Fiv janvier 2019, vous aussi ?
- Meline44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
C'est bien Heidie tu es optimiste, je pense qu'il faut voir les choses comme ça !!! Merci pour ton message '-)
Envidebb sa a donné quoi ton contrôle ?
L' échographie c'est bien passé, l'endomètre est bien et quelques follicules, un nouveau contrôle vendredi !! Je viens d'apprendre que l'enterrement de mon grand père sera lundi mais je pense aussi que sa doit être le jour de la ponction, vous pensez que c'est possible de décaler la ponction ? Je vais téléphoner demain à la Pma voir comment on peut faire sinon annulation...
Bonne soirée les filles
Envidebb sa a donné quoi ton contrôle ?
L' échographie c'est bien passé, l'endomètre est bien et quelques follicules, un nouveau contrôle vendredi !! Je viens d'apprendre que l'enterrement de mon grand père sera lundi mais je pense aussi que sa doit être le jour de la ponction, vous pensez que c'est possible de décaler la ponction ? Je vais téléphoner demain à la Pma voir comment on peut faire sinon annulation...
Bonne soirée les filles
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
- Morgane1992

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles !!
Désoler de donner que très peu de nouvelles, je vous lis mais prend un peu de distance et j'essaye de prendre du recul.
J'espère que vous allez toute bien dans se parcours du combattant.
Par ici, j'ai fini mes piqûres de cetrotide et puregon lundi matin, elles ont durée 2 semaine pile mais déjà trop long pour moi. A la fin je narrivai plus à me piquer donc chéri a pris le relais. Traitement compliquer par rapport au traitement dernier !!
Piqûre dovitrelle faire lundi soir et la je vais aller a la douche pour être a 7h a la clinique pour la ponction. La gygy est comme même bien optimiste même si il n'y a pas beaucoup de follicule ( 10,12 à gauche et 3,4 à droite) mais bien mûre. Elle préfère sa que la 1 ère ponction qui elle en a n'a donner 28 mais pas tous mûres.. Qui a donner Hyperstimulation donc pas de transfert mais la sa n'a pas l'air donc transfert sûrement possible samedi..
On avance, on avance.. Pas évident tout les jours, des coup de blouse, des coup de mieux. Un jour comme un autre est toujours différent..
Groses bises à vous et du courage !!
Désoler de donner que très peu de nouvelles, je vous lis mais prend un peu de distance et j'essaye de prendre du recul.
J'espère que vous allez toute bien dans se parcours du combattant.
Par ici, j'ai fini mes piqûres de cetrotide et puregon lundi matin, elles ont durée 2 semaine pile mais déjà trop long pour moi. A la fin je narrivai plus à me piquer donc chéri a pris le relais. Traitement compliquer par rapport au traitement dernier !!
Piqûre dovitrelle faire lundi soir et la je vais aller a la douche pour être a 7h a la clinique pour la ponction. La gygy est comme même bien optimiste même si il n'y a pas beaucoup de follicule ( 10,12 à gauche et 3,4 à droite) mais bien mûre. Elle préfère sa que la 1 ère ponction qui elle en a n'a donner 28 mais pas tous mûres.. Qui a donner Hyperstimulation donc pas de transfert mais la sa n'a pas l'air donc transfert sûrement possible samedi..
On avance, on avance.. Pas évident tout les jours, des coup de blouse, des coup de mieux. Un jour comme un autre est toujours différent..
Groses bises à vous et du courage !!
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 4J5 4 TEC
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6J5 6 TEC
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 2J4 TEC
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 2J5 TEC
05/2024 FIV 5 : 46 Fofo
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA
01/25 TEC 2J5
- dcindy10

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Méline toutes mes condoléances pour ton grand-père. Alors tu peux décaler la ponction ?
Morgane c'est bien. Franchement il vaut mieux moins et de bonnes qualités. Moi j'ai réussi avec seulement 5 follicules
Heidie il n'est pas si vieux que ça ton homme !
Après ce sont des angoisses de parents. Mais ta fille est en demande donc l'écart d'âge ne posera pas problème. Moi j'ai tout juste 3 ans avec mon frère et on s'entend comme la peste
Ici j'arriverai pas à rester alitée si je dois le mois prochain. Toujours u truc qui ne va pas. Ce matin j'ai dû amener ma puce en urgence au médecin. Moi je suis hyper fatiguée. Pas un jour tranquille lol
Samedi je dois emmener mon fils chez l'orthodontiste dans les Yvelines. J'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille.
Morgane c'est bien. Franchement il vaut mieux moins et de bonnes qualités. Moi j'ai réussi avec seulement 5 follicules
Heidie il n'est pas si vieux que ça ton homme !
Après ce sont des angoisses de parents. Mais ta fille est en demande donc l'écart d'âge ne posera pas problème. Moi j'ai tout juste 3 ans avec mon frère et on s'entend comme la peste
Ici j'arriverai pas à rester alitée si je dois le mois prochain. Toujours u truc qui ne va pas. Ce matin j'ai dû amener ma puce en urgence au médecin. Moi je suis hyper fatiguée. Pas un jour tranquille lol
Samedi je dois emmener mon fils chez l'orthodontiste dans les Yvelines. J'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
- Meline44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci Cindy, j'ai passé un coup de fil cet après-midi mais elle ne peut pas s'avancer avant mon prochain contrôle de vendredi donc je vais attendre... Elle m'a dit de ne pas hésiter à en reparler vendredi pour que l'on trouve une solution si besoin donc... Suite au prochain épisode 
Ah elle a fait quoi ta puce ? Rien de grave j'espère ! On a toujours à faire nous les femmes de toute façon
!! En plus avec des enfants à la maison pas simple de prendre du temps pour soi je pense. Des bisous et j'espère pour toi que la semaine prochaine sera plus cool !!
Ah elle a fait quoi ta puce ? Rien de grave j'espère ! On a toujours à faire nous les femmes de toute façon
Lui : 33 ans RAS
3 échecs d'IAC
3 échecs d'IAC
- babynou09

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Coucou les filles !
Heureuses de vous lire meline et heidie .
Meline je t’envoie toutes mes pensées et sincères condoléances pour ton grand père ... ce n’est jamais facile de perdre qqn de sa famille , je vois aussi que tu as avec le décès un sentiment de motivation et d’envie de réussir pour lui c’est très beau et touchant
.
Tu en sauras plus vendredi attends de savoir peut être qu’ils pourront le décaler à mardi si follicules pas trop mûres
On y croit . Prends soin de toi .
Heidie : je suis ravie de voir que vous rebondissez car ce n’est pas chose facile mais votre Gynecologue enchaîne tt de suite avec les examens ça va vous faire du bien de ne pas perdre de temps et d’en Savoir plus pour que la prochaine fois cela aboutisse
.
Oh j’imagine bien dans ton travail tu dois en voir des belles lol tu expliques très bien en tt cas ils sont vraiment neuneus de ne pas savoir les médicaments
.
J’ai une très chouette classe de 20 petits loulous ils sont adorables câlins me donnent tellement envie d’aller bosser et de leur apprendre plein de choses ! ça c’est que du bonheur
.
Parcontre si la fatigue est bien là avec mes levers à 6h , mon heure de train ( lourd trajet) mes élèves la journée ça fait des grosses journées . Hier réunion de parents arrivée 20h à la maison , et du travail de préparation à côté .. mais j’arrête de me plaindre car j’adore et je sais que c’est le début d’année donc c’est la course ...
sinon toujours bien bloqué pas eu de règles depuis le 22/07 , pas de saignements , quelques douleurs dans mon dos de temps à autre ... sinon ça se passe bien
.
Bientôt la pds et peut être le démarrage .
Envidebb des nouvelles ?
Morgane ; je te comprends il y a vraiment notre moral en dent de scie mais il faut y croire courage
Comment s’est passé cette ponction ?
Ta Gynecologue est contente du résultats ?
Reposes toi avant samedi et tiens nous au courant .
Comme dis Cindy la qualité avant la quantité
.
Cindy : oh courage Cindy semaine de dingue : j’espère que ce n’est rien pour ta fille ? Bientôt ton écho pour revoir ton bébé
. En attendant repos repos surtout .
Meline je t’envoie toutes mes pensées et sincères condoléances pour ton grand père ... ce n’est jamais facile de perdre qqn de sa famille , je vois aussi que tu as avec le décès un sentiment de motivation et d’envie de réussir pour lui c’est très beau et touchant
Tu en sauras plus vendredi attends de savoir peut être qu’ils pourront le décaler à mardi si follicules pas trop mûres
Heidie : je suis ravie de voir que vous rebondissez car ce n’est pas chose facile mais votre Gynecologue enchaîne tt de suite avec les examens ça va vous faire du bien de ne pas perdre de temps et d’en Savoir plus pour que la prochaine fois cela aboutisse
Oh j’imagine bien dans ton travail tu dois en voir des belles lol tu expliques très bien en tt cas ils sont vraiment neuneus de ne pas savoir les médicaments
J’ai une très chouette classe de 20 petits loulous ils sont adorables câlins me donnent tellement envie d’aller bosser et de leur apprendre plein de choses ! ça c’est que du bonheur
Parcontre si la fatigue est bien là avec mes levers à 6h , mon heure de train ( lourd trajet) mes élèves la journée ça fait des grosses journées . Hier réunion de parents arrivée 20h à la maison , et du travail de préparation à côté .. mais j’arrête de me plaindre car j’adore et je sais que c’est le début d’année donc c’est la course ...
sinon toujours bien bloqué pas eu de règles depuis le 22/07 , pas de saignements , quelques douleurs dans mon dos de temps à autre ... sinon ça se passe bien
Bientôt la pds et peut être le démarrage .
Envidebb des nouvelles ?
Morgane ; je te comprends il y a vraiment notre moral en dent de scie mais il faut y croire courage
Comme dis Cindy la qualité avant la quantité
Cindy : oh courage Cindy semaine de dingue : j’espère que ce n’est rien pour ta fille ? Bientôt ton écho pour revoir ton bébé
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
1 enfant
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
- Morgane1992

Coucou envidebb merci pour ton message, la ponction c'est pas trop mal passer. 9 fofo de recueilli, le labo m'appelle demain pour me donner des nouvelles de ce que sa donne.. Jai eu mal au ventre et chute de tension hier, il ne voulais pas me laisser repartir et puis finalement il ont trouver, prise de sang en urgence et manque de fer.. Donc c'est reparti pour un traitement au tardyferon en même temps.. Jai passer une pas trop mauvaise nuit, un peu des douleurs au bidou mais ça va. Jia plus dovule a mettre à la place j'ai du duphaston matin midi soir trop cool sababynou09 a écrit : 11 sept. 2019 à 22:17 Coucou les filles !
Meline je t’envoie toutes mes pensées et sincères condoléances pour ton grand père ... ce n’est jamais facile de perdre quelqu'un de sa famille , je vois aussi que tu as avec le décès un sentiment de motivation et d’envie de réussir pour lui c’est très beau et touchant.
Tu en sauras plus vendredi attends de savoir peut être qu’ils pourront le décaler à mardi si follicules pas trop mûresOn y croit . Prends soin de toi .
Heidie : je suis ravie de voir que vous rebondissez car ce n’est pas chose facile mais votre Gynecologue enchaîne tout de suite avec les examens ça va vous faire du bien de ne pas perdre de temps et d’en Savoir plus pour que la prochaine fois cela aboutisse.
Oh j’imagine bien dans ton travail tu dois en voir des belles lol tu expliques très bien en tout cas ils sont vraiment neuneus de ne pas savoir les médicaments.
J’ai une très chouette classe de 20 petits loulous ils sont adorables câlins me donnent tellement envie d’aller bosser et de leur apprendre plein de choses ! ça c’est que du bonheur.
sinon toujours bien bloqué pas eu de règles depuis le 22/07 , pas de saignements , quelques douleurs dans mon dos de temps à autre ... sinon ça se passe bien.
Bientôt la prise de sang et peut être le démarrage .
Envidebb des nouvelles ?
Morgane ; je te comprends il y a vraiment notre moral en dent de scie mais il faut y croire courage![]()
Comme dis Cindy la qualité avant la quantité.
Cindy : oh courage Cindy semaine de dingue : j’espère que ce n’est rien pour ta fille ? Bientôt ton écho pour revoir ton bébé. En attendant repos repos surtout .
05/2021 Matric LAB
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA
01/25 TEC 2J5
- Heidie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles
j'espère que vous allez bien, j'ai l'impression qu'on est toutes fatiguées en ce moment
ici un peu tendu, ma fille a un peu de mal avec la rentrée, le soir elle décharge pas mal, on se dispute avec mon mari bref... en attendant des jours meilleurs. Demain j'ai rdv a 8h15 avec la gynéco, puis a 10h20 chez l'ophtalmo pour ma fille a presque 1h de route avec les bouchons, ça va etre super fun je sens!! pas d'autre choix qu'amener ma fille a mon rdv, ya des jeux dans son cabinet, ca l'occupera pendant que je fais l'écho. J'ai l'impression d'etre une mere en carton ces jours ci
...
en plus je n'arrive pas à avancer sur ma thèse, je patauge, tout le monde me demande ou j'en suis et me rappelle la dead line, j'en ai ma claque! il me reste tant à faire... je voulais faire un beau truc, maintenant tout ce qui compte c'est de s'en débarasser!
Meline : bien ce controle, pour la ponction je pense que tu peux avoir un jour de battement, ça va le faire courage
. La semaine prochaine sera riche en émotions alors prend soin de toi!
Morgane : je suis contente pour ta ponction, on
pour les minis! bon courage pour l'attente, on pense à toi! ils t'ont parlé d'un transfert frais alors? pas cool l'anémie, c'est vrai que ça peut épuiser, j'en vois régulièrement au cabinet...
Cindy : j'espère que ta fille va mieux! est ce que tu peux te faire aider pour lever le pied? bientot ton rdv tu sauras un peu plus ou tu en es.
Babynou : une classe de 20!!! mon rêve, ils sont 29 moyenne section dans celle de ma fille... et c'est le plus petit effectif de l'école! le recteur d'académie a dit que jusqu'à 35 ça posait pas de problème, non mais sérieux... pas facile les trajets, c'est vrai que ça fait des grosses amplitudes horaires! tu vas t'arreter pendant la stim?
super pour le blocage des règles, cette pause a permis de bien reposer tes ovaires ça va le faire! hate d'etre au 16 et d'avoir la suite!
j'espère que vous allez bien, j'ai l'impression qu'on est toutes fatiguées en ce moment
ici un peu tendu, ma fille a un peu de mal avec la rentrée, le soir elle décharge pas mal, on se dispute avec mon mari bref... en attendant des jours meilleurs. Demain j'ai rdv a 8h15 avec la gynéco, puis a 10h20 chez l'ophtalmo pour ma fille a presque 1h de route avec les bouchons, ça va etre super fun je sens!! pas d'autre choix qu'amener ma fille a mon rdv, ya des jeux dans son cabinet, ca l'occupera pendant que je fais l'écho. J'ai l'impression d'etre une mere en carton ces jours ci
en plus je n'arrive pas à avancer sur ma thèse, je patauge, tout le monde me demande ou j'en suis et me rappelle la dead line, j'en ai ma claque! il me reste tant à faire... je voulais faire un beau truc, maintenant tout ce qui compte c'est de s'en débarasser!
Meline : bien ce controle, pour la ponction je pense que tu peux avoir un jour de battement, ça va le faire courage
Morgane : je suis contente pour ta ponction, on
Cindy : j'espère que ta fille va mieux! est ce que tu peux te faire aider pour lever le pied? bientot ton rdv tu sauras un peu plus ou tu en es.
Babynou : une classe de 20!!! mon rêve, ils sont 29 moyenne section dans celle de ma fille... et c'est le plus petit effectif de l'école! le recteur d'académie a dit que jusqu'à 35 ça posait pas de problème, non mais sérieux... pas facile les trajets, c'est vrai que ça fait des grosses amplitudes horaires! tu vas t'arreter pendant la stim?
super pour le blocage des règles, cette pause a permis de bien reposer tes ovaires ça va le faire! hate d'etre au 16 et d'avoir la suite!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- Morgane1992

Couciu Heidie, grosse journée Demain à ce que je vois, pas facile la rentrée c'est souvent comme sa. La fille de mon mari ni met pas du siens, elle arrive demain, je sens la semaine un peu pourri qui arrive.. Désoler jarrive pas à suivre ou vous en êtes toute, l'écho c'est pour? Courage pour ta thèse, ça va le faireHeidie a écrit : 12 sept. 2019 à 09:16 Hello les filles
j'espère que vous allez bien, j'ai l'impression qu'on est toutes fatiguées en ce moment![]()
ici un peu tendu, ma fille a un peu de mal avec la rentrée, le soir elle décharge pas mal, on se dispute avec mon mari bref... en attendant des jours meilleurs. Demain j'ai rendez-vous a 8h15 avec la gynécologue, puis a 10h20 chez l'ophtalmo pour ma fille a presque 1h de route avec les bouchons, ça va être super fun je sens!! pas d'autre choix qu'amener ma fille a mon rendez-vous, ya des jeux dans son cabinet, ca l'occupera pendant que je fais l'écho. J'ai l'impression d'être une mere en carton ces jours ci...
Meline : bien ce controle, pour la ponction je pense que tu peux avoir un jour de battement, ça va le faire courage. La semaine prochaine sera riche en émotions alors prend soin de toi!
Morgane : je suis contente pour ta ponction, onpour les minis! bon courage pour l'attente, on pense à toi! ils t'ont parlé d'un transfert frais alors? pas cool l'anémie, c'est vrai que ça peut épuiser, j'en vois régulièrement au cabinet...
Cindy : j'espère que ta fille va mieux! est ce que tu peux te faire aider pour lever le pied? bientôt ton rendez-vous tu sauras un peu plus ou tu en es.
Babynou : une classe de 20!!! mon rêve, ils sont 29 moyenne section dans celle de ma fille... et c'est le plus petit effectif de l'école! le recteur d'académie a dit que jusqu'à 35 ça posait pas de problème, non mais sérieux... pas facile les trajets, c'est vrai que ça fait des grosses amplitudes horaires! tu vas t'arrêter pendant la stimulation?
super pour le blocage des règles, cette pause a permis de bien reposer tes ovaires ça va le faire! hâte d'être au 16 et d'avoir la suite!
Si tout se passe bien et que les brybry se développe bien, le transfert est prévu samedi.. On va croiser les doigts. Pour les carences en fer, je m'en doutais sa fessais 2-3 semaine que je fessais des mini malaise, j'ai pris rdv chez le doc et elle m'a prescrit une prise de sang ajeun que je n'est pas pu faire, du coup il me l'ont fais hier mais pas ajeun jetait à 10 au lieu du seuil minimum de 11. Donc à jeun je pense que sa doit être pire.. Pour t'avouer je ne prenais pas le traitement car sa me constipé mais je ne vais pas avoir le choix, j'ai recommencer de le prendre se matin. Je me dis que dans tout les cas même les femme enceinte en ont automatiquement.. On vera bien.. Repos repos et repos. Je pensais que sa tirerais plus sur le ventre mais c'est supportable pour le moment ça va. Bisous bisous courage
05/2021 Matric LAB
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA
01/25 TEC 2J5
- babynou09

Hello les filles !
Je suis deg j’avais écris un message dans le train sur le forum et enfaîtes je vois qu’il n’est pas parti ...
Morgane : top pour tes 9 follicules tu auras des news demain c’est cela ?
Oh mince pour les malaises et baisse de tension prends bien ton traitement même s’il y a des désagréments avec ça va te faire du bien .
Samedi va vite arriver on y croit !!
Heidie : courage ce n’est pas évident tte cette fatigue accumulée et toute ces choses qu’on doit faire autour alors qu’on a qu’une seule envie c’est se reposer !!
Je suis sure que tu vas gérer pour ta thèse elle doit être rendue bientôt ?
Tu nous tiens au courant pour ton rdv gynécologue et no stress sur la route faites attention. J’ai du déjà prendre mon fils quand on n’avait pas le choix ... ma mère est déjà venue aussi le garder dans la salle d’attente on fait comme on peut
.
Oui j’ai 20 enfants mais aucune aide en Belgique c’est juste chez les tt petits laide donc j’ai des logopédes ( orthophonistes ) et une personne vient m’aider un peu mais sinon j’ai mes 20 à gérer seule mais c’est vrai que j’ai déjà eu un plus gros groupe je ne vais pas me plaindre
.
Et je ne pense pas m’arrêter déjà lundi je retourne bosser direct et en plus cette année le fait d'avoir une classe je me connais je vais avoir du mal à me reposer ou carrément m’absenter
.
Pour revenir à : « où j’en suis » Morgane j’ai été mise en blocage pour mon endométriose sous decapeptyl 2 mois : 1 mois avec règles malheureusement car injection proche de mon cycle et 2 eme injection au mois d’août parfait pas eu de saignements juste des douleurs un peu au dos et des bouffées de chaleur plus ou moins fortes .
J’ attends lundi la pds pour voir si tt est ok pour commencer la fiv.
Ce sera du menopur mais moins dosé car j’ai changé de centre et de gynécologue . Ma nouvelle veut moins me doser quitte à avoir moins de fofos mais plus de qualité

.
Je suis deg j’avais écris un message dans le train sur le forum et enfaîtes je vois qu’il n’est pas parti ...
Morgane : top pour tes 9 follicules tu auras des news demain c’est cela ?
Oh mince pour les malaises et baisse de tension prends bien ton traitement même s’il y a des désagréments avec ça va te faire du bien .
Samedi va vite arriver on y croit !!
Heidie : courage ce n’est pas évident tte cette fatigue accumulée et toute ces choses qu’on doit faire autour alors qu’on a qu’une seule envie c’est se reposer !!
Je suis sure que tu vas gérer pour ta thèse elle doit être rendue bientôt ?
Tu nous tiens au courant pour ton rdv gynécologue et no stress sur la route faites attention. J’ai du déjà prendre mon fils quand on n’avait pas le choix ... ma mère est déjà venue aussi le garder dans la salle d’attente on fait comme on peut
Oui j’ai 20 enfants mais aucune aide en Belgique c’est juste chez les tt petits laide donc j’ai des logopédes ( orthophonistes ) et une personne vient m’aider un peu mais sinon j’ai mes 20 à gérer seule mais c’est vrai que j’ai déjà eu un plus gros groupe je ne vais pas me plaindre
Et je ne pense pas m’arrêter déjà lundi je retourne bosser direct et en plus cette année le fait d'avoir une classe je me connais je vais avoir du mal à me reposer ou carrément m’absenter
Pour revenir à : « où j’en suis » Morgane j’ai été mise en blocage pour mon endométriose sous decapeptyl 2 mois : 1 mois avec règles malheureusement car injection proche de mon cycle et 2 eme injection au mois d’août parfait pas eu de saignements juste des douleurs un peu au dos et des bouffées de chaleur plus ou moins fortes .
J’ attends lundi la pds pour voir si tt est ok pour commencer la fiv.
Ce sera du menopur mais moins dosé car j’ai changé de centre et de gynécologue . Ma nouvelle veut moins me doser quitte à avoir moins de fofos mais plus de qualité
1 enfant
mais taux bas 
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
1 enfant
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
- babynou09

Et meline donne nous des nouvelles de l’écho demain surtt de comment ça évolue et si tu peux décaler à mardi pour ta ponction
.
Tu vas bien j’espère
Tu vas bien j’espère
1 enfant