Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

DPA
22/02 : elodi333 :boy:
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française :girl:
17/03 : ChocoB, JCookTravel :boy: , Bulma9 :boy:
18/03 : Fujiproject :boy: , Nathy27 :girl:
19/03 : ChloéB coeurquibat coeurquibat
20/03 : Chabinette
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elooooodie : 07/06 :boy:
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07 coeurquibat coeurquibat
LULU63 : 17/07 2J3

Insémination
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Mel 87 : IAD 09/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
12/09 : Tiniette écho T1
13/09 : Jucam T1
16/09 : ANGIE49 T1, Ano7599
17/09 : mtc10 ?
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Myosotis81

Fivette bannie

Message non lu par Myosotis81 »

pour les BPM, moi à la première écho à 7SA il était à 113 (ça me paraît peu d'ailleurs ?) et à l'écho T1 il est à 153, donc ça serait un petit garçon. Pff ça va être trop long d'attendre jusque fin octobre :lol:
par contre pour l'intuition, j'avoue j'en ai aucune :calimero: des fois je me dis une petite fille, le lendemain un petit garçon...
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Cobalama a écrit : 12 sept. 2019 à 07:38 Insomnie la nuit de mon côté aussi, j'étais très angoissée :? Je sentais des points de douleurs légers dans mon ventre, j'ai eu peur pour mon bébé enfin la totale quoi !

Vous avez des angoisses vous aussi parfois par rapport au bébé en ce moment ?
J'angoisse aussi quand j'ai des douleurs et puis après j'essaie de me raisonner en me disant que les douleurs sont normales et ça passe... Mais l'insomnie chez moi est causé par des problèmes de sinus, ça me provoque des maux de tête et c'est çà qui me réveille... c'est assez pénible !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Insomnie chez moi aussi...
Réveillée par la faim ou envie pipi, puis impossible de redormir. 5h de sommeil cette nuit. Avec tout ce que je dois préparer durant un mois pour le déménagement, ça va être beau ! Heureusement que je suis arrêtée...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Tiniette mon.fils a eu la gastro quand il.avait 7mois apres il a pas eu depuis (mais entre-temps il a eu scarlatine roseole méga érythème varicelle a la limite de la pneumopathie varicelleuse) bref... jai été gâté 😅
Sinn pr la gastro il faut absolument quelle s'hydrate apres elle mangera en petite quantité fait privilégier riz carotte banane ou compote de coing surtt si elle a la diarrhée après dit toi qu'une enfant ne se laisse jamais mourir de faim elle va juste mettre quelques jours à remanger normalement
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

elodye56 a écrit : 12 sept. 2019 à 11:47 Tiniette mon.fils a eu la gastro quand il.avait 7mois apres il a pas eu depuis (mais entre-temps il a eu scarlatine roseole méga érythème varicelle a la limite de la pneumopathie varicelleuse) bref... j'ai été gâté 😅
Sinn pr la gastro il faut absolument quelle s'hydrate apres elle mangera en petite quantité fait privilégier riz carotte banane ou compote de coing surtt si elle a la diarrhée après dit toi qu'une enfant ne se laisse jamais mourir de faim elle va juste mettre quelques jours à remanger normalement
la scarlatine? Je pensais que ça n'existait plus cette maladie! vous avez du morfler!
La petite va mieux, heureusement elle veut boire! Et elle a le courage de jouer, une vraie petite championne. Je suis rassurée.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Bien , puisque j'ai deux jours de congés pour enfant malade, j'ai repris le temps de bien me replonger dans cette histoire de caf... Puisque je n'avais pas eu de réponse par courrier.
Ben j'ai compris pourquoi... Comme j'ai déjà un compte CAF avec numéro d'allocataire, ils n'envoient pas de réponse par courrier mais ils m'ont envoyé un mail sur mon compte caf pour me dire que tout est ok! OUF!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Oui scarlatine comme quoi franchement jai un warrior comme ta petite il mangeai normalement ne se plaignait pas...
C plus avec la varicelle quon en a chier il a fait le plus haut niveau 5j de fièvre a 40 suspicion de pneumopathie varicelleuse donc examen respiratoire pds ect.... il.avait des boutons jusque dans la gorge c'était horrible au moins il la u maintenant on es tranquille

Cool pr ta Caf tt es a jour jai hate que sa le.soit pr moi aussi

Ce ma.pds pour trisomie 10 aine de j d'attente sa va être long...
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

elodye56 a écrit : 12 sept. 2019 à 12:56 Oui scarlatine comme quoi franchement j'ai un warrior comme ta petite il mangeai normalement ne se plaignait pas...
C plus avec la varicelle qu'on en a chier il a fait le plus haut niveau 5j de fièvre a 40 suspicion de pneumopathie varicelleuse donc examen respiratoire prise de sang ect.... il.avait des boutons jusque dans la gorge c'était horrible au moins il la u maintenant on es tranquille

Cool pr ta Caf tout es a jour j'ai hâte que sa le.soit pr moi aussi

Ce ma.prise de sang pour trisomie 10 aine de j d'attente sa va être long...
C'est exactement ça des warrior, tu as toi aussi une IO et de l'endométriose, comme moi, c'était pas gagné pour avoir des bons follicules, on voulait me programmer pour un don d'ovocyte à la pma, mais on a réussi à avoir es embryons, je sais pas par quel miracle, mais nos p'tits brybry qui se développent et restent accrochés sont des vrais combattants! Vive nos petits chous costauds!! muuscle muuscle muuscle
Moi je ferai sûrement la prise de sang demain. Mais je préfère pas trop y penser. Je préfère me concentrer sur le sexe de mon p'tit chou coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

treefle treefle c clr c des bb miracle multiheart

Jai hate de savoir aussi !!! Pour pouvoir enfin trier tr ce qui es trop petit pour mon loulou comme sa si c une fille je revends tt et si c un pti mec et bah jai déjà tt(mon fils es une fashion victime jai énormément énormément de fringues bon je m'était fait carrément plaisir apres l'avoir attendu6ans quand mm!!!) bon je rachèterai quelques truc on aime bien avoir du neuf c sur crossfingers
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm