Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
ano7599

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Bonne nouvelle aujourd'hui,

Nous 'avons eu le retour de l'hopital de niveau 3 dont nous dépendons qui accepte notre dossier. Une bonne chose donc.

Petite question concernant la déclaration de grossesse. Nous avons tout envoyé après les 12 SA (CAF et assurance Maladie), ils ne sont pas censé revenir vers nous et nous envoyer des documents ?
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou comment ca va?
De mon coté, tt va pour le mieux, je ne ressens plus de fatigue, mais ça y est mes pantalons commencent à bcp me gêner en fin de journée...
J'ai regardé sur Ameli, ma déclaration envoyée le à jour 2/09 est à jour. Par contre CAF rien mais apparemment on aura zéro aide sauf complément de libre choix si garde hors crèche municipale.
Question: j'ai fait la T1 le 28 août à 12SA, j'ai la T2 prévu début novembre, qd est ce que je peux prendre rdv pour apparemment un 2nd suivi prenatal de grossesse??? Es ce 15SA c"est possible, je veux trop voir ou me rassurer sur le petit car hormis un ventre plus proéminent le soir, je ne ressens rien.....😥
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

ano7599 a écrit : 11 sept. 2019 à 23:24 Bonne nouvelle aujourd'hui,

Nous 'avons eu le retour de l'hopital de niveau 3 dont nous dépendons qui accepte notre dossier. Une bonne chose donc.

Petite question concernant la déclaration de grossesse. Nous avons tout envoyé après les 12 SA (CAF et assurance Maladie), ils ne sont pas censé revenir vers nous et nous envoyer des documents ?
Si si, vous allez recevoir de la CAF un courrier et de la sécu un email a priori.
Et bonne nouvelle en effet pour l'hôpital !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

JCookTravel a écrit : 11 sept. 2019 à 23:38 Coucou comment ca va?
De mon côté, tout va pour le mieux, je ne ressens plus de fatigue, mais ça y est mes pantalons commencent à beaucoup me gêner en fin de journée...
J'ai regardé sur Ameli, ma déclaration envoyée le à jour 2/09 est à jour. Par contre CAF rien mais apparemment on aura zéro aide sauf complément de libre choix si garde hors crèche municipale.
Question: j'ai fait la T1 le 28 août à 12SA, j'ai la T2 prévu début novembre, quand est ce que je peux prendre rendez-vous pour apparemment un 2nd suivi prenatal de grossesse??? Es ce 15SA c"est possible, je veux trop voir ou me rassurer sur le petit car hormis un ventre plus proéminent le soir, je ne ressens rien.....😥
Coucou JCook... vise fin septembre / début octobre... un rdv par mois ça semble raisonnable...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles,
En dehors du calendrier que je vous ai partagé, il parait que l'intuition de la maman est fiable à 70%...

Bon sinon me voici dans le club des insomniaques... 2 jours de suite réveillée à 5h sans pouvoir me rendormir... c'est pourtant pas faute d'être fatiguée ! Que les journées sont longues après...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Cobalama

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 05 juillet 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Insomnie la nuit de mon côté aussi, j'étais très angoissée :? Je sentais des points de douleurs légers dans mon ventre, j'ai eu peur pour mon bébé enfin la totale quoi !

Vous avez des angoisses vous aussi parfois par rapport au bébé en ce moment ?
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Nathy selon ton calendrier j'aurais une fille :girl:
Mon intuition...mdr je voudrais tellement une princesse pour pouvoir enfin acheter du rose que je c pas si je m'y fier mdr

Apres si c un petit prince tant qu'il es en bonne santé je men fiche
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Colabama,
J'ai aussi des réveils nocturnes mais je peux me rendormir. Je n'ai pas d'angoisse mais je commence à flipper car j'ai des douleurs aux ventres également comme une sorte de contraction aigüe. Puis vu que je n'ai aucun symptôme de grossesse hormis seins un peu plus gros et ventre gonflés fin de journée, parfois ça fait peur....
Après je me rassure sur le fait que je sois constipée et que mes douleurs sont probablement intestinales, plus les douleurs ligamentaires que ns avons connu au début.
Faut se rassurer et se dire que s'il y avait un problème on aurait je l'espère de sensations et des douleurs plus intenses.....
Enfin, je vais pas patienter j'ai pris rdv semaine prochaine à 15SA pour la visite du 4ème mois, c"est tôt ms après celle là je pense que je vais véritablement me détendre.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Il fallait qu'on en parle hier : courrier reçu ce matin sur mon compte ameli pour la déclaration de grossesse !!
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Coucou tout le monde !

Ben cette nuit ça a été très sportif pour moi, ma petite avait la gastro elle a vaumi une dizaine de fois. La pauvre ça m'a fait trop mal au cœur de la voir souffrir comme ça ! Marie, elodye, vos bébés ont déjà eu la gastro ? Est ce qu'après avoir revaumi tout son estomac elle risque de revaumir une fois qu'elle mangera à nouveau ??? La du coup je lui donne un ti peu de pain sec.
@ Nathy tu es tentatrice, je résisterai à l'envie de regarder ton site, écho ce soir j'espère que ma gyneco pourra nous annoncer quelle belle surprise nous attend !
@Mel, ton groupe sanguin est hyper rare !
@Damien c fou comment votre pma vous a fait perdre votre temps avant de passer par une fiv direct !
Allez ce soir c mon tour d'avoir mon rendez vous avec mon bébé d'amour😍😍😍
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart