IAC-IAD MAI 2018

Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles. Je reviens après une bonne prise d énergie durant les vacances. Nous avons pu recharger nos batteries et nous voici remotivé à bloc 💪💪

J espère que vous allez bien ?!
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles.

Comment allez-vous depuis le temps ???
Me voici de retour en parcours... j’ai effectué une piqûre de decapeptyl 3mg il y a 10j et suite à mon échographie de contrôle, ce matin donc tout était ok 👍 du coup je débute menopur 600ui à partir de demain soir et rendez-vous de contrôle le mardi 3. C’est repartit !!
J’espère que cette fois ci sera enfin la bonne 🤞🤞🤞
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Coucou miss!
Et c'est reparti pour un tour je suis sûre que c'est la bonne!!! Oubli pas le mental c'est 50%!!! Je croise les doigts pour que tu réagisse à fond! fingers
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Merci bcp harmonyyyy. Et toi comment tu vas ???
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Et bien moi ça va même si toujours malade .. mon petit bonhomme remu beaucoup ! !! Et d'après la dernière écho c'est un gros bébé !
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Bonjour harmonyyyy.

J’ai vraiment du mal à venir ici, sachant que j’ai de gros soucis de connexion internet à la maison en ce moment alors je suis désolée d’être moins présente.

Bon courage pour les maux de grossesse. Ton accouchement est prévu qd ??

Pour reprendre un peu depuis le début, de mon côté je suis sous protocole long pour ma 2ème FIV bis. Blocage decapeptyl le 18/08 et début de Menopur 600ui le 29. J’ai eu un premier contrôle lundi et l’écho montrait 8 follicules ( magnifique nouvelle au vu de ma réserve ). J’ai un second contrôle demain car ils sont encore tous très petits mais avec les doses de cheval on y croit, tout ce petit monde va pousser!! 🤗🤞🙏
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Ah mais c'est une super nouvelle ça! Tu en a jamais eu autant! fingers on croise les doigts pour qu'ils grossissent tous très fort!!!!! C'est sûr c'est la bonne cette fois ci!!!

Moi mon terme c'est le 3novembre mais vu la taille de bébé une césarienne plus tôt est envisagé !
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Oui apriori je réagis très bien au menopur. Ils ont bien fait de me changer de ttt! Je suis vraiment contente mais maintenant il faut encore qu’ils grossissent dc on continue de croiser les doigts 🤞🤞🤞

Tu vas bientôt rencontrer ton petit garçon alors. Profites même si je sais que le dernier trimestre n’est pas des plus faciles, la grossesse passe bcp trop vite et après nos gros bidons nous manquent lol
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Je vais croisé les doigts pour toi ça fera toujours ça de plus ;)

Oui j'ai vraiment hâte et je ne sais pas si mon bidon va beaucoup me manqué j'ai été malade toute la grossesse. Je me vois plutôt chanter libéré délivré mdr
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Merci bcp harmonyyyy !!
En tt cas tes ondes +++ m’ont porté bonheur puisqu’au second contrôle hier, le compte rendu était assez top :
Toujours 8 fofos en course 😁
1 qui mesure déjà 15.5mm 👍
2 à 14mm👍
2 à 12mm👍
1 à 11mm 🤞
2 à 9mm 🤞
Prochain rdv lundi et on espère une ponction mercredi ou jeudi 🍀🍀🍀

Mdrrr pour ta grossesse je te comprends j étais hyper malade aussi pour mon fils. Courageeeee la délivrance approche 😁💙💙💙
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant