J espère que vous allez bien ?!
IAC-IAD MAI 2018
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Coucou les filles. Je reviens après une bonne prise d énergie durant les vacances. Nous avons pu recharger nos batteries et nous voici remotivé à bloc 

J espère que vous allez bien ?!
J espère que vous allez bien ?!
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Coucou les filles.
Comment allez-vous depuis le temps ???
Me voici de retour en parcours... j’ai effectué une piqûre de decapeptyl 3mg il y a 10j et suite à mon échographie de contrôle, ce matin donc tout était ok
du coup je débute menopur 600ui à partir de demain soir et rendez-vous de contrôle le mardi 3. C’est repartit !!
J’espère que cette fois ci sera enfin la bonne


Comment allez-vous depuis le temps ???
Me voici de retour en parcours... j’ai effectué une piqûre de decapeptyl 3mg il y a 10j et suite à mon échographie de contrôle, ce matin donc tout était ok
J’espère que cette fois ci sera enfin la bonne
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Harmonyyyy

- Messages : 361
- Enregistré le : 13 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou miss!
Et c'est reparti pour un tour je suis sûre que c'est la bonne!!! Oubli pas le mental c'est 50%!!! Je croise les doigts pour que tu réagisse à fond!
Et c'est reparti pour un tour je suis sûre que c'est la bonne!!! Oubli pas le mental c'est 50%!!! Je croise les doigts pour que tu réagisse à fond!
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat

Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18
FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Merci bcp harmonyyyy. Et toi comment tu vas ???
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Harmonyyyy

- Messages : 361
- Enregistré le : 13 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Et bien moi ça va même si toujours malade .. mon petit bonhomme remu beaucoup ! !! Et d'après la dernière écho c'est un gros bébé !
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat

Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18
FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Bonjour harmonyyyy.
J’ai vraiment du mal à venir ici, sachant que j’ai de gros soucis de connexion internet à la maison en ce moment alors je suis désolée d’être moins présente.
Bon courage pour les maux de grossesse. Ton accouchement est prévu qd ??
Pour reprendre un peu depuis le début, de mon côté je suis sous protocole long pour ma 2ème FIV bis. Blocage decapeptyl le 18/08 et début de Menopur 600ui le 29. J’ai eu un premier contrôle lundi et l’écho montrait 8 follicules ( magnifique nouvelle au vu de ma réserve ). J’ai un second contrôle demain car ils sont encore tous très petits mais avec les doses de cheval on y croit, tout ce petit monde va pousser!!


J’ai vraiment du mal à venir ici, sachant que j’ai de gros soucis de connexion internet à la maison en ce moment alors je suis désolée d’être moins présente.
Bon courage pour les maux de grossesse. Ton accouchement est prévu qd ??
Pour reprendre un peu depuis le début, de mon côté je suis sous protocole long pour ma 2ème FIV bis. Blocage decapeptyl le 18/08 et début de Menopur 600ui le 29. J’ai eu un premier contrôle lundi et l’écho montrait 8 follicules ( magnifique nouvelle au vu de ma réserve ). J’ai un second contrôle demain car ils sont encore tous très petits mais avec les doses de cheval on y croit, tout ce petit monde va pousser!!
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Harmonyyyy

- Messages : 361
- Enregistré le : 13 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Ah mais c'est une super nouvelle ça! Tu en a jamais eu autant!
on croise les doigts pour qu'ils grossissent tous très fort!!!!! C'est sûr c'est la bonne cette fois ci!!!
Moi mon terme c'est le 3novembre mais vu la taille de bébé une césarienne plus tôt est envisagé !
Moi mon terme c'est le 3novembre mais vu la taille de bébé une césarienne plus tôt est envisagé !
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat

Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18
FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Oui apriori je réagis très bien au menopur. Ils ont bien fait de me changer de ttt! Je suis vraiment contente mais maintenant il faut encore qu’ils grossissent dc on continue de croiser les doigts 


Tu vas bientôt rencontrer ton petit garçon alors. Profites même si je sais que le dernier trimestre n’est pas des plus faciles, la grossesse passe bcp trop vite et après nos gros bidons nous manquent lol
Tu vas bientôt rencontrer ton petit garçon alors. Profites même si je sais que le dernier trimestre n’est pas des plus faciles, la grossesse passe bcp trop vite et après nos gros bidons nous manquent lol
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Harmonyyyy

- Messages : 361
- Enregistré le : 13 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Je vais croisé les doigts pour toi ça fera toujours ça de plus ;)
Oui j'ai vraiment hâte et je ne sais pas si mon bidon va beaucoup me manqué j'ai été malade toute la grossesse. Je me vois plutôt chanter libéré délivré mdr
Oui j'ai vraiment hâte et je ne sais pas si mon bidon va beaucoup me manqué j'ai été malade toute la grossesse. Je me vois plutôt chanter libéré délivré mdr
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat

Lui 34ans RAS
ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid
IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18
FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18
FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.
resultat
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Merci bcp harmonyyyy !!
En tt cas tes ondes +++ m’ont porté bonheur puisqu’au second contrôle hier, le compte rendu était assez top :
Toujours 8 fofos en course
1 qui mesure déjà 15.5mm
2 à 14mm
2 à 12mm
1 à 11mm
2 à 9mm
Prochain rdv lundi et on espère une ponction mercredi ou jeudi


Mdrrr pour ta grossesse je te comprends j étais hyper malade aussi pour mon fils. Courageeeee la délivrance approche



En tt cas tes ondes +++ m’ont porté bonheur puisqu’au second contrôle hier, le compte rendu était assez top :
Toujours 8 fofos en course
1 qui mesure déjà 15.5mm
2 à 14mm
2 à 12mm
1 à 11mm
2 à 9mm
Prochain rdv lundi et on espère une ponction mercredi ou jeudi
Mdrrr pour ta grossesse je te comprends j étais hyper malade aussi pour mon fils. Courageeeee la délivrance approche
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :