Coucou chloeb! Tu m’as beaucoup rassuré dans ton message je voyais toutes les filles dire qu’ils avaient pris du poids mais moi aussi à 12sa+2 je n’ai pris aucun poids malgré les deux crevettes qui sont censés être dans mon ventre. Mais d’un côté c’est normal car j’ai beaucoup de mal à manger les quantités que je manger avant suite aux nausées. Je fais mon échographie de T1 demain j’espère que tout va bien.ChloéB a écrit : 05 sept. 2019 à 07:18 Je n'ai pas pris de poids encore pour le moment, malgré deux placentas, deux liquides amniotiques et deux bébés !!![]()
Par contre mon ventre a vraiment l'allure d'un ventre de femme enceinte, et au travail je le vois que les gens commencent a me regarder... "Elle est enceinte tu crois?!"![]()
Et moi aussi j'adore regarder mon ventre, je fais que de le toucher tout le temps![]()
Je suis d'ailleurs à 13 sa aujourd'hui![]()
Sinon une autre question dès que je mange quelque chose après j’ai plein de glouglou très bruyant dans le ventre mais je ne suis pas constipée c est l’inverse pour moi. est-ce que ça vous le fait vous aussi ?
Belle journée à toutes