Attente pds
- mimi6982

- Messages : 383
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Mon mari a une azoospermie oui ça paraît bizarre on a eu un enfant naturellement il y a 4 ans et demi... ça peut arriver une petite infection et ça bouche les canaux... les spermatozoïdes ne remontent plus la haut... il a eu deux hydrocèles aussi visiblement ce sera à cause d'elle il y a de l'adhérence au niveau des testicules un rien peu bouche la tuyauterie hihi
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5
reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
241Ui puis 527ui puis 1 416Ui
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
TEC 1 fev blasto J5
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835

- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
mimi tu fait des piqures pour la flébites??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- douch13

- Messages : 197
- Enregistré le : 12 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 46
Coucou miss 69 notre pds et le même jour si tu a peur à une hyperstimulation appel ta gygy c pas bon sa mes pour en faire une c le ventre gonfler du mal à respirer et de la fièvre
- mimi6982

- Messages : 383
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Non rien Nada c'est pour ça que j'ai peur la gygy m'a juste dit repos
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5
reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
241Ui puis 527ui puis 1 416Ui
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
TEC 1 fev blasto J5
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835

- mimi6982

- Messages : 383
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
J'ai ma prise de sang le 23
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5
reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
241Ui puis 527ui puis 1 416Ui
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
TEC 1 fev blasto J5
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835

- douch13

- Messages : 197
- Enregistré le : 12 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 46
Alors tu fais pas une hyperstimulation destresse je te comprend depuis ma ponction je suis allaiter.moi aussi je M inquiéte ôes toute pareil on cherche le moindre symptômes.ta eu un transfert de combien de brybry
- mimi6982

- Messages : 383
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
J'avais 9 embryons à J+5 ils m'ont transféré qu'un seul le meilleur des 9. J'en ai qu'un car c'est ma première FIV et que j'ai déjà eu plusieurs grossesse ( 2IVG jeunes j'étaient sous trinordiol une merde cette pilule je suis tombée enceinte même en prenant la pilule et 1 fausse couche à 5SG et ma fille)... pour eux je suis assez fertile donc pas risque pour la première. mais j'étais fertile à 20 ans ou 29 ans là j'en ai 33 je le suis sûrement moins
Si cette FIV ne marche pas j'en mettrais 2 la prochaine fois! enfin s'ils ont pu en congeler j'attends de voir combien de blasto ils congèlent ce midi!
Si cette FIV ne marche pas j'en mettrais 2 la prochaine fois! enfin s'ils ont pu en congeler j'attends de voir combien de blasto ils congèlent ce midi!
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5
reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
241Ui puis 527ui puis 1 416Ui
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
TEC 1 fev blasto J5
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
