Attente pds

Répondre
Avatar du membre
douch13

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 12 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par douch13 »

Si c est pas indiscret qu'elle est ton problème pour faire une fiv
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par mimi6982 »

Mon mari a une azoospermie oui ça paraît bizarre on a eu un enfant naturellement il y a 4 ans et demi... ça peut arriver une petite infection et ça bouche les canaux... les spermatozoïdes ne remontent plus la haut... il a eu deux hydrocèles aussi visiblement ce sera à cause d'elle il y a de l'adhérence au niveau des testicules un rien peu bouche la tuyauterie hihi
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Miss69 »

mimi tu fait des piqures pour la flébites??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
douch13

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 12 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par douch13 »

A oui quand même et la tu attend ton résultat de pds
Avatar du membre
douch13

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 12 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par douch13 »

Coucou miss 69 notre pds et le même jour si tu a peur à une hyperstimulation appel ta gygy c pas bon sa mes pour en faire une c le ventre gonfler du mal à respirer et de la fièvre
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par mimi6982 »

Non rien Nada c'est pour ça que j'ai peur la gygy m'a juste dit repos
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par mimi6982 »

J'ai ma prise de sang le 23
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
douch13

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 12 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par douch13 »

Alors tu fais pas une hyperstimulation destresse je te comprend depuis ma ponction je suis allaiter.moi aussi je M inquiéte ôes toute pareil on cherche le moindre symptômes.ta eu un transfert de combien de brybry
Avatar du membre
douch13

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 12 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par douch13 »

Mimi combien de brybry et de quel qualité
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par mimi6982 »

J'avais 9 embryons à J+5 ils m'ont transféré qu'un seul le meilleur des 9. J'en ai qu'un car c'est ma première FIV et que j'ai déjà eu plusieurs grossesse ( 2IVG jeunes j'étaient sous trinordiol une merde cette pilule je suis tombée enceinte même en prenant la pilule et 1 fausse couche à 5SG et ma fille)... pour eux je suis assez fertile donc pas risque pour la première. mais j'étais fertile à 20 ans ou 29 ans là j'en ai 33 je le suis sûrement moins
Si cette FIV ne marche pas j'en mettrais 2 la prochaine fois! enfin s'ils ont pu en congeler j'attends de voir combien de blasto ils congèlent ce midi!
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart