Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

celine83 a écrit : 27 août 2019 à 02:41 Kyarolina, pour le girafon c’est une fossette qu’elle a ! Qui doit donc aussi passer à l’échographie ! J’ai demandé à ce qu’elle soit fait lors de son écho des hanches et la réponse hallucinante.... « ah non on ne peut pas faire les deux le même jour, question INAMI » ouai !!! Encore une grosse débilité de notre chère c******sse de ministre de la santé (elle pond rien de bon celle là !). C’est vrai que promener un nourrisson dans un hôpital, à maintes reprises tout ça pour faire des échographies à des moments différents c’est vachement intelligent !! Si on devait appliquer les mêmes conneries en médecine veto... bah on serait pas près d’avancer tiens ! Enfin... voilà c’était Le petit coup de gueule nocturne ! 😂
Et tu ne penses pas qu'ils auraient pu programmer ces échographies qui durent 5 min directement avant de sortir de la maternité ? Mais non! Elles ont que ça à foutre ces jeunes mamans passer des coups de téléphone et courir pour des rdv médicaux, et perso j'ai réussi à avoir un rdv seulement à 2h30 de chez moi, réponse des autres cabinets de radiologie "on ne fait pas ça" ou pire (sur mon ordo y a marqué : "à faire au cours du 1er mois") "ah bin non madame, j'ai pas de place fallait appeler avant !" Avant quoi idiote avant que ma fille naisse? "
On ne ferait en effet jamais subir ça à nos animaux!
Mais la médecine n'est pas assez rentable! Comme si elle devait l'être ! smilvener
Coup de gueule nocturne également :smack: Céline83
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Kyarolina a écrit : 27 août 2019 à 03:39
perso j'ai réussi à avoir un rendez-vous seulement à 2h30 de chez moi, réponse des autres cabinets de radiologie "on ne fait pas ça" ou pire (sur mon ordo y a marqué : "à faire au cours du 1er mois") "ah bin non madame, j'ai pas de place fallait appeler avant !" Avant quoi idiote avant que ma fille naisse? "
Bha oui voyons.... tu pouvais pas demander une echo on utero ! Pffff franchement quelle maman non prévoyante tu fais ! 😂😂😂
Purée 2h30 !!! 😱 ouai la c’est encore pire que moi ! Misère ma pauvre 😓
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
celine83

Fivette d'or
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Et dans la catégorie coup de gueule nocturne.... mention spéciale pour cheri.... qui en plus de ne pas entendre sa fille hurler la nuit comme si on engorgeait un porcelet (mais un joli porcelet hein !!! Elle fait ça avec style lol)... se permet en plus.... de ronfler 💤 !!!!!! Nan mais franchement ! Et en plus il ose râler qd je le pince ou le pousse pour qu’il arrête cette douce mélodie ! 🤬 ahhh j’vous jure !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Kalili

Fivette d'argent
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Merci Marie pour ton retour sur Saint Jean, plutôt rassurant :-)
Pour les repas, chéri est déjà briefé sur les sushis un soir, le reste on improvisera sur base de tes conseils!
Finalement à part pour le volet hémorroïdes, ton accouchement a l’air de s’être plutôt bien passé. Tu l’as bien vécu ?
La péridurale non ambulatoire implique donc qu on ait une seule dose et du coup une grosse dose de cheval ? On n’a pas de cathéter en place pour se redoser fréquemment ?
Perso je suis une douillette alors je ne m’imagine pas m’en passer et en même temps ne pas sentir qd on doit pousser ça ne doit pas être simple!
J ai aussi pris la chambre simple, même la confort s’il en reste une de dispo.
Cette nuit je m’en suis réveillée avec qq douleurs au ventre, peut être qq premières contractions. J avais la tête dans le q alors je ne me rappelle plus trop. J espère que demain le gyne me dira qu il y a une évolution du col.
Belle journée à toutes
Bon courage pour la fatigue, vous êtes des warriors
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !

Marie123 : Eh beh, ça a l'air d'avoir été sportif ! Mais avant tout, FÉLICITATIONS et BIENVENUE à votre petit Léopold. C'est un bien joli prénom. Sache que je n'ai pas zappé ta partie sur tes p***** d'h******* :lol

De mon côté, je viens d'appeler la mater. J'ai donc mon rdv de terme demain à 14h. En attendant, ça peut encore se décanter... ou pas... J'espère franchement ne pas le dépasser de beaucoup. Dans tous les cas, j'aurai atteint les 41 sa, à moins que ça se mette en route aujourd'hui et que ce soit trèèès rapide.

Bon courage aux quelques dernières. On ne doit vraiment plus être beaucoup maintenant.

💞💞💞💞💞
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit tu es une championne toi qui fêtait chaque semaine de passées, tu vas nous faire une belle poupée qui va pouvoir avec joie te défoncer les mamelons comme mon Pimpinou 😊.

Franchement tout peut désormais arriver. Vendredi à 1h30, quand je suis sortie de lit pour faire du Candycrush peinard dans le salon, je n’aurais pas cru perdre les eaux a 4h14 ni pleurer de bonheur à 20h05 !!!
En attendant, ton rdv de demain devrait peut-être t’aiguiller un peu je l'espère.
De notre côté nous espérons sortir cet après midi!
On attend la pesée, si Marceau a repris du poids à nous la sortie. J’ai tout donné pour que ça soit le cas ! J’utilise une application que je déclenche à chaque fois qu'il Prend le sein et hier il a tété pas moins de.... 6h !!!!
Chéri est rentré à la maison hier ( quand il n’a pas dormi son compte il est pas au top de sa forme, je supporte mieux le manque de sommeil donc comme il ne peut pas faire grand chose pour nourrir notre progéniture je l’ai renvoyé dormir 😴). J’ai donc passé la nuit avec mon nouvel amoureux qui a énormément tété, je m’endormais en lui donnant j’ai donc décidé à 2h de lui donner un complément de lait maternisé à la seringue (on fait comme ça ici) et il a pris 60ml ! Alors qu’il sortait de mon sein puis s’en est suivi un caca de l’espace !!! Jaune or 🐥 !! Il en avait partout le dos !!! Une quantité astronomique ! Je n’ai eu donc aucun doute sur le fait que ma montée de lait 🥛 était bien là 😃

Voilà les filles... j’ai vu passer de beaux bébés, des pingouins 🐧 et des girafes 🦒
Concernant le je sais plus quoi câlin, je m’attendais a 100 fois pire vraiment. Moi j’avais Un truc à la hanche à ma naissance, et ma mère me mettait une énorme couche étrange pour m’ecarter Les jambes 🦵. Au final je n’ai jamais rien eu d’officiel ! Ici aussi on doit faire une écho à 1 mois pour les hanches suite à un craquement que la pédiatre aurait entendue.
Concernant les poils dans le dos.... ici on en a sur les oreilles 👂 ! Et en fait ce ne sont pas des poils mais des cheveux ! Qu’on peut peigner et peut-être même qu’on pourrait faire une tresse. Voilà le seul défaut de pimpinou 😍😍😍

Aux dernières, votre bonheur est juste la, a porter de mains, courage pour les dernières heures, jours de patience.
Courage aussi aux mamans dont les papas sont pas sympas, sont vantard and co.... je peux comprendre qu’avec la fatigue on peut être agacée, énervée, boudeuse ou en colère... là je tire dans mes réserves, on verra dans quelques jours.
On est des championnes 🏅

Je vous embrasse bien fort et Marceau fait des bisous à toutes ses tatas du net ❤️❤️❤️❤️
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 27 août 2019 à 09:05 Onycroit tu es une championne toi qui fêtait chaque semaine de passées, tu vas nous faire une belle poupée qui va pouvoir avec joie te défoncer les mamelons comme mon Pimpinou 😊.

Franchement tout peut désormais arriver. Vendredi à 1h30, quand je suis sortie de lit pour faire du Candycrush peinard dans le salon, je n’aurais pas cru perdre les eaux a 4h14 ni pleurer de bonheur à 20h05 !!!
En attendant, ton rendez-vous de demain devrait peut-être t’aiguiller un peu je l'espère.
On attend la pesée, si Marceau a repris du poids à nous la sortie. J’ai tout donné pour que ça soit le cas ! J’utilise une application que je déclenche à chaque fois qu'il Prend le sein et hier il a tété pas moins de.... 6h !!!!
Chéri est rentré à la maison hier ( quand il n’a pas dormi son compte il est pas au top de sa forme, je supporte mieux le manque de sommeil donc comme il ne peut pas faire grand chose pour nourrir notre progéniture je l’ai renvoyé dormir 😴). J’ai donc passé la nuit avec mon nouvel amoureux qui a énormément tété, je m’endormais en lui donnant j’ai donc décidé à 2h de lui donner un complément de lait maternisé à la seringue (on fait comme ça ici) et il a pris 60ml ! Alors qu’il sortait de mon sein puis s’en est suivi un caca de l’espace !!! Jaune or 🐥 !! Il en avait partout le dos !!! Une quantité astronomique ! Je n’ai eu donc aucun doute sur le fait que ma montée de lait 🥛 était bien là 😃

Voilà les filles... j’ai vu passer de beaux bébés, des pingouins 🐧 et des girafes 🦒
Concernant le je sais plus quoi câlin, je m’attendais a 100 fois pire vraiment. Moi j’avais Un truc à la hanche à ma naissance, et ma mère me mettait une énorme couche étrange pour m’ecarter Les jambes 🦵. Au final je n’ai jamais rien eu d’officiel ! Ici aussi on doit faire une écho à 1 mois pour les hanches suite à un craquement que la pédiatre aurait entendue.
Concernant les poils dans le dos.... ici on en a sur les oreilles 👂 ! Et en fait ce ne sont pas des poils mais des cheveux ! Qu’on peut peigner et peut-être même qu’on pourrait faire une tresse. Voilà le seul défaut de pimpinou 😍😍😍

Aux dernières, votre bonheur est juste la, a porter de mains, courage pour les dernières heures, jours de patience.
Courage aussi aux mamans dont les papas sont pas sympas, sont vantard and co.... je peux comprendre qu’avec la fatigue on peut être agacée, énervée, boudeuse ou en colère... là je tire dans mes réserves, on verra dans quelques jours.
On est des championnes 🏅

Je vous embrasse bien fort et Marceau fait des bisous à toutes ses tatas du net ❤️❤️❤️❤️
La sf qui m'a donné mon rdv me disait justement qu'une maman devait avoir le sien ajd et qu'elle avait finalement accouché cette nuit. On verra 🤞 En tout cas, je ne pensais vraiment pas accoucher à terme, comme quoi...

Tu as l'air d'être épanouie dans ton nouveau rôle de maman, ça fait plaisir à voir. C'est super pour ta montée de lait ! Tu nous tiens au courant pour la sortie hein. Plein plein de bisous à ce petit Marceau d'amour qui semble parfaitement parfait !!!!!!!! Et no stress pour le petit craquement, c'est une simple précaution 😘

Ah oui j'allais oublier. C'est officiel, Monsieur ne pourra pas rester toute la durée du séjour à la mater avec moi. Il reprend vendredi et comme il ne prend que ses 3 jours pour l'instant, il va falloir cibler et devra une ou deux fois nous laisser nous laisser pour aller devant ses élèves. Ça me fait de la peine pour lui 😑😢
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 27 août 2019 à 09:36
Marieparis a écrit : 27 août 2019 à 09:05 Onycroit tu es une championne toi qui fêtait chaque semaine de passées, tu vas nous faire une belle poupée qui va pouvoir avec joie te défoncer les mamelons comme mon Pimpinou 😊.

En attendant, ton rendez-vous de demain devrait peut-être t’aiguiller un peu je l'espère.

On est des championnes 🏅

La sage femme qui m'a donné mon rendez-vous me disait justement qu'une maman devait avoir le sien aujourd'hui et qu'elle avait finalement accouché cette nuit. On verra 🤞 En tout cas, je ne pensais vraiment pas accoucher à terme, comme quoi...

Tu as l'air d'être épanouie dans ton nouveau rôle de maman, ça fait plaisir à voir. C'est super pour ta montée de lait ! Tu nous tiens au courant pour la sortie hein. Plein plein de bisous à ce petit Marceau d'amour qui semble parfaitement parfait !!!!!!!! Et no stress pour le petit craquement, c'est une simple précaution 😘

Ah oui j'allais oublier. C'est officiel, Monsieur ne pourra pas rester toute la durée du séjour à la mater avec moi. Il reprend vendredi et comme il ne prend que ses 3 jours pour l'instant, il va falloir cibler et devra une ou deux fois nous laisser nous laisser pour aller devant ses élèves. Ça me fait de la peine pour lui 😑😢
Rahh dommage mais il aura encore plus de joie à vous retrouver.
Chéri a eu du mal à partir hier... en arrivant à la maison il n’a cessé de dire qu’on lui manquait et qu’il avait le sentiment de nous abandonner.
Là il arrive dans 5 mn, ça me réchauffe tellement le cœur 💓, comme un enfant le 25 décembre au réveil ⏰

❤️❤️❤️❤️
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Bienvenue à tous ces nouveaux bébés!

Désolée en retard de 40 pages, j'ai pas tout suivi!

Bon ici les nuits sont rudes! Bébé Gustave nous a fait plusieurs nuits où il n'a pas dormi du tout. Dès que je le pose il pleure. Alors que la journée il dort dort dort. Du coup nuit blanche pour maman aussi, pas facile surtout que j'ai du mal avec les siestes. J'ai arrêté le café qui lui donnait des coliques, j'ai enroulé un t shirt à moi autour de son matelas et j'ai même acheté une tétine. Cette nuit c'était mieux déjà. Espérons que ça dure.

Sinon il va bien. Il grossit et grandit très bien. 4kg800 et 56 cm à même pas un mois. L'allaitement se passe bien, il faut dire qu'il tête beaucoup. Je continue avec les bouts de sein (je les appelle mes tétouillettes :lol: ). Tant pis c'est pas super pratique mais ça marche. L'inconvénient c'est qu'il avale un peu d'air et il a toujours un rot qui le gêne ensuite.

Pour les couches lavables Denise tu posais la question : si, ça change beaucoup que ce soit un garçon, ou alors c'est juste que c'est un gros pissouilleur comparé à sa soeur. Les newborn je les ai déjà revendues il les saturait. Mes inserts microfibres aussi, j'ai investi dans du bambou. Pour l'instant j'ai encore des fuites parce que mes couches sont encore un peu grandes au niveau des cuisses. Même sa couche classique de la nuit est saturée!

Et je compatis pour les soucis de lessive, je m'en sors pas ! La prime de naissance servira pour un sèche-linge!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Pour les mamans avec bébé agité qui pleure beaucoup, vous avez essayé de les coucher sur le ventre? (Pour la sieste hein pas pour la nuit...) car ici c’est radical ! Qui tente rien n’a rien comme on dit.
Lauréline est passée aux bib de 120ml après 2jours a avoir fini les 7*90ml
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19