Onycroit tu es une championne toi qui fêtait chaque semaine de passées, tu vas nous faire une belle poupée qui va pouvoir avec joie te défoncer les mamelons comme mon Pimpinou

.
Franchement tout peut désormais arriver. Vendredi à 1h30, quand je suis sortie de lit pour faire du Candycrush peinard dans le salon, je n’aurais pas cru perdre les eaux a 4h14 ni pleurer de bonheur à 20h05 !!!
En attendant, ton rdv de demain devrait peut-être t’aiguiller un peu je l'espère.
De notre côté nous espérons sortir cet après midi!
On attend la pesée, si Marceau a repris du poids à nous la sortie. J’ai tout donné pour que ça soit le cas ! J’utilise une application que je déclenche à chaque fois qu'il Prend le sein et hier il a tété pas moins de.... 6h !!!!
Chéri est rentré à la maison hier ( quand il n’a pas dormi son compte il est pas au top de sa forme, je supporte mieux le manque de sommeil donc comme il ne peut pas faire grand chose pour nourrir notre progéniture je l’ai renvoyé dormir

). J’ai donc passé la nuit avec mon nouvel amoureux qui a énormément tété, je m’endormais en lui donnant j’ai donc décidé à 2h de lui donner un complément de lait maternisé à la seringue (on fait comme ça ici) et il a pris 60ml ! Alors qu’il sortait de mon sein puis s’en est suivi un caca de l’espace !!! Jaune or

!! Il en avait partout le dos !!! Une quantité astronomique ! Je n’ai eu donc aucun doute sur le fait que ma montée de lait

était bien là
Voilà les filles... j’ai vu passer de beaux bébés, des pingouins

et des girafes
Concernant le je sais plus quoi câlin, je m’attendais a 100 fois pire vraiment. Moi j’avais Un truc à la hanche à ma naissance, et ma mère me mettait une énorme couche étrange pour m’ecarter Les jambes

. Au final je n’ai jamais rien eu d’officiel ! Ici aussi on doit faire une écho à 1 mois pour les hanches suite à un craquement que la pédiatre aurait entendue.
Concernant les poils dans le dos.... ici on en a sur les oreilles

! Et en fait ce ne sont pas des poils mais des cheveux ! Qu’on peut peigner et peut-être même qu’on pourrait faire une tresse. Voilà le seul défaut de pimpinou

Aux dernières, votre bonheur est juste la, a porter de mains, courage pour les dernières heures, jours de patience.
Courage aussi aux mamans dont les papas sont pas sympas, sont vantard and co.... je peux comprendre qu’avec la fatigue on peut être agacée, énervée, boudeuse ou en colère... là je tire dans mes réserves, on verra dans quelques jours.
On est des championnes
Je vous embrasse bien fort et Marceau fait des bisous à toutes ses tatas du net

Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un

J5 plein d’
Pds 14/12/18

85!