32ème SA déjà, ça avance vite ! Profite à fond de ces dernières semaines avant la rencontre
Et pour l’adresse du séjour, oui c’est bien celle de l’hôtel qu’il faut mettre, comme disait Ocalmteam, histoire que tout soit clair dans le dossier.

Ah cest super ça !!! Cest vrai que je trouve que les grossesses passent hyper hyper vite cest fou !Ocalmteam a écrit : 19 août 2019 à 21:23c’est l’adresse De l'hôtel.Bebe78 a écrit : 19 août 2019 à 20:43Ok merci beaucoup olcamteam pour ta réponse !Ocalmteam a écrit : 19 août 2019 à 16:49
Si si envoie leur la facture de l’hotel. Ça ne coûte rien de la mettre. Pour le remboursement C’est un forfait de toutes façons mais c’est juste pour montrer que tu as eu des frais et que tu étais bien là bas.![]()
Etclncernant l'adresse du "sejour" il faut mettre IVI ou l'adresse l'hôtel ?
J'espère que tu vas bien ?
Oui tout va bien merci32eme SA cette semaine. Vendredi j’ai mon échographie tu T3
ça passe tellement vite maintenant.
Je vous embrasse toutes![]()

oui il nous reste 2J5BE dont un qui n'est pas de top qualité il me sembletapioca a écrit : 14 août 2019 à 12:15 Que la progestérone chute en cas de fausse couche me paraît normal.
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle
Te reste t il des embryons ?

GénialOcalmteam a écrit : 20 août 2019 à 09:31Les premières semaines sont LONGUES!!! J’avais tellement peur de le perdre. Mon premier +++ en presque 10 ans de PMA, je flippais grave. J'alternais moment de joie et de stress en fonction des symptômes ou de l’absence de symptômesBebe78 a écrit : 19 août 2019 à 22:10Ah c'est super ça !!! c'est vrai que je trouve que les grossesses passent hyper hyper vite c'est fou !Ocalmteam a écrit : 19 août 2019 à 21:23
c’est l’adresse De l'hôtel.
Oui tout va bien merci32eme SA cette semaine. Vendredi j’ai mon échographie tu T3
ça passe tellement vite maintenant.
Je vous embrasse toutes![]()
Et tu l'as vécu comment cette grossesse ?![]()
A partir du 2nd trimestre, je me suis détendue et c’est vraiment depuis que je connais le sexe que cela est devenu concretComme au taf ça ne se passait pas très bien, je me suis arrêtée et je profite pleinement de ma grossesse. J’adore cette sensation, je l'ai tellement Attendu que j’en profite à chaque instant. Quand je regarde mon ventre (environ 50 fois par jour
) j’ai encore parfois du mal à y croire... si les 2 derniers mois sont comme les 7 premiers, j’aurai vraiment eu une très belle grossesse avec aucun gros désagrément. Mes insomnies passagères et une mauvaise circulation sont les 2 seules galères sinon j’ai la forme.
Bientôt ton tour bebe78!!! On ne lâche rien!![]()

A quoi était dû votre pressentiment ?Ocalmteam a écrit : 20 août 2019 à 17:23 C’est Un petit garçon !!!! On avait un Bon pressentiment !!!