FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

fleurinette a écrit : 19 août 2019 à 09:40 coucou les filles, j espère que vous allez bien. Bon suite de mon aventure après mon TEC raté et la découverte de ma grossesse juste après... j ai refait une prise de sang vendredi et taux a 1700 ui. j etais a 490 le lundi. c est bien ? la secrétaire de mon gynécologue vient de me téléphoner j ai rendez-vous pour une écho le mercredi 28/08... je flippe... c est fou mais j y crois malgré toutes mes fausses couches... et j ai tellement peur de me prendre une énième giffle... je ressens beaucoup de tiraillements depuis le début.. des bouffées de chaleur horribles au moindre effort et chaque matin je me réveille comme si j avais pris une cuite la veille... les nausées vont et viennent 1 jour sur 2 environ... alors des que j en ai pas j ai peur que tout soit fini. ca vous faisait ça au début ?
Coucou fleurinette, le mieux dans ton cas précis est de te réjouir de cette chance de pouvoir avoir une grossesse naturelle à 47 ans, tout en prenant bcp de recul et en vivant plutot au jour le jour sans trop focaliser, car il est vrai que vu ton passé de fausses couches et lage de tes gamètes rien n'est assuré. En revanche parfois au stade du don des choses se déclenchent naturellement pour certaines personnes, et cela jusqu'au bout comme par magie, alors tout est possible!!!

Du coup à ta place je prendrais les choses comme elles viennent en me forcant à ne pas trop reflechir, notamment pas focaliser sur les effets secondaires grossesse et absence de nausées, surtout que ca n'est pas un réel indicateur. Si ton taux est dans la norme que celui sur internet (tableaux DPO taux beta HCG) pour tes DPO c'est que c'est bon.
Car si tu focalises trop, et c'est bien normal d'avoir très peur!, ca va vite devenir infernal et pas bon aussi car il faut être bien pour que ca continue sur cette bonne voie.

Jespere ne pas avoir été trop franche, je dis ca car ayant fait une fausse couche que j'avais vu venir car taux extrêmement bas dès le départ je sais ce qu'on ressent quand on a peur. Surtout quand on sait que c'est la dernière fois qu'on tombera enceinte avec ses gamètes...
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Lamiss48

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Bonjour les filles

Fleurinette Tout d'abord félicitations pour cette grossesse. Je suis du même avis que bébé78. Essaye de pas trop te focaliser sur cette grossesse miracle et vis la sereinement même si avec un antécédents de fausse couche peut térifier.

Je suis désolé je post très très rarement. J'ai eu du mal à "m'incruster" vu que je suis vraiment au début de ce parcours de don.

Du coup, me concernant j'ai eu aujourd'hui un mail de IVI pour me dire qu'ils ont trouvé une donneuse et que monsieur doit faire son prélèvement à partir du 9 septembre. Sauf que ni moi ni mon mari soyons disponible ce mois de septembre. On a donc reporté.
Et surtout j'ai un gros retard sur mes règles. Les dernières datent du 15 juin. Fais 2 test négatifs et toujours rien 😥

La recherche de la donneuse a débuté le 8 juillet. Sa était rapide vu mes résultats de KIR et HLA C (Il me faut une donneuse compatible) !

Bonne journée à toutes
Bebe78

Fivette de diamant

Lamiss48 a écrit : 19 août 2019 à 12:12 Bonjour les filles

Fleurinette Tout d'abord félicitations pour cette grossesse. Je suis du même avis que bébé78. Essaye de pas trop te focaliser sur cette grossesse miracle et vis la sereinement même si avec un antécédents de fausse couche peut térifier.

Je suis désolé je post très très rarement. J'ai eu du mal à "m'incruster" vu que je suis vraiment au début de ce parcours de don.

Du coup, me concernant j'ai eu aujourd'hui un mail de IVI pour me dire qu'ils ont trouvé une donneuse et que monsieur doit faire son prélèvement à partir du 9 septembre. Sauf que ni moi ni mon mari soyons disponible ce mois de septembre. On a donc reporté.
Et surtout j'ai un gros retard sur mes règles. Les dernières datent du 15 juin. Fais 2 test négatifs et toujours rien 😥

La recherche de la donneuse a débuté le 8 juillet. Sa était rapide vu mes résultats de KIR et HLA C (Il me faut une donneuse compatible) !

Bonne journée à toutes
Coucou Lamiss48 bienvenue !
Un temps d'attente aussi court pour trouver une donneuse à barcelone je n'ai jamais vu ca tu as bcp de chance ! Finalement c'est une force ces résultats KIR HLA C dans le sens ou ça a permis un raccourcissement de ton temps d'attente, contente pour toi !!!
En revanche ils ne font jamais ces examens la en première intention alors tu as peut etre bcp de fausses couches derrière toi ou bénéficié de bcp de transfert en france avec que des négatifs ?

D'un côté dommage de repousser ton protocole de septembre mais honnetement avec un 1er rdv en juillet, meme si tu décales ca reste plus rapide que dans bcp d'autres cliniques meme hors IVI. Donc tu n'es pas à 1 mois près du coup ayant déjà une donneuse.

Concernant tes règles ne t"inquiète pas quand on arrive en don ca arrive à bcp d'entre nous de ne pas avoir de règles d'un coup à partir de ce moment la. Ca peut etre soit le stress, soit les traitements fiv qui bloquent l'arrivé, soit l'évolution d'une préménopause vers une ménaupose. Mais à la rigueur peu importe les raisons sache que IVI a des solutions. Quand l'absence de règle est connu bien avant le protocole ivi te fait prendre soit une pilule pour créer un "cycle artificiel", soit ils donnent un traitement pour les faire venir quand c'est possible. Moi ca m'est arrivé pour la premiere fois un peu tard car j'étais en protocole a ce moment la, au bout de presque 2 semaines d'attente ils m'ont fait commencer sans règles.
Depuis je n'ai plus de règles et ils me font prendre la pilule avant de commencer un protocole.
Enfin voila ne t'inquiète pas ils savent quoi faire selon chaque cas (aménorrhée passagère ou ménopause ou stress).

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Fleurinette c'est cool et je te souhaite que Ca continue ! Essaie d'être sereine effectivement Meme si j'imagine bien que c'est impossible.

Les filles Moi j'avais plus de règles depuis 3 ou 4 mois et ils m'ont pas fait prendre de pilule. Ils m'ont obligée à faire une prise de sang de grossesse par contre, Meme si j'avais déjà fait des tests pipis et que c'était négatif.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Bebe78

Fivette de diamant

Emmablabla a écrit : 19 août 2019 à 12:38 Fleurinette c'est cool et je te souhaite que Ca continue ! Essaie d'être sereine effectivement même si j'imagine bien que c'est impossible.

Les filles Moi j'avais plus de règles depuis 3 ou 4 mois et ils m'ont pas fait prendre de pilule. Ils m'ont obligée à faire une prise de sang de grossesse par contre, même si j'avais déjà fait des tests pipis et que c'était négatif.
Du coup tu avais démarré ton protocole sans regles mais sans traitement suite à plusieurs écho ? Car il faut bien un point de départ de "cycle". Moi 1ere fois on m'a fait attendre 2 semaines avec échos et PDS régulières jusqu'à etre sur que règles ne viendraient pas et hop ils ont commencé sans règle ni rien. Aucune PDS grossesse car la PDS progesterone donne je pense une part de réponse sur une éventuelle grossesse ou non.
Mais ensuite les protocoles suivants comme tjr rien ils m'ont fait prendre des traitements pour soit déclencher un point de départ de cycle rapide, soit pour organiser 1 mois ou 2 en amont un cycle via pilule. Ca c'est quand on commence depuis le départ svt qu'ils donnent une pilule et qu'ils savent que règles sont absentes sur la patiente sur long terme.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Il me semble bien. J'ai du faire une injection avec une infirmière de je sais plus quel truc. Mais c'est Tout.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Lamiss48

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Bébé78 c'est clair je m'attendais pas à une attente très courte de cet recherche.
Mais d'un autre côté j'ai eu mon premier rdv le 14 février.. C'est au niveau de beaucoup d'examens que sa à tardé à lancer la recherche. Mais en gros entre le dossier complet et la recherche y'a eu 1 mois et demi environ.

C'est sur je ne suis pas à 1 mois prêt mais j'espère que tout sera en frais (dixit ma gynéco d'ivi). C'est peut être trop demandé mais avec un long parcours j'ai des "préférence".

Pour le KIR et HLA C, j'ai effectivement à mon compte pas mal de fausse couche ( 3 en tout dont 1 suite à une fiv). Et un nombre de fiv avec nos gamètes (10ans de pma) et avec pas mal de "soucis" : mutation du facteur 5, mutation mthfr, hyperactivité immunitaire après une biopsie (qui a était refaite en mai, elle est ressorti normal 😊 tant mieux pour moi lol), oats pour monsieur et amh très basse pour 31 ans 😥

Je vois que t'as eu un parcours très difficile aussi et une iop très tôt. Désolé pour tout ça.

Je vois que tu es en attente d'une nouvelle donneuse. J'espère de tout coeur que sa va être aussi rapide que moi.

Merci pour vos réponses pour les règles. Sa me rassure qu'ils trouvent une solution à cette absence.
J'espère qu'elles ne vont pas partir d'un coup. Jai dû mal à 31 ans et ne plus avoir ses règles..

En tout cas toutes ces positifs sa remonte le moral et donne un espoir !
Bebe78

Fivette de diamant

Lamiss48 a écrit : 19 août 2019 à 13:32 Bébé78 c'est clair je m'attendais pas à une attente très courte de cet recherche.
Mais d'un autre côté j'ai eu mon premier rendez-vous le 14 février.. C'est au niveau de beaucoup d'examens que sa à tardé à lancer la recherche. Mais en gros entre le dossier complet et la recherche y'a eu 1 mois et demi environ.

C'est sur je ne suis pas à 1 mois prêt mais j'espère que tout sera en frais (dixit ma gynécologue d'ivi). C'est peut être trop demandé mais avec un long parcours j'ai des "préférence".

Pour le KIR et HLA C, j'ai effectivement à mon compte pas mal de fausse couche ( 3 en tout dont 1 suite à une fiv). Et un nombre de fiv avec nos gamètes (10ans de pma) et avec pas mal de "soucis" : mutation du facteur 5, mutation mthfr, hyperactivité immunitaire après une biopsie (qui a était refaite en mai, elle est ressorti normal 😊 tant mieux pour moi lol), oats pour monsieur et amh très basse pour 31 ans 😥

Je vois que t'as eu un parcours très difficile aussi et une iop très tôt. Désolé pour tout ça.

Je vois que tu es en attente d'une nouvelle donneuse. J'espère de tout coeur que sa va être aussi rapide que moi.

Merci pour vos réponses pour les règles. Sa me rassure qu'ils trouvent une solution à cette absence.
J'espère qu'elles ne vont pas partir d'un coup. j'ai dû mal à 31 ans et ne plus avoir ses règles..

En tout cas toutes ces positifs sa remonte le moral et donne un espoir !
Merci bcp Lamiss48, désolé pour toi également ma belle... D'ailleurs ca fait un bien fou de lire "désolé" car ca nous aide à faire le deuil, et venant de nous c'est un désolé qui a tellement de sens...
Vous avez comme nous un double dossier d'infertilité :) Et comme tu dis IOP quand c'est très sévère (car léger n'empêche rien même naturellement) aussi jeune c'est très dur à encaisser. C'est une IOP sévère qui ne t'a pas permis d'aller jusqu'au bout en france ? Moi tellement sévère qu'on m'a jetée, et en ce qui me concerne à priori je viens tout juste semblerait-il de passer au stade de pré-ménopause à ménopause, à 32 ans c'est très douloureux, j'essai de l'encaisser au mieux, voire d'oublier, pour pas pourrir mes chances au transfert prévu fin septembre car c'est tout frais. Je dois être bien dans ma tete donc j'y penserais plus tard c'est mieux. On m'avait dit que ca arriverait à peu pres maintenant mais j'aurai pensé avoir une réussite avant chez IVI, histoire de m'en rendre compte apres bébé :cry:

Oui ces positifs nous font rêver !!!!

Pour l'histoire de tout frais, c'est vrai que svt c'est congelé quand on débute.

QUESTION : Les filles qui ont envoyé leur dossier de remboursement sécurité sociale post transfert, concernant le champs à remplir nommé "'adresse pendant le séjour" vous avez mit quoi l'adresse d'IVI ou votre hôtel ? Car sur le site fiv.fr c'est ecrit l'hotel mais je trouve ca curieux car on est pas en vacances mdr.

Autre question : dans les factures on ne leur envoi que les frais avions, taxi mais pas les frais hotel c'est ca ??

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Si si envoie leur la facture de l’hotel. Ça ne coûte rien de la mettre. Pour le remboursement C’est un forfait de toutes façons mais c’est juste pour montrer que tu as eu des frais et que tu étais bien là bas.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Merci les filles pour vos gentils messages.. je prends du recul effectivement mais c est pas toujours facile. bisous à toutes
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray