Un bébé pour avril 2020 !
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui j essaie de me dire que tout ira bien, qu il n y a pas de raison ,que la roue tourne enfin mais c est plus fort que moi d un autre cote je me dis réjouis toi pas trop c est trop beau pour être vrai.tellement habituée aux échecs ou obstacles en pleins milieu d un truc...
Vos ventres ont commencé à pointer un peu les filles?
Vos ventres ont commencé à pointer un peu les filles?
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Pas de date d’écho pour le moment pour moi.
J’attends avec impatience la dernière PDS de vendredi pour confirmer l’évolution.
Pas de petit bidou rond pour le moment pourtant sa travaille la dedant. Cette nuit me suis réveillée avec des crampes dans le ventre et sa tiraille toujours de temps à autre. Sa va sa vient.
J’attends avec impatience la dernière PDS de vendredi pour confirmer l’évolution.
Pas de petit bidou rond pour le moment pourtant sa travaille la dedant. Cette nuit me suis réveillée avec des crampes dans le ventre et sa tiraille toujours de temps à autre. Sa va sa vient.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...
A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre.
L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^
Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre.
Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- LULU63

- Messages : 53
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GINEFIV MADRID
oui mon ventre pointe son nez mais pas pour les bonnes raisons. N'ayant aucun symptôme de grossesse (pas de vomi) je fais que grignoter du chocolat... du plus je n'ai plus de travail j'avoue que ce me passe le temps...Dream38 a écrit : 19 août 2019 à 11:31 Oui j essaie de me dire que tout ira bien, qu il n y a pas de raison ,que la roue tourne enfin mais c est plus fort que moi d un autre cote je me dis réjouis toi pas trop c est trop beau pour être vrai.tellement habituée aux échecs ou obstacles en pleins milieu d un truc...
Vos ventres ont commencé à pointer un peu les filles?
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Trop bien!!! C est top une pression en moins !maintenant un peu moins d un mois avant la T1Tetelle1710 a écrit : 19 août 2019 à 16:13 Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...
A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre.L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^
Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
Je pensais que la déclaration de grossesse se faisait a la T1...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
Coucou les filles
Super je vois que tout les bibous se portent bien, pourvu que ça dure
Jeudi 2 eme écho pour moi aussi, je serais à 8sa +1 si j'ai bien compris.
Je me sens de plus en plus mal, c'est limite déprimant, je suis fatiguée, c'est comme ci j'étais vidé de mes forces. À peine je fais un truc 10 min qu'il faut que je retourne m'allonger. Ça doit être une fille c'est pas possible
je me suis pas senti comme ça du tout pour mon 1er.
J'ai démarré mes congés, heureusement car au boulot ça me tire dans le bas du ventre et j'ai mal au bas du dos à force de rester debout.
Et je me demande si je sens pas déjà des contractions, ca me paraît un peu tôt quand même je sais pas si c'est ça. Pour ma première grossesse ça avait commencé vers 12 sa.
Ca m'a même réveillé cette nuit et j'avais mal au bas du ventre. Du coup j'ai pris du spasfon et j'ai mis 3 plombe à me rendormir.
Super je vois que tout les bibous se portent bien, pourvu que ça dure
Jeudi 2 eme écho pour moi aussi, je serais à 8sa +1 si j'ai bien compris.
Je me sens de plus en plus mal, c'est limite déprimant, je suis fatiguée, c'est comme ci j'étais vidé de mes forces. À peine je fais un truc 10 min qu'il faut que je retourne m'allonger. Ça doit être une fille c'est pas possible
J'ai démarré mes congés, heureusement car au boulot ça me tire dans le bas du ventre et j'ai mal au bas du dos à force de rester debout.
Et je me demande si je sens pas déjà des contractions, ca me paraît un peu tôt quand même je sais pas si c'est ça. Pour ma première grossesse ça avait commencé vers 12 sa.
Ca m'a même réveillé cette nuit et j'avais mal au bas du ventre. Du coup j'ai pris du spasfon et j'ai mis 3 plombe à me rendormir.
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Oui moi aussi...mais du coup je veux pas l'envoyer trop tot, de peur que sa me porte malheur^^ de toute manière c'est avant la fin de la 14ème semaine donc j'ai encore du tempsDream38 a écrit : 19 août 2019 à 17:39Trop bien!!! C est top une pression en moins !maintenant un peu moins d un mois avant la T1Tetelle1710 a écrit : 19 août 2019 à 16:13 Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...
A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre.L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^
Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
Je pensais que la déclaration de grossesse se faisait a la T1...
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je ne me suis pas du tout renseignée sur cette fameuse declaration de grossesse.je prends les étapes les unes après les autres et je pense que je ferais comme toi si on a jusqu'à 14 sa j attendrais le dernier moment pour être sûre !
Fabulon contente d avoir de tes nouvelles.n ayant encore pas eu d enfant je ne sais pas ce que c est les contractions juste quand je reste trop longtemps debout le soir mon ventre est tout gonflé et tout dur...par contre je peux te dire que des que je suis hs je pourrais dormir non stop et le moindre truc m essouffle...
Fabulon contente d avoir de tes nouvelles.n ayant encore pas eu d enfant je ne sais pas ce que c est les contractions juste quand je reste trop longtemps debout le soir mon ventre est tout gonflé et tout dur...par contre je peux te dire que des que je suis hs je pourrais dormir non stop et le moindre truc m essouffle...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
ayant eu des contractions au moment de ma fausse couche, je peux vous dire qu'on les reconnait, sa tire dans le bas du ventre mais aussi dans le dos et c'est douloureux, je ne pouvais me plier ou me mettre dans telle ou telle position. Je ne sais pas du tout à partir de quand on peux en ressentir par contre.
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou les filles,
RDV pris pour moi aussi pour le 30/08
Tellement hâte ! J-10 et on y sera !
Une petite appréhension quand même que ça ne se passe pas bien, on se projette déjà tellement ! Mais j'essaie de ne pas trop cogiter !
Toujours pas de nausées pour moi. Les seins gonflés et douloureux. Des petits pics dans le bas ventre mais sur le côté...
Un tout petit gonflement du bas ventre comme avant les règles sinon RAS.
RDV pris pour moi aussi pour le 30/08
Tellement hâte ! J-10 et on y sera !
Une petite appréhension quand même que ça ne se passe pas bien, on se projette déjà tellement ! Mais j'essaie de ne pas trop cogiter !
Toujours pas de nausées pour moi. Les seins gonflés et douloureux. Des petits pics dans le bas ventre mais sur le côté...
Un tout petit gonflement du bas ventre comme avant les règles sinon RAS.
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg