Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Oui j essaie de me dire que tout ira bien, qu il n y a pas de raison ,que la roue tourne enfin mais c est plus fort que moi d un autre cote je me dis réjouis toi pas trop c est trop beau pour être vrai.tellement habituée aux échecs ou obstacles en pleins milieu d un truc...
Vos ventres ont commencé à pointer un peu les filles?
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Pas de date d’écho pour le moment pour moi.

J’attends avec impatience la dernière PDS de vendredi pour confirmer l’évolution.

Pas de petit bidou rond pour le moment pourtant sa travaille la dedant. Cette nuit me suis réveillée avec des crampes dans le ventre et sa tiraille toujours de temps à autre. Sa va sa vient.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...

A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre. multiheart L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^

Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

Dream38 a écrit : 19 août 2019 à 11:31 Oui j essaie de me dire que tout ira bien, qu il n y a pas de raison ,que la roue tourne enfin mais c est plus fort que moi d un autre cote je me dis réjouis toi pas trop c est trop beau pour être vrai.tellement habituée aux échecs ou obstacles en pleins milieu d un truc...
Vos ventres ont commencé à pointer un peu les filles?
oui mon ventre pointe son nez mais pas pour les bonnes raisons. N'ayant aucun symptôme de grossesse (pas de vomi) je fais que grignoter du chocolat... du plus je n'ai plus de travail j'avoue que ce me passe le temps... :oops:
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Tetelle1710 a écrit : 19 août 2019 à 16:13 Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...

A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre. multiheart L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^

Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
Trop bien!!! C est top une pression en moins !maintenant un peu moins d un mois avant la T1 🤞
Je pensais que la déclaration de grossesse se faisait a la T1...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou les filles
Super je vois que tout les bibous se portent bien, pourvu que ça dure fingers
Jeudi 2 eme écho pour moi aussi, je serais à 8sa +1 si j'ai bien compris.
Je me sens de plus en plus mal, c'est limite déprimant, je suis fatiguée, c'est comme ci j'étais vidé de mes forces. À peine je fais un truc 10 min qu'il faut que je retourne m'allonger. Ça doit être une fille c'est pas possible :lol: je me suis pas senti comme ça du tout pour mon 1er.
J'ai démarré mes congés, heureusement car au boulot ça me tire dans le bas du ventre et j'ai mal au bas du dos à force de rester debout.
Et je me demande si je sens pas déjà des contractions, ca me paraît un peu tôt quand même je sais pas si c'est ça. Pour ma première grossesse ça avait commencé vers 12 sa.
Ca m'a même réveillé cette nuit et j'avais mal au bas du ventre. Du coup j'ai pris du spasfon et j'ai mis 3 plombe à me rendormir.
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Dream38 a écrit : 19 août 2019 à 17:39
Tetelle1710 a écrit : 19 août 2019 à 16:13 Salut les filles, je suis un peu a la ramasse dans les messages j'ai passer ma matinée a ranger la valise...

A 8sa+2 petit coeur bat toujours et il mesure maintenant 18mm. Plus qu'a attendre l'écho officielle le 16septembre. multiheart L'interne que j'ai vu ma fais la déclaration de grossesse, c'est bizarre ^^

Concernant le bidou, je ne prends pas de poids sur la balance mais avec les piqures j'avais une petite bouée et la on pourrait croire que je suis a 4 mois....
Trop bien!!! C est top une pression en moins !maintenant un peu moins d un mois avant la T1 🤞
Je pensais que la déclaration de grossesse se faisait a la T1...
Oui moi aussi...mais du coup je veux pas l'envoyer trop tot, de peur que sa me porte malheur^^ de toute manière c'est avant la fin de la 14ème semaine donc j'ai encore du temps
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Je ne me suis pas du tout renseignée sur cette fameuse declaration de grossesse.je prends les étapes les unes après les autres et je pense que je ferais comme toi si on a jusqu'à 14 sa j attendrais le dernier moment pour être sûre !
Fabulon contente d avoir de tes nouvelles.n ayant encore pas eu d enfant je ne sais pas ce que c est les contractions juste quand je reste trop longtemps debout le soir mon ventre est tout gonflé et tout dur...par contre je peux te dire que des que je suis hs je pourrais dormir non stop et le moindre truc m essouffle...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

ayant eu des contractions au moment de ma fausse couche, je peux vous dire qu'on les reconnait, sa tire dans le bas du ventre mais aussi dans le dos et c'est douloureux, je ne pouvais me plier ou me mettre dans telle ou telle position. Je ne sais pas du tout à partir de quand on peux en ressentir par contre.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

RDV pris pour moi aussi pour le 30/08 natte
Tellement hâte ! J-10 et on y sera !
Une petite appréhension quand même que ça ne se passe pas bien, on se projette déjà tellement ! Mais j'essaie de ne pas trop cogiter !
Toujours pas de nausées pour moi. Les seins gonflés et douloureux. Des petits pics dans le bas ventre mais sur le côté... :?
Un tout petit gonflement du bas ventre comme avant les règles sinon RAS.
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg