Coucou fleurinette, le mieux dans ton cas précis est de te réjouir de cette chance de pouvoir avoir une grossesse naturelle à 47 ans, tout en prenant bcp de recul et en vivant plutot au jour le jour sans trop focaliser, car il est vrai que vu ton passé de fausses couches et lage de tes gamètes rien n'est assuré. En revanche parfois au stade du don des choses se déclenchent naturellement pour certaines personnes, et cela jusqu'au bout comme par magie, alors tout est possible!!!fleurinette a écrit : 19 août 2019 à 09:40 coucou les filles, j espère que vous allez bien. Bon suite de mon aventure après mon TEC raté et la découverte de ma grossesse juste après... j ai refait une prise de sang vendredi et taux a 1700 ui. j etais a 490 le lundi. c est bien ? la secrétaire de mon gynécologue vient de me téléphoner j ai rendez-vous pour une écho le mercredi 28/08... je flippe... c est fou mais j y crois malgré toutes mes fausses couches... et j ai tellement peur de me prendre une énième giffle... je ressens beaucoup de tiraillements depuis le début.. des bouffées de chaleur horribles au moindre effort et chaque matin je me réveille comme si j avais pris une cuite la veille... les nausées vont et viennent 1 jour sur 2 environ... alors des que j en ai pas j ai peur que tout soit fini. ca vous faisait ça au début ?
Du coup à ta place je prendrais les choses comme elles viennent en me forcant à ne pas trop reflechir, notamment pas focaliser sur les effets secondaires grossesse et absence de nausées, surtout que ca n'est pas un réel indicateur. Si ton taux est dans la norme que celui sur internet (tableaux DPO taux beta HCG) pour tes DPO c'est que c'est bon.
Car si tu focalises trop, et c'est bien normal d'avoir très peur!, ca va vite devenir infernal et pas bon aussi car il faut être bien pour que ca continue sur cette bonne voie.
Jespere ne pas avoir été trop franche, je dis ca car ayant fait une fausse couche que j'avais vu venir car taux extrêmement bas dès le départ je sais ce qu'on ressent quand on a peur. Surtout quand on sait que c'est la dernière fois qu'on tombera enceinte avec ses gamètes...