Et si on attendait 2019 ensemble ?!

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Angelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28
Espoire a écrit : 12 août 2019 à 23:11 Super Angélique 💪 Vivement le 20 !
Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout
Non moi j’ai rdv le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Angelique30

Fivette de diamant
Messages : 1051
Enregistré le : 01 décembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 39

Message non lu par Angelique30 »

Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17
Angelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28
Espoire a écrit : 12 août 2019 à 23:11 Super Angélique 💪 Vivement le 20 !
Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout
Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances 😉
Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02 notpregnant
TEC1 21/03 D'un J5 notpregnant
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2 notpregnant
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3 pray fingers fingers
25 juillet 1ère prise de sang pregnant taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa beberoule
Echo T2 22Sa fingers fingers beberoule
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42
Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17
Angelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28
Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout
Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances 😉
Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!
C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien ! 😊
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nulle 🤣 mais c’était vraiment sympa. Hier, nous avons passé la journée à la mer (au Tréport) en amoureux, où nous avons fait une petite excursion en mer sur un bateau pêcheur, c’était vraiment chouette. Puis pour finir, nous ne pouvions pas partir sans déguster de bonnes moules frites 😋 Nous devions rester pour le feu d’artifice mais, il pleuvait beaucoup et je commençai à avoir froid alors nous avons préféré rentrer après cette belle journée.
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix ! 😜
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Super programme très ressourcant . Un cocktail pour reprendre des forces 💪
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

KR44 a écrit : 15 août 2019 à 21:23 Super programme très ressourcant . Un cocktail pour reprendre des forces 💪
Exactement ! 🤗😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Angelique30

Fivette de diamant
Messages : 1051
Enregistré le : 01 décembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 39

Message non lu par Angelique30 »

Espoire a écrit : 15 août 2019 à 20:08
Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42
Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17

Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances 😉
Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!
C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien ! 😊
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nulle 🤣 mais c’était vraiment sympa. Hier, nous avons passé la journée à la mer (au Tréport) en amoureux, où nous avons fait une petite excursion en mer sur un bateau pêcheur, c’était vraiment chouette. Puis pour finir, nous ne pouvions pas partir sans déguster de bonnes moules frites 😋 Nous devions rester pour le feu d’artifice mais, il pleuvait beaucoup et je commençai à avoir froid alors nous avons préféré rentrer après cette belle journée.
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix ! 😜
Ouah super j adore ton programme vraiment super cool!!!
Vous avez bien raison de profiter
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02 notpregnant
TEC1 21/03 D'un J5 notpregnant
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2 notpregnant
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3 pray fingers fingers
25 juillet 1ère prise de sang pregnant taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa beberoule
Echo T2 22Sa fingers fingers beberoule
Avatar du membre
Mélu

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 16 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mélu »

Espoire a écrit : 15 août 2019 à 20:08
Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42
Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17

Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances 😉
Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!
C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien ! 😊
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nulle 🤣 mais c’était vraiment sympa. Hier, nous avons passé la journée à la mer (au Tréport) en amoureux, où nous avons fait une petite excursion en mer sur un bateau pêcheur, c’était vraiment chouette. Puis pour finir, nous ne pouvions pas partir sans déguster de bonnes moules frites 😋 Nous devions rester pour le feu d’artifice mais, il pleuvait beaucoup et je commençai à avoir froid alors nous avons préféré rentrer après cette belle journée.
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix ! 😜
Cc espoir tu as bien raison.... sa passe vite les vacances donc profite au max pour que ton esprit soit occupé...moi je suis dans le train direction ma famille dans l'hérault 🥰 sans mon chéri malheureusement mais bon 2 semaines sa va passer très vite.
Moi 38ans
Mon chéri multiheart 38
Ados opération des trompes suite à une salpingite
Vessie neurologique et handicapée depuis 2012.

FIV 1
Ponction le 16/01/19
3 embryons Surstimulation du coup ❄❄
2 j3 et 1 j5
Le 22/3/19 tec 1 j3
Pds notpregnant
Tec2 le 10/05/19 de j5
Pds le 22/05/19 notpregnant
Hysteroscopie= sténose fibreuse cicatriciel
27/06 opération de la sténose
Stimulation ovulation clomid et ovitrelle
Sur stimulation ovarienne mais
27/08 testpositif pds 1974
Écho T1 25/10 👍
07/01 écho T2 👍
17/03 écho 3 👍
07/04 écho croissance👍
Maëlya née le 28 avril 2020. nounoursbiz
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Profitez bien de vos vacances les filles .
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Pipou2019

Fivette de platine
Messages : 734
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 37

Message non lu par Pipou2019 »

Coucou les filles,
J’ai raté qqch? Mes notifications ne fonctionnent plus...
J’ai vu ton super Taux Angélique plus que qq jours avt la rencontre !!! Et Espoire tu es en vacances! Ce groupe est en train de devenir un groupe de couveuses ! Et bientôt de maman! C’est génial ça donne bcp d’espoir!

Pour nous pilule semaine prochaine sur le 2eme jour des règles pour stimulation et ponction fin septembre si tout va bien! Je suis encore en protocole antagoniste mais elle m’a mis la dose max cette fois ci (300).

C’est parti pour la fiv 2!!! J’ai presque hâte de me faire piquer par chéri!

Grosse bise à toutes
love2 depuis 2013
👱🏻‍♂️ 34 OATS 👩🏻 31 salpingectomie D
01/17 - début essais bébé
09/18 - cœlioscopie + saplingectomie D

Fiv ICSI 1
05/02/19 - 2J5 + 1J6
10/02/19 - J5 pregnant > FC précoce
TEC1 16/05/19 - J5 notpregnant
TEC2 04/07/19 - J6 notpregnant

Fiv ICSI 2
25/09/19 - 1J5 + 1J6
30/09/19 - transfert J5
09/10/19 - pregnant 205UI > 412UI > 7942UI
31/10/19 - écho 7SA coeurquibat
03/12/19 - écho T1 :boy:
10/02/20 - écho T2 👌🏻
30/04/20 - écho T3 👌🏻
25/06/20 - 👶🏼 3700g 51cm 💙
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Bonne nouvelle pipou .il ne te reste plus qu'à faire le plein d'énergie pour ton prochain protocole 🤞🤞
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo