Non moi j’ai rdv le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacancesAngelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout
Et si on attendait 2019 ensemble ?!
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
- Angelique30

- Messages : 1051
- Enregistré le : 01 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 39
Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacancesAngelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout![]()
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02
TEC1 21/03 D'un J5
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3

25 juillet 1ère prise de sang
taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa
Echo T2 22Sa

Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02
TEC1 21/03 D'un J5
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3
25 juillet 1ère prise de sang
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa
Echo T2 22Sa
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien !Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacancesAngelique30 a écrit : 13 août 2019 à 06:28
Merci espoire oh ouiii vivement ça passe vite c est dans six jours hiihii
Et toi 10 jours ton rendez vous on aura pas vu passer le mois d aout![]()
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nulle
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix !
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Super programme très ressourcant . Un cocktail pour reprendre des forces 
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Angelique30

- Messages : 1051
- Enregistré le : 01 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 39
Ouah super j adore ton programme vraiment super cool!!!Espoire a écrit : 15 août 2019 à 20:08C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien !Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17
Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances![]()
![]()
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nullemais c’était vraiment sympa. Hier, nous avons passé la journée à la mer (au Tréport) en amoureux, où nous avons fait une petite excursion en mer sur un bateau pêcheur, c’était vraiment chouette. Puis pour finir, nous ne pouvions pas partir sans déguster de bonnes moules frites
Nous devions rester pour le feu d’artifice mais, il pleuvait beaucoup et je commençai à avoir froid alors nous avons préféré rentrer après cette belle journée.
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix !![]()
Vous avez bien raison de profiter
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02
TEC1 21/03 D'un J5
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3

25 juillet 1ère prise de sang
taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa
Echo T2 22Sa

Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02
TEC1 21/03 D'un J5
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3
25 juillet 1ère prise de sang
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa
Echo T2 22Sa
- Mélu

- Messages : 590
- Enregistré le : 16 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Cc espoir tu as bien raison.... sa passe vite les vacances donc profite au max pour que ton esprit soit occupé...moi je suis dans le train direction ma famille dans l'héraultEspoire a écrit : 15 août 2019 à 20:08C’est clair ça passe vite, mais on profite et vraiment ça fait du bien !Angelique30 a écrit : 15 août 2019 à 18:42Tu as bien raison espoire profite bien e tes vacances ça passe tellement vite!!!Espoire a écrit : 15 août 2019 à 13:17
Non moi j’ai rendez-vous le 30 septembre. Encore 1mois et demi d’attente... mais ça va, pour le moment je profite des vacances![]()
![]()
Lundi nous avons été au ciné voir le roi lion. Mardi nous sommes allées à Aquapole ( une nouvelle piscine ouverte récemment dans ma villle ), je n’avais entendu que des mauvaises critiques et finalement, nous on la trouve pas mal. Le soir même, petit bowling avec mon beau-frère et ma belle-sœur. Je suis harchi nullemais c’était vraiment sympa. Hier, nous avons passé la journée à la mer (au Tréport) en amoureux, où nous avons fait une petite excursion en mer sur un bateau pêcheur, c’était vraiment chouette. Puis pour finir, nous ne pouvions pas partir sans déguster de bonnes moules frites
Nous devions rester pour le feu d’artifice mais, il pleuvait beaucoup et je commençai à avoir froid alors nous avons préféré rentrer après cette belle journée.
Aujourd’hui, c’est repos ! Lol, mon chéri devait bricoler quelques trucs, du coup après la corvée de ménage pour moi le matin, j’ai passé l’ après-midi sur le canapé avec un plaide devant netflix !![]()
Moi 38ans
Mon chéri
38
Ados opération des trompes suite à une salpingite
Vessie neurologique et handicapée depuis 2012.
FIV 1
Ponction le 16/01/19
3 embryons Surstimulation du coup ❄❄
2 j3 et 1 j5
Le 22/3/19 tec 1 j3
Pds
Tec2 le 10/05/19 de j5
Pds le 22/05/19
Hysteroscopie= sténose fibreuse cicatriciel
27/06 opération de la sténose
Stimulation ovulation clomid et ovitrelle
Sur stimulation ovarienne mais
27/08
pds 1974
Écho T1 25/10
07/01 écho T2
17/03 écho 3
07/04 écho croissance
Maëlya née le 28 avril 2020.
Mon chéri
Ados opération des trompes suite à une salpingite
Vessie neurologique et handicapée depuis 2012.
FIV 1
Ponction le 16/01/19
3 embryons Surstimulation du coup ❄❄
2 j3 et 1 j5
Le 22/3/19 tec 1 j3
Pds
Tec2 le 10/05/19 de j5
Pds le 22/05/19
Hysteroscopie= sténose fibreuse cicatriciel
27/06 opération de la sténose
Stimulation ovulation clomid et ovitrelle
Sur stimulation ovarienne mais
27/08
Écho T1 25/10
07/01 écho T2
17/03 écho 3
07/04 écho croissance
Maëlya née le 28 avril 2020.

- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Profitez bien de vos vacances les filles .
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Pipou2019

- Messages : 734
- Enregistré le : 23 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 37
Coucou les filles,
J’ai raté qqch? Mes notifications ne fonctionnent plus...
J’ai vu ton super Taux Angélique plus que qq jours avt la rencontre !!! Et Espoire tu es en vacances! Ce groupe est en train de devenir un groupe de couveuses ! Et bientôt de maman! C’est génial ça donne bcp d’espoir!
Pour nous pilule semaine prochaine sur le 2eme jour des règles pour stimulation et ponction fin septembre si tout va bien! Je suis encore en protocole antagoniste mais elle m’a mis la dose max cette fois ci (300).
C’est parti pour la fiv 2!!! J’ai presque hâte de me faire piquer par chéri!
Grosse bise à toutes
J’ai raté qqch? Mes notifications ne fonctionnent plus...
J’ai vu ton super Taux Angélique plus que qq jours avt la rencontre !!! Et Espoire tu es en vacances! Ce groupe est en train de devenir un groupe de couveuses ! Et bientôt de maman! C’est génial ça donne bcp d’espoir!
Pour nous pilule semaine prochaine sur le 2eme jour des règles pour stimulation et ponction fin septembre si tout va bien! Je suis encore en protocole antagoniste mais elle m’a mis la dose max cette fois ci (300).
C’est parti pour la fiv 2!!! J’ai presque hâte de me faire piquer par chéri!
Grosse bise à toutes
01/17 - début essais bébé
09/18 - cœlioscopie + saplingectomie D
Fiv ICSI 1
05/02/19 - 2J5 + 1J6
10/02/19 - J5
TEC1 16/05/19 - J5
TEC2 04/07/19 - J6
Fiv ICSI 2
25/09/19 - 1J5 + 1J6
30/09/19 - transfert J5
09/10/19 -
31/10/19 - écho 7SA
03/12/19 - écho T1
10/02/20 - écho T2
30/04/20 - écho T3
25/06/20 -
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Bonne nouvelle pipou .il ne te reste plus qu'à faire le plein d'énergie pour ton prochain protocole 

Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5