C'est si incroyable..!!! Merci beaucoup à toi
Je te souhaite que tout aille bien, il n'y a pas de raison et comme tu dis, positivité !!
Tiens moi au courant

Floreva a écrit : 10 déc. 2017 à 20:42
Bonjour désolée je voudrais savoir si quelqu’un aurait des nouvelles de laura42ro ? J’aimerais lui parler merci![]()
Bonjour à toutes, j'ai 32 ans. J'ai arrêté la pilule en décembre 2014 et je suis tombée enceinte aussitôt ! Malheureusement, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines avec curetage. Depuis, aucune grossesse. Nous sommes suivis en PMA depuis Mars 2017. Nous avons fait 3 IAC négatives. Mon conjoint a une asthenospermie. Pour ma part, on m'a opéré pour 2 synechies causées par la fausse couche et on me parle d'adenomyose significative sans me donner plus de réponses, d'information... Du coup, on part en fiv pour janvier. Aujourd'hui j'ai super peur... Peur de l'échec, de la perte d'espoir... Peur que cet Adenomyose empêche la nidation.. Et besoin de me sentir moins seule.. Car dans mon entourage, grossesses s'enchaînent.. Je me sens bien seule, impuissante, incomprise.. J'espère pouvoir échanger rapidement avec vous et retrouver confiance et espoir :)