Nouvelle.. Besoin d'échanger, de garder espoir !

Floreva

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Floreva »

Comme je te comprends !!!! Eh bien prise de sang lundi prochain et une semaine après pour s'assurer que tout se passe normalement et Échographie de contrôle d'ici 1 mois avec le gynécologue de la pma. Trop hâte également et j'espère plus que tout que tout va bien se passer pray fingers pray
C'est si incroyable..!!! Merci beaucoup à toi ;-)
Je te souhaite que tout aille bien, il n'y a pas de raison et comme tu dis, positivité !! ;-)
Tiens moi au courant :-)
Fausse couche en Février 2015
Lui : Asthenospermie / Moi : Adenomyose
IAC 1 05/17 : notpregnant
IAC 2 07/17 : notpregnant
IAC 3 11/17 : notpregnant
PouPou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par PouPou »

Alors comment vas tu?? Racontes moi! 😀
Floreva

Fivette novice

Eh bien truc de ouf... Je fais une hyperstimulation ovarienne post Transfert.. Mes hormones de grossesse suite à ma stimulation de fiv ont rebooste mes ovaires alors que je suis enceinte..! Rare... Découvert suite à des pertes marrons et des douleurs importantes à l'ovaire droit.. Ça m'irradie le dos et la jambe ! Pour l'instant bb va bien mais recontrole samedi et rendez-vous Rennes lundi. Je suis arrêtée.. En fait, j'ai ovulé alors que je suis enceinte et j'ai encore 2 follicules de 3 cm chacuns bloqués dans l'ovaire ! Épanchement liquidien du a tout ça.. J'ai eu très très peur... Ce soir, j'essaie d'être positive... Pourvu que ça finisse bien.. pray
Et toi comment vas tu ?
PouPou

Fivette habituée

C’est fou ça! Si j’ai bien compris. Tu étais enceinte et au lieu que la machine s’eteigne Elle a fonctionné et tu As de nouveau ovulé?!
C’est fou! Et tes douleurs étaient très violentes?
Oui soit positive! Ça compte énormément!! Pour la suite!
Je penserai à toi samedi!
Moi ça va . Je suis très ballonnée à un point où on croirait que je suis enceinte de 5 mois.
Mon gastro-entérologue m’a dit que ćetait normal avec ma maladie de Crohn. Alors le soir x’est Compliqué . Je suis obligée de fractionner les repas .
Et aujourd’hui fatigue ++++.
J’attends lundi avec impatience en espérant être rassurée car c’est l’echo De datation.
Floreva

Fivette novice

Oui c'est fou ! Tu as bien compris, c'est dû au trop plein d'hormones utilisés pour la FIV fusionné avec les hormones de grossesse :shock:
Merci beaucoup, pressée d'être rassurée samedi! Enfin je l'espère pray
Ah oui mince ce ne doit pas être évident... Courage à toi ! Je pense également à toi pour lundi, j'espère que tout ira bien :-) soyons positives oui ;-)
On se tient au courant !
Bisous à toi :smack:
PouPou

Fivette habituée

Coucou! Alors comment ça s´est passe samedi? Comment vas tu?

Nous avons passé l’echo De datation tout va bien. Un petit embryon bien accroché , un beau sac et un cœur en pleine forme. La prochaine Echo est fin du mois du mois mars ... croisons les doigts!
Floreva

Fivette novice

Super pour toi :) :) :) moi.. Urgences ce matin, décollement du futur placenta donc menace de fausse couche.. Comme il y a 3 ans... Et ça s'était mal fini.. Je ne te cache pas que je suis assez désespérée.. Et j'ignore comment je réagirai en cas de mauvaise nouvelle.. :( :( :(
PouPou

Fivette habituée

Ho je suis désolée de lire ça.
Comment tu sais l’évolution ? Crois y encore! Le moral est important
Floreva

Fivette novice

Merci à toi, je saurai l'évolution par écho d'ici 1 semaine et demi sauf si d'ici là, pertes de sang et grosses douleurs... Pourvu que non et que tout finisse parfaitement bien pray pray pray
BebeEspoir

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par BebeEspoir »

Floreva a écrit : 10 déc. 2017 à 20:42
Bonjour désolée je voudrais savoir si quelqu’un aurait des nouvelles de laura42ro ? J’aimerais lui parler merci 😊

Bonjour à toutes, j'ai 32 ans. J'ai arrêté la pilule en décembre 2014 et je suis tombée enceinte aussitôt ! Malheureusement, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines avec curetage. Depuis, aucune grossesse. Nous sommes suivis en PMA depuis Mars 2017. Nous avons fait 3 IAC négatives. Mon conjoint a une asthenospermie. Pour ma part, on m'a opéré pour 2 synechies causées par la fausse couche et on me parle d'adenomyose significative sans me donner plus de réponses, d'information... Du coup, on part en fiv pour janvier. Aujourd'hui j'ai super peur... Peur de l'échec, de la perte d'espoir... Peur que cet Adenomyose empêche la nidation.. Et besoin de me sentir moins seule.. Car dans mon entourage, grossesses s'enchaînent.. Je me sens bien seule, impuissante, incomprise.. J'espère pouvoir échanger rapidement avec vous et retrouver confiance et espoir :)
Mister ♥️: Azoospermie Sécrétoire
Moi : RAS
13/06/19: Micro-tese Positif 🙏🏻 🙏🏻😍
FIV ICSI 1: notpregnant
TEC1: notpregnant
Parcours PMA depuis novembre 2018.