QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 09 août 2019 à 13:40 Je lisais un post sur les cliniques à l'étranger et pour avoir contacter une bonne partie de celles en España et connaitre le principe vu que mon homme est español et bien IVI etc ont pour fond de commerce les insuffisances ovariennes et prennent des dossiers sans risques afin d'avoir de bons résultats !

Quand il s'agit de dossier plus compliqué, problème de santé, génétique etc ils refusent surtout que beaucoup ont la garantie grossesse et pour ne pas perdre leurs bons résultats et avoir à rembourser les frais de la fiv !

EmyLou, en Hollande, le don de sperme est très simple, il suffit de faire une demande, ils ont même des envois à domicile de paillettes ! Je te mets le lien d'une journaliste españole qui s'est filmée tout au long de sa grossesse après 4 ans de tentatives etc et à fait en parallèle des reportages sur le désir d'enfants, des accouchements et des familles atypiques, les malformations et intervention sur un bébé dans l'utérus pour une spina puis le don de sperme en Hollande avec interview de la banque, de donneurs et le parcours d'un couple de nanas qui commandait sur internet des paillettes à ce centre.

https://www.cuatro.com/9mesesconsamanta/29763

Je l'ai vu, il y a déjà plusieurs années de ça ... mais c'est intéressant ;-)
Un ami y vit (pas de jeu de mot avec ivi :lol:) et ne m'a pas conseillé de tenter là-bas...
L'hollande et les paillettes qui transitent d'un pays à l'autre me font vraiment peur peut être par manque d'informations ou une angoisse sur l'absence d'AOC "paillettes d'appellation d'origine contrôlée" : à voir s'il y a des noms barbares pour rassurer les receveuses :lol: , je vais regarder ton lien et rafraîchir mon Espagnol :lol:
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1796
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 09 août 2019 à 18:46
EssaiBébé a écrit : 09 août 2019 à 13:40
Un ami y vit (pas de jeu de mot avec ivi :lol:) et ne m'a pas conseillé de tenter là-bas...
L'hollande et les paillettes qui transitent d'un pays à l'autre me font vraiment peur peut être par manque d'informations ou une angoisse sur l'absence d'AOC "paillettes d'appellation d'origine contrôlée" : à voir s'il y a des noms barbares pour rassurer les receveuses :lol: , je vais regarder ton lien et rafraîchir mon Espagnol :lol:
Ces cliniques sont bien uniquement si c'est pour une insuffisance ovarienne ou opk...

Elles ont une AOC :-D et ya 2 types de dons anonyme ou pas et si non anonyme tu as la photo du gars. Après, les examens au moins classiques sont fournis, l'historique familiale des éventuelles pathologies et un courrier du gars expliquant pourquoi il fait un don.
Le transit se fait dans un container adapté, tu le verras dans le reportage ;-)

Par contre, ya des choses intéressantes et d'autres euh :roll: comme les mangeuses de placentas... à éviter de regarder aux heures de repas :lol:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Écho t3 passée. Mon petit baleineau poursuit sa croissance. 3kg pour 50cm. Il a 1 mois d’avance donc il peut arriver n’importe quand. Il est prêt.

Lulu comment vas tu?

Clecle comment te sens tu?

Audrey tout va toujours bien?

Bisous à toutes.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Super Lilie mais ne sois pas impatiente il faut un bébé parfait :lol: ce sera vite là crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Lili beau bb en perspective, ces petits poumons ont encore besoin de rester au chaud
Oublies les pyjamas taille naissance :-P
A l'echo T3 ma 2ème fille faisait 3,2 kg , résultat a la naissance ( avec une semaine de retard car mademoiselle se faisait attendre) elle faisait 4,740 kg , mais tkt ça passe 😉
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

lili629 a écrit : 12 août 2019 à 15:43 Coucou les filles.

Écho t3 passée. Mon petit baleineau poursuit sa croissance. 3kg pour 50cm. Il a 1 mois d’avance donc il peut arriver n’importe quand. Il est prêt.

Lulu comment vas tu?

Clecle comment te sens tu?

Audrey tout va toujours bien?

Bisous à toutes.
Bonjour,
Toujours ces saignements abondants qui durent maintenant depuis plus d'une semaine, mais mon taux de HCG augmente bien tous les 2 jours. J'ai une échographie demain car la semaine dernière on voyait pas s'il y avait une activité cardiaque et voir si ma grossesse évolue. J'aimerai bien avoir une grossesse comme tout le monde, déjà que la conception a été longue et particulière....
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

audrey2602 a écrit : 09 août 2019 à 10:39 bonjour les filles je vous avais envoyé un message ce matin avant de partir faire ma prise de sang mais mon ordi a du faire beug car je ne le vois pas!!

MAG ET LULU supers nouvelles!! natte natte

Pour ma part je viens de recevoir les résultats : 120.6ui/l natte natte mon taux a quadruplé en 48h c'est normal????
Félicitations audrey... c'est super ce positif
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
audrey2602

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : 81 TARN
Âge : 43

Message non lu par audrey2602 »

LILI super beau bébé en perspective!!!

LULU j'imagine ton angoisse mais tant que ton taux evolue bien c'est surement bon signe!!

Ici les nouvelles ne sont pas bonnes suite a des pertes brunes hier matin je suis allée faire une PDS est le taux a tres peu augmenter en 72h je suis passée de 120 à 131 pleurrs sa sent la fin j'ai envoyé les resultats a IVI ils m'ont dit d'augmenter la progesterone ( je sais mémé pas pourquoi vu le résultat!!) et nouvelle PDS a faire demain...
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai BB direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
PDS testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon PDS notpregnant
SEPT 2018 1embryon PDS notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
PDS pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
Sept 2022 tec2 a suivre...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Essaibébé : Merci pour ton partage très ouvert d'esprit et dans l'humour, cela fait un bien fou
Au Danemark ils vont même jusqu'à 3 types de Profil : De base, Détaillé, Non Anonyme...
Nous avions regardé avec mon mari et beaucoup confirment boire de l'acool, certains positifs au CMV (herpes viridae...)...
Très peu de retour de fivettes parties au Danemark, nous restons mitigés par méconnaissance sûrement

Lili que du bonheur, top quand tout se passe bien du début à la fin

Courage et réconfort pour Lulu et Audrey

Audrey : Pour capitaliser sur tes prochains transferts, il aurait été intéressant de faire ton dosage sanguin de progesterone voire d'Oestrogènes...
IVI persiste à ré-augmenter la progestérone trop tardivement pour les receveuses... Pourtant niveau Bénéfices/risques, il y aurait bien plus de bénéfices que de risques...
De plus en plus d'ivinettes notamment à Barcelone qui ont de longs parcours d'échec, et ont en moyenne 40 ans sont tombées enceintes en FIV DO après un boost de Progestérone...
Je rajoute cette remarque mais qui est une évidence quand on est convaincu par le libre arbitre: libre à chacun de saisir ou non cette opportunité de se donner toutes les chances par une personnalisation du traitement de progesterone en vérifiant son dosage sanguin à ses frais.
Si en même temps que la pds Beta Hcg, tu as fait vérifier par pds la progestérone : A quel taux de Progestérone es-tu ? Quelle et combien de Progestérone prends-tu ?
Niveau dosage Oestrogènes, as-tu déjà eu une vérification par PDS autour du transfert ? Es-tu sur Vivelledot ou Provames ?
Perso le Vivelledot est plus pratique à mon niveau, diffusion constante par les patchs bien pratique durant le 1er trimestre marqué par les vomissements.
Malgré IAC, j'étais à 200 de Progestan matin, midi et soir puis à 21h une piqûre de Progiron... A chaque fois que j'ai eu de fortes doses de progestérone, la grossesse dépassait le 1er trimestre.
Niveau glycémie et TSH as-tu eu une vérification, une fois enceinte (variation possible avec bêta hcg) ? Selon les valeurs, la grossesse évolutive peut être favorisée mais hélas peu de praticiens en France et à l'étranger s'en soucient.

Douces pensées à toutes
Avatar du membre
audrey2602

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : 81 TARN
Âge : 43

Message non lu par audrey2602 »

EmyLou a écrit : 13 août 2019 à 09:35 Essaibébé : Merci pour ton partage très ouvert d'esprit et dans l'humour, cela fait un bien fou
Au Danemark ils vont même jusqu'à 3 types de Profil : De base, Détaillé, Non Anonyme...
Nous avions regardé avec mon mari et beaucoup confirment boire de l'acool, certains positifs au CMV (herpes viridae...)...
Très peu de retour de fivettes parties au Danemark, nous restons mitigés par méconnaissance sûrement

Lili que du bonheur, top quand tout se passe bien du début à la fin

Courage et réconfort pour Lulu et Audrey

Audrey : Pour capitaliser sur tes prochains transferts, il aurait été intéressant de faire ton dosage sanguin de progesterone voire d'Oestrogènes...
IVI persiste à ré-augmenter la progestérone trop tardivement pour les receveuses... Pourtant niveau Bénéfices/risques, il y aurait bien plus de bénéfices que de risques...
De plus en plus d'ivinettes notamment à Barcelone qui ont de longs parcours d'échec, et ont en moyenne 40 ans sont tombées enceintes en FIV DO après un boost de Progestérone...
Je rajoute cette remarque mais qui est une évidence quand on est convaincu par le libre arbitre: libre à chacun de saisir ou non cette opportunité de se donner toutes les chances par une personnalisation du traitement de progesterone en vérifiant son dosage sanguin à ses frais.
Si en même temps que la prise de sang Beta Hcg, tu as fait vérifier par prise de sang la progestérone : A quel taux de Progestérone es-tu ? Quelle et combien de Progestérone prends-tu ?
Niveau dosage Oestrogènes, as-tu déjà eu une vérification par prise de sang autour du transfert ? Es-tu sur Vivelledot ou Provames ?
Perso le Vivelledot est plus pratique à mon niveau, diffusion constante par les patchs bien pratique durant le 1er trimestre marqué par les vomissements.
Malgré IAC, j'étais à 200 de Progestan matin, midi et soir puis à 21h une piqûre de Progiron... A chaque fois que j'ai eu de fortes doses de progestérone, la grossesse dépassait le 1er trimestre.
Niveau glycémie et TSH as-tu eu une vérification ? Selon les valeurs, la grossesse évolutive peut être favorisée mais hélas peu de praticiens en France et à l'étranger s'en soucie.

Douces pensées à toutes
avant le transfert ma progesterone était de 9.2 j'avais fait une PDS pour la progesterone apres mon transfert elle était de 8.9 je prenais ( progesterone biogaran) 400matin et 400soir et la ils m'ont dit de rajouter en plus 200 à midi
aucun dosage oestrogéne ni TSH ne m'ont été demandé..apres le transfert..je suis sous provames 4mg matin et soir
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai BB direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
PDS testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon PDS notpregnant
SEPT 2018 1embryon PDS notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
PDS pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
Sept 2022 tec2 a suivre...