IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

J'ai été exactement dans la même situation... Des taux qui vont très hauts et qui refusent de redescendre. La fausse couche naturelle n'est jamais arrivée. Finalement j'ai pris le médoc. Mon sac faisait à peu près la même taille que le tien...
Par contre, comme tu le disais il y a un côté un peu plus traumatique peut-être que via le curetage : pour moi expulsion très tardive, 3 jours après la prise du cytotec (le sac était bien accroché... on avait même arrêté une date pour le curetage) et, je ne te le cache pas, l'expulsion seule chez moi a été à la fois un drame et une délivrance.
Ce choix très intime te revient... Je ne regrette pas d'avoir choisi le médoc car j'avais peur du côté invasif de l'opération et j'ai pu faire mon deuil plus facilement en ayant expulsé moi-même mon petit sac. Peut-être que ton état d'esprit est différent...
Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du retour de couches... ça peut aussi peser dans la balance pour se relancer.

Courage !!!!!!
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

amelie0110 a écrit : 09 août 2019 à 13:26 J'ai été exactement dans la même situation... Des taux qui vont très hauts et qui refusent de redescendre. La fausse couche naturelle n'est jamais arrivée. Finalement j'ai pris le médoc. Mon sac faisait à peu près la même taille que le tien...
Par contre, comme tu le disais il y a un côté un peu plus traumatique peut-être que via le curetage : pour moi expulsion très tardive, 3 jours après la prise du cytotec (le sac était bien accroché... on avait même arrêté une date pour le curetage) et, je ne te le cache pas, l'expulsion seule chez moi a été à la fois un drame et une délivrance.
Ce choix très intime te revient... Je ne regrette pas d'avoir choisi le médoc car j'avais peur du côté invasif de l'opération et j'ai pu faire mon deuil plus facilement en ayant expulsé moi-même mon petit sac. Peut-être que ton état d'esprit est différent...
Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du retour de couches... ça peut aussi peser dans la balance pour se relancer.

Courage !!!!!!
Je vais leur demander on verra bien
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Vraiment désolée pour toi Samuelstef... C'est fou 100000 de taux ! J'imagine même pas les montagnes russes d'espoir et de désespoir que tu as du ressentir ces derniers jours...
Courage :smack: Et comme le dit Amélie, cytotec ou curetage, difficile de faire le choix pour toi. Perso en tant que grosse chochotte de la douleur, je pense que je choisirais le curetage si on me donnait le choix, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères...

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage :smack:
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage :smack:
Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Jenna77

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 18:28
Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage :smack:
Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!
Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.
Cette période d attente doit être difficile à gérer... mais ce n est pas plus mal que ca soit en août comme ça tu pourras reprendre en septembre le protocole.
On est de tout coeur avec toi :entraide:
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Jenna77 a écrit : 09 août 2019 à 19:28
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 18:28
Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage :smack:
Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!
Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.
Cette période d attente doit être difficile à gérer... mais ce n est pas plus mal que ca soit en août comme ça tu pourras reprendre en septembre le protocole.
On est de tout coeur avec toi :entraide:
Merci tout plein ! Oui heureusement qu'en septembre il y'a IAC mais là je suis déprimée quand même bref ça va passer
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Samuelstef je suis désolée pour toi :-( d’un côté heureusement que tu as eu des echos, car pour celles qui ne font pas d’echo précoce j’imagine le drame quand on t’annonce ça à la t1...

Pour avoir déjà eu recours à du cytotec (ivg) j’aurais choisi curetage aussi à ta place ! L’expulsion a été un moment véritablement traumatisant, je me souviens de la douleur que ce soit physique ou morale. Et encore ce n’etait pas dans le même contexte alors j’imagine que dans ton cas ça doit être encore pire de « sentir » l’expulsion !

En plus avec le curetage tu saigneras moins longtemps et moins abondamment tu seras plus tranquille de ce côté là. Pleins de courage :smack:
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
Avatar du membre
Ukaliptus

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Ukaliptus »

Salut les filles,

Une petite question,
Je suis en protocole iac.
J ai eu mon insimination le 29 juillet je devrait donc avoir ma prise de sang demain 11 août. Ma question est : (je me excuse par avance pour les détails) j ai eu hier donc le 9 août des glaires marron, et du sang lors d un rapport...
Est ce que sa annonce mes rrrr?? Est ce que j ai une chance d avoir un test +++?
Je commence à perdre espoir...
Merci à celles qui pourront me donner une réponse
Bon courage a toutes
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Coucou!

Le sang pdt un rapport n’est pas forcément signé de règles. Ça m’est déjà arrivé c’est simplement le col qui parfois est un peu plus « fragile » et peut saigner un petit peu. Quant aux pertes marrons ça peut vouloir dire pleins de trucs nidation ou approche des règles...

C’est variable d’une femme à une autre ! Tu n’as pas essayé de faire un test de grossesse ?
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat