IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
J'ai été exactement dans la même situation... Des taux qui vont très hauts et qui refusent de redescendre. La fausse couche naturelle n'est jamais arrivée. Finalement j'ai pris le médoc. Mon sac faisait à peu près la même taille que le tien...
Par contre, comme tu le disais il y a un côté un peu plus traumatique peut-être que via le curetage : pour moi expulsion très tardive, 3 jours après la prise du cytotec (le sac était bien accroché... on avait même arrêté une date pour le curetage) et, je ne te le cache pas, l'expulsion seule chez moi a été à la fois un drame et une délivrance.
Ce choix très intime te revient... Je ne regrette pas d'avoir choisi le médoc car j'avais peur du côté invasif de l'opération et j'ai pu faire mon deuil plus facilement en ayant expulsé moi-même mon petit sac. Peut-être que ton état d'esprit est différent...
Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du retour de couches... ça peut aussi peser dans la balance pour se relancer.
Courage !!!!!!
Par contre, comme tu le disais il y a un côté un peu plus traumatique peut-être que via le curetage : pour moi expulsion très tardive, 3 jours après la prise du cytotec (le sac était bien accroché... on avait même arrêté une date pour le curetage) et, je ne te le cache pas, l'expulsion seule chez moi a été à la fois un drame et une délivrance.
Ce choix très intime te revient... Je ne regrette pas d'avoir choisi le médoc car j'avais peur du côté invasif de l'opération et j'ai pu faire mon deuil plus facilement en ayant expulsé moi-même mon petit sac. Peut-être que ton état d'esprit est différent...
Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du retour de couches... ça peut aussi peser dans la balance pour se relancer.
Courage !!!!!!
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je vais leur demander on verra bienamelie0110 a écrit : 09 août 2019 à 13:26 J'ai été exactement dans la même situation... Des taux qui vont très hauts et qui refusent de redescendre. La fausse couche naturelle n'est jamais arrivée. Finalement j'ai pris le médoc. Mon sac faisait à peu près la même taille que le tien...
Par contre, comme tu le disais il y a un côté un peu plus traumatique peut-être que via le curetage : pour moi expulsion très tardive, 3 jours après la prise du cytotec (le sac était bien accroché... on avait même arrêté une date pour le curetage) et, je ne te le cache pas, l'expulsion seule chez moi a été à la fois un drame et une délivrance.
Ce choix très intime te revient... Je ne regrette pas d'avoir choisi le médoc car j'avais peur du côté invasif de l'opération et j'ai pu faire mon deuil plus facilement en ayant expulsé moi-même mon petit sac. Peut-être que ton état d'esprit est différent...
Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du retour de couches... ça peut aussi peser dans la balance pour se relancer.
Courage !!!!!!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Vraiment désolée pour toi Samuelstef... C'est fou 100000 de taux ! J'imagine même pas les montagnes russes d'espoir et de désespoir que tu as du ressentir ces derniers jours...
Courage
Et comme le dit Amélie, cytotec ou curetage, difficile de faire le choix pour toi. Perso en tant que grosse chochotte de la douleur, je pense que je choisirais le curetage si on me donnait le choix, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères...
Courage
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Chouchou78

- Messages : 90
- Enregistré le : 13 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage 
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui :
moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt

IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
Moi : SOPK
Lui :
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt
IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage![]()
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 18:28Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage![]()
Cette période d attente doit être difficile à gérer... mais ce n est pas plus mal que ca soit en août comme ça tu pourras reprendre en septembre le protocole.
On est de tout coeur avec toi
mai 2018: début essai
05/19:IAC 1
06/19: IAC 2
07/19: IAC 3 16UI/L puis
08/19: IAC 4
09/19: rdv pour FIV
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci tout plein ! Oui heureusement qu'en septembre il y'a IAC mais là je suis déprimée quand même bref ça va passerJenna77 a écrit : 09 août 2019 à 19:28Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 18:28Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!Chouchou78 a écrit : 09 août 2019 à 17:06 Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage![]()
Cette période d attente doit être difficile à gérer... mais ce n est pas plus mal que ca soit en août comme ça tu pourras reprendre en septembre le protocole.
On est de tout coeur avec toi![]()
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- plop51

- Messages : 95
- Enregistré le : 27 avril 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Samuelstef je suis désolée pour toi
d’un côté heureusement que tu as eu des echos, car pour celles qui ne font pas d’echo précoce j’imagine le drame quand on t’annonce ça à la t1...
Pour avoir déjà eu recours à du cytotec (ivg) j’aurais choisi curetage aussi à ta place ! L’expulsion a été un moment véritablement traumatisant, je me souviens de la douleur que ce soit physique ou morale. Et encore ce n’etait pas dans le même contexte alors j’imagine que dans ton cas ça doit être encore pire de « sentir » l’expulsion !
En plus avec le curetage tu saigneras moins longtemps et moins abondamment tu seras plus tranquille de ce côté là. Pleins de courage
Pour avoir déjà eu recours à du cytotec (ivg) j’aurais choisi curetage aussi à ta place ! L’expulsion a été un moment véritablement traumatisant, je me souviens de la douleur que ce soit physique ou morale. Et encore ce n’etait pas dans le même contexte alors j’imagine que dans ton cas ça doit être encore pire de « sentir » l’expulsion !
En plus avec le curetage tu saigneras moins longtemps et moins abondamment tu seras plus tranquille de ce côté là. Pleins de courage
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
- Ukaliptus

- Messages : 28
- Enregistré le : 09 août 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 36
Salut les filles,
Une petite question,
Je suis en protocole iac.
J ai eu mon insimination le 29 juillet je devrait donc avoir ma prise de sang demain 11 août. Ma question est : (je me excuse par avance pour les détails) j ai eu hier donc le 9 août des glaires marron, et du sang lors d un rapport...
Est ce que sa annonce mes rrrr?? Est ce que j ai une chance d avoir un test +++?
Je commence à perdre espoir...
Merci à celles qui pourront me donner une réponse
Bon courage a toutes
Une petite question,
Je suis en protocole iac.
J ai eu mon insimination le 29 juillet je devrait donc avoir ma prise de sang demain 11 août. Ma question est : (je me excuse par avance pour les détails) j ai eu hier donc le 9 août des glaires marron, et du sang lors d un rapport...
Est ce que sa annonce mes rrrr?? Est ce que j ai une chance d avoir un test +++?
Je commence à perdre espoir...
Merci à celles qui pourront me donner une réponse
Bon courage a toutes
- plop51

- Messages : 95
- Enregistré le : 27 avril 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou!
Le sang pdt un rapport n’est pas forcément signé de règles. Ça m’est déjà arrivé c’est simplement le col qui parfois est un peu plus « fragile » et peut saigner un petit peu. Quant aux pertes marrons ça peut vouloir dire pleins de trucs nidation ou approche des règles...
C’est variable d’une femme à une autre ! Tu n’as pas essayé de faire un test de grossesse ?
Le sang pdt un rapport n’est pas forcément signé de règles. Ça m’est déjà arrivé c’est simplement le col qui parfois est un peu plus « fragile » et peut saigner un petit peu. Quant aux pertes marrons ça peut vouloir dire pleins de trucs nidation ou approche des règles...
C’est variable d’une femme à une autre ! Tu n’as pas essayé de faire un test de grossesse ?
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020