Bonjour à toi, tu as raison de continuer à y croire. Quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum, un autre, je n'imagnais pas une seconde rentrer en PMA, puis le temps à passer. Et je suis arrivée sur celui ci ... J'ai rencontré tant de femmes dans mon cas, et malgré ça, je me suis dit, on a toutes le droit au bonheur ! Et voilà, après 1 an et 8 mois d'attente (ce qui est court je le conçois) j'ai un petit être qui grandit en moi ! Bientôt ce sera à toi !
Harley
Suis contente que tu arrives à positiver, profite ma grande, profite de chaque instant !
Emidim
Essaie de l'eau avec citron + gingembre, manger acide (genre pamplemousse) et des petits biscuits salés ! Ca aide !
Sinon en pharmacie ils m'ont donné du Antimetil pour les estomacs légers. Je sais pas vraiment si ça m'a fait qqqch mais je n'ai plus trop de nausées !
Au fur et à mesure que je remonte les messages (je prends mes petites notes) je te lis avec "un citron dans la bouche" désolée mais ça m'a faite rire ! Ma pauvre s'est salé ces nausées !
Tiniette
Si si, deux fois même je crois, où alors c'était une autre Marsette ! Et ça m'a faite rire
Fuji
Moi son nom change chaque semaine. On a commencé avec grand riz, puis lentilles, ensuite raisin, et aujourd'hui c'est notre petite datte loool
Mon mari aussi était OATS, et ils m'ont pas fait faire une stim légère ... du coup j'ai pondu plus de 50 follicules, merci l'hyperstim, je ressemblais à une femme enceinte de 5 mois (mais j'avais mis les photos)
Elodi333
Déjà la T1 c'est fou ! Trop hâte que tu nous racontes !!!
Fuji et Emidim
Vous faites quelle classe ? Ils ont quel âge ? On est arrêtée quand en tant que prof ?

et une crevette de 8.8mm