Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Floflo2810
Bonjour à toi, tu as raison de continuer à y croire. Quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum, un autre, je n'imagnais pas une seconde rentrer en PMA, puis le temps à passer. Et je suis arrivée sur celui ci ... J'ai rencontré tant de femmes dans mon cas, et malgré ça, je me suis dit, on a toutes le droit au bonheur ! Et voilà, après 1 an et 8 mois d'attente (ce qui est court je le conçois) j'ai un petit être qui grandit en moi ! Bientôt ce sera à toi !

Harley
Suis contente que tu arrives à positiver, profite ma grande, profite de chaque instant !

Emidim
Essaie de l'eau avec citron + gingembre, manger acide (genre pamplemousse) et des petits biscuits salés ! Ca aide !
Sinon en pharmacie ils m'ont donné du Antimetil pour les estomacs légers. Je sais pas vraiment si ça m'a fait qqqch mais je n'ai plus trop de nausées !
Au fur et à mesure que je remonte les messages (je prends mes petites notes) je te lis avec "un citron dans la bouche" désolée mais ça m'a faite rire ! Ma pauvre s'est salé ces nausées !

Tiniette
Si si, deux fois même je crois, où alors c'était une autre Marsette ! Et ça m'a faite rire :lol: Car sur un autre sujet, les filles m'appellent "Chappinette" du coup, j'ai pas tilté au départ, mais à la 2e fois, j'ai vu qu'il y avait lapsus looool

Fuji
Moi son nom change chaque semaine. On a commencé avec grand riz, puis lentilles, ensuite raisin, et aujourd'hui c'est notre petite datte loool
Mon mari aussi était OATS, et ils m'ont pas fait faire une stim légère ... du coup j'ai pondu plus de 50 follicules, merci l'hyperstim, je ressemblais à une femme enceinte de 5 mois (mais j'avais mis les photos)

Elodi333
Déjà la T1 c'est fou ! Trop hâte que tu nous racontes !!!

Fuji et Emidim
Vous faites quelle classe ? Ils ont quel âge ? On est arrêtée quand en tant que prof ?
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Je suis prise d'un dilemme les files... On commence à parler parrain/marraine !

Le parrain c'est tout trouvé, on est tout les deux d'accord que ce sera son meilleur ami, un peu comme son frère !

Mais pour la marraine, ça se complique !
- ma soeur, prunelle de mes yeux mais qui habite à 925km de chez nous ! Elle m'a clairement dit "si tu veux favoriser la proximité je comprendrais, et ça ne changera rien, je resterais sa tante qui l'aime à la folie"
- ma meilleur pote, travaille avec moi, vit pas loin, mais je ne sais pas si sur le long terme elle restera près d'ici ou bougera avec son copain, et surtout, elle se disperse souvent ! Je pense que c'est quelqu'un qui remplira sa tache avec soin, mais sur le long terme, je ne sais pas si ce sera le bon choix. Elle s'implique quand même bcp : elle veut me faire une reveal party et plus tard la baby shower. Elle a pleuré à l'annonce... et je suppose qu'elle serait déçue si je choisissais qqun d'autre (à part ma sœur, ça elle comprendrait)
- la femme (copine) du meilleur pote, très bonne amie à moi, même éducation, même projet de vie, je pense qu'elle saura parfaitement remplir son rôle de marraine, de plus, ce serait simple d'avoir parrain et marraine en une seule fois, puisqu'ils vivent ensemble. Elle ne se doute même pas qu'on pense à elle. Elle serait touchée

A première vue ....???? Me voilà donc complètement pommée :shock: minnce
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Chappie : franchement je suis gratinée niveau nausées ! Je vais essayer les gâteaux salés même si tout me dégoûte. J'ai même été écœurée devant une photo de smoothie tout à l'heure :?
Le truc c'est que je suis hyper mal mais que je ne vomis pas. Mal de mer continu.

Sinon, j'ai les grands, je suis prof de Lettres donc secondes, premières et terminales L.
Niveau arrêt : 6 semaines avant accouchement et 10 après. On a droit à deux semaines en plus avant accouchement, les fameux 15 jours pour une "grossesse pathologique".

Enfin, pour le dilemme, tout le monde me paraît bien en tant que marraine même si je penche vers la dernière option 😊
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Chappie a écrit : 09 août 2019 à 11:12 Je suis prise d'un dilemme les files... On commence à parler parrain/marraine !

Le parrain c'est tout trouvé, on est tout les deux d'accord que ce sera son meilleur ami, un peu comme son frère !

Mais pour la marraine, ça se complique !
- ma soeur, prunelle de mes yeux mais qui habite à 925km de chez nous ! Elle m'a clairement dit "si tu veux favoriser la proximité je comprendrais, et ça ne changera rien, je resterais sa tante qui l'aime à la folie"
- ma meilleur pote, travaille avec moi, vit pas loin, mais je ne sais pas si sur le long terme elle restera près d'ici ou bougera avec son copain, et surtout, elle se disperse souvent ! Je pense que c'est quelqu'un qui remplira sa tache avec soin, mais sur le long terme, je ne sais pas si ce sera le bon choix. Elle s'implique quand même beaucoup : elle veut me faire une reveal party et plus tard la baby shower. Elle a pleuré à l'annonce... et je suppose qu'elle serait déçue si je choisissais qqun d'autre (à part ma sœur, ça elle comprendrait)
- la femme (copine) du meilleur pote, très bonne amie à moi, même éducation, même projet de vie, je pense qu'elle saura parfaitement remplir son rôle de marraine, de plus, ce serait simple d'avoir parrain et marraine en une seule fois, puisqu'ils vivent ensemble. Elle ne se doute même pas qu'on pense à elle. Elle serait touchée

A première vue ....???? Me voilà donc complètement pommée :shock: minnce
Chappie, ça ne concerne que moi, mais je ne choisirais pas la dernière option, parrain et marraine mariés l'un à l'autre... car si malheureusement un jour divorce, ce que je ne souhaite pas, mais qui de nos jours n'est pas totalement à exclure, tu pourrais te retrouver très embarrassée à devoir recevoir le parrain sans la marraine et inversement...
Pour ma première j'avais choisi ma première soeur, elle vit près de moi et puis c'est ma soeur, mais je t'avoue que j'ai un "petit" regret: elle n'a pas vraiment la fibre très maternelle (même si elle est mère de deux enfants) et donc encore moins la fibre "marrainale"... euh ça existe????
Pour bébé2, je ne pense pas choisir ma soeur que j'adore mais qui vit à des milliers de kilomètres de nous... Je choisirai ma "soeur de coeur" qui a toujours été là pour nous.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Oulalala tu n'aurais pas aimé m'avoir comme prof ! J'étais NULLE en lettres !!! J'y arrivais pas ! En plus de ça, ma dyslexie n'aidait pas ! breeeeeeeeef
2 semaines de pathologie? c'est à dire !

Merci pour vos avis les filles, je les lis avec attention, en espérant que l'un où l'autre fasse pencher la balance lol
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Chappie : si vraiment on est pas bien, malade etc... on a droit à ces 15 j. Si en gros, la grossesse est difficile ; on a les 15 jours pathologiques en plus :lol:
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Les miens ont 13-15 ans, fin de collège.
Pour le congé patho, ça veut dire qu'on a le droit à 15 jours en plus au début du congé si on n'est pas bien, ce qui veut dire pour ma part jusque début février devant les élèves :? Je crois qu'en fait tout le monde y a droit.

Pour la marraine, moi j'aurais pris la sista peu importe la distance. Je suis moi-même marraine et pas à cote et pourtant je ne rate aucun moment important et je profite à fond de ma nièce.

Chappie a écrit : 09 août 2019 à 11:05 Floflo2810
Bonjour à toi, tu as raison de continuer à y croire. Quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum, un autre, je n'imagnais pas une seconde rentrer en PMA, puis le temps à passer. Et je suis arrivée sur celui ci ... J'ai rencontré tant de femmes dans mon cas, et malgré ça, je me suis dit, on a toutes le droit au bonheur ! Et voilà, après 1 an et 8 mois d'attente (ce qui est court je le conçois) j'ai un petit être qui grandit en moi ! Bientôt ce sera à toi !

Harley
Suis contente que tu arrives à positiver, profite ma grande, profite de chaque instant !

Emidim
Essaie de l'eau avec citron + gingembre, manger acide (genre pamplemousse) et des petits biscuits salés ! Ca aide !
Sinon en pharmacie ils m'ont donné du Antimetil pour les estomacs légers. Je sais pas vraiment si ça m'a fait qqqch mais je n'ai plus trop de nausées !
Au fur et à mesure que je remonte les messages (je prends mes petites notes) je te lis avec "un citron dans la bouche" désolée mais ça m'a faite rire ! Ma pauvre s'est salé ces nausées !

Tiniette
Si si, deux fois même je crois, où alors c'était une autre Marsette ! Et ça m'a faite rire :lol: Car sur un autre sujet, les filles m'appellent "Chappinette" du coup, j'ai pas tilté au départ, mais à la 2ème fois, j'ai vu qu'il y avait lapsus looool

Fuji
Moi son nom change chaque semaine. On a commencé avec grand riz, puis lentilles, ensuite raisin, et aujourd'hui c'est notre petite datte loool
Mon mari aussi était OATS, et ils m'ont pas fait faire une stimulation légère ... du coup j'ai pondu plus de 50 follicules, merci l'hyperstim, je ressemblais à une femme enceinte de 5 mois (mais j'avais mis les photos)

Elodi333
Déjà la T1 c'est fou ! Trop hâte que tu nous racontes !!!

Fuji et Emidim
Vous faites quelle classe ? Ils ont quel âge ? On est arrêtée quand en tant que prof ?
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Je confirme : tout le monde a droit aux 15 jours pathologiques... Bcp de médecins prescrivent le congé patho même s'il n'y a pas de risque particulier.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Nenette13

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Nenette13 »

Coucou les filles depuis une semaine je suis dans état lamentable! J’ai pas pu lire toutes les discussion nausée quand je lis ... j’espère que tout le monde va bien. Depuis plusieurs jours impossible de manger et boire trop trop dur... je vomis tout c’est épuisant.. nauzia phyto qui ńa servis strictement à rien. J’ai fractionné ma biscotte lol impossible aussi. J’ai manger du gingembre confit.. NADA ! J’ai pris de l’homéopathie et ça non Plus... depuis hier j’ai succombé au donormyl je m’en veux mais je n’ai pas d’autre Solution mon médecin ma promis qu’il y avait beaucoup de recul et aucun risque. Je vais mieux ! J’ai manger Un vrai repas ça fait vraiment du bien !! Par contre je dors débout. Je le conseil en dernier recours je prends la moitié d’un comprimé matin et soir. J’ai toujours quelqu nausée mais beaucoup moins importante.
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2 notpregnant
Septembre 2018 ponction 1j2 notpregnant
Novembre 2018 TEC 1j3 notpregnant
Mars 2018 TEC 1j3 notpregnant
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5 pregnant natte
21/08 1ère écho coeurquibat coeurquibat 2baby !!
18/09 écho T1
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Emidim nn je m'arrête complètement je serais quasi a 2mois de grossesse mon fils je n'avais tenu que 15j javais perdu du sang en soulevant un patient...
J'irais mon médecin traitant qui me fera une lettre pour la médecine du travail qui elle m'arrêtera jusqu'à mon congé mater c ce que javais eu pour mon fils
Je travail de 8h a 20h Av qq pause ds la journée mais entre les arrêts des collègues en ce moment les remplaçants qui ne viennent pas et la surcharge de travail je ne risque pas mon bb je ne referai pas comme pour mon fils
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm