Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 03 août 2019 à 03:25 Moi j en suis que je ne décolère et dépeine pas. Je suis en colere car 1) en cours on te dis de ne pad donner de bib avant 6 semaines si le souhait c est d allaiter. Quand toi tu es au bout de ta vie physique et mentale et que ton bébé menace de passer sous la barre de perte de 10% de son poids on te propose des biberons tout fait avec un super debit. Tu le sais, c est du sabotage mais fatigue+peur, tu acceptes tout. 2) bébé reprends du poids, toi tu reprends un peu de sérénité (et bébé avec) tu rentres a la maison, tu prends tes marques et quand tu retentes la mise au sein, bébé qui savait faire parfaitement ne fait plus du tout l effort. Et la ton coeur implose. 3) tu cours donc sans arrêt a tirer un biberon d avance sur ta fille (pas du tout stressant) chaque sortie m eprouve de stress «vais je avoir le temps de rentrer et tirer a nouveau_pour mes seins et pour elle ?» 4) tu lis dans les bouquins qu on vient de saboter ton allaitement (oui c est ecit saboter) et tu lis aussi dans,d autres comme en cours que non, ca ne fait pas mal c est une legende. Et quand tu discutes autour de toi (et sur le forum) tu constates que beaucoup de maman en ont vecu la même chose. Moi j aurais bien boulu que mes amies a qui j en parle et qui ont reussi malgré tout me le dise que je ne me sente pas «mais madame on a jamais vu cela c est vous qui êtes sensible). Peut être que je me serais accrochée encore plus...et peut être pas car j etais vraiment a bout de mes possibilites. Voilà, je suis très en colere et très triste. Et qu on ne me parle pas de baby blues, pour le reste c est pas simple mais que du bonheur, surtout apres nis parcours. C est vraiment ce bordel autour de l alaitement qui me rends dans cet état. Et tout comme vous, je lis les nexs du forum sur les temps de pompage.
Tu as abandonné? Si tu tire tjs ton lait, est ce que tu peux pas voir une conseillère extérieure? Une qui te redonne confiance et qui t'aide vraiment... Ça me peine pour vous deux...
Bon après nos enfants vont bien, c'est le plus important, mais quand même ça fait chier, vraiment !

Courage Chef Denise coeurquibat :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 03 août 2019 à 03:28 La recompense de ces efforts est sans mots.
Ah ah les gros yeux :lol: Elle est toute jolie :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Ma récompense de tous ces efforts multiheart
Fichiers joints
C087548B-DD37-4A76-B255-DCADCF521010.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Je me réveille et je fonds d'amour devant vos petits bibous 😍😍😍😍😍

Lolita et Denise : Courage pour l'allaitement... 💪

Lolita : Ils n'ont vraiment pas l'air doués dans ta mater 😡 Ptit père ne va pas se laisser mourir de faim et on n'allaite pas à heure fixe mais à la demande. C'est quand même fou qu'ils n'appliquent pas les principes de base. Par contre, pour stresser et culpabiliser les mamans, ils ont l'air forts pfffff 😡
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Pleins de jolis bébés ! Sans chef Denise on est un peu perdues pour suivre le fil :lol:

Hier j'ai eu un monito avec la remplaçante de ma sage-femme lib et elle a bien voulu m’ausculter. Mon col est mi-long, mou, centré, ouvert à un doigt. C'est top, ça veut dire que les contratouillettes du soir sont quand même efficaces :-)

En discutant, je lui ai dit que si bébé n'arrivait pas avant le 18 août ils me déclencherait. Que ça allait être un gros bébé finalement (3,9kg environ) d'où le déclenchement pour ne pas dépasser le terme. Et qu'il y a des risques qu'ils ne puissent pas me poser la péridurale (ni même une rachi-anesthésie) à cause de tous mes problèmes de dos.

Elle m'a proposé de me faire un décollement des membranes à mon prochain monitoring (soit à 39SA). Dans le but de créer un déclenchement spontané qui sera probablement moins douloureux qu'un déclenchement médical. C'est une méthode qui ne fonctionne pas à tous les coups, qui peut être douloureuse mais qui est sans risque pour la santé ni de bébé ni de maman et que si elle fonctionne peut déclencher le travail rapidement. Dans ce cas, je pourrais commencer le travail chez moi, tranquille, à faire ce que je veux. Elle m'a dit de me renseigner sur internet et d'en parler avec mon chéri. Est-ce que l'une d'entre-vous en a eu un? Des avis?

Bonne journée les filles. Et bon courage pour l'allaitement ;-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Katlyn a écrit : 03 août 2019 à 10:39 Coucou les filles,

Pleins de jolis bébés ! Sans chef Denise on est un peu perdues pour suivre le fil :lol:

Hier j'ai eu un monito avec la remplaçante de ma sage-femme lib et elle a bien voulu m’ausculter. Mon col est mi-long, mou, centré, ouvert à un doigt. C'est top, ça veut dire que les contratouillettes du soir sont quand même efficaces :-)

En discutant, je lui ai dit que si bébé n'arrivait pas avant le 18 août ils me déclencherait. Que ça allait être un gros bébé finalement (3,9kg environ) d'où le déclenchement pour ne pas dépasser le terme. Et qu'il y a des risques qu'ils ne puissent pas me poser la péridurale (ni même une rachi-anesthésie) à cause de tous mes problèmes de dos.

Elle m'a proposé de me faire un décollement des membranes à mon prochain monitoring (soit à 39SA). Dans le but de créer un déclenchement spontané qui sera probablement moins douloureux qu'un déclenchement médical. C'est une méthode qui ne fonctionne pas à tous les coups, qui peut être douloureuse mais qui est sans risque pour la santé ni de bébé ni de maman et que si elle fonctionne peut déclencher le travail rapidement. Dans ce cas, je pourrais commencer le travail chez moi, tranquille, à faire ce que je veux. Elle m'a dit de me renseigner sur internet et d'en parler avec mon chéri. Est-ce que l'une d'entre-vous en a eu un? Des avis?

Bonne journée les filles. Et bon courage pour l'allaitement ;-)
Oui moi j'ai eu un décollement des membranes. Je n'ai pas eu de douleurs. Je ne sais pas si ça a aidé parce qu'ils ont commencé le déclenchement 2h plus tard.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Ma belle-mère a eu ça pour déclencher la naissance de mon homme. Ça a marché pour elle dans les quelques heures qui ont suivi. Mais bon, c'est la sage femme qui a pris l'initiative de le faire en lui en parlant uniquement après...
Je demanderai peut être ça le 19 lors de mon dernier rdv sinon ce sera déclenchement un peu plus artificiel le 27...
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Katlyn, je n ai pas eu de declench mais je suis rentrée chez moi dilatee a 2 et apres un TV a 14h. J ai bossé chez moi jusqu a 23h ou j etais a 4.

La sf est passée on a essayé le DAL et l embout silicone que je suis allée acheter hier. Bon...ca n a pas marché (le lait est monté de genre 3 cm sur le tuyau qui fait genre 50) mais elle m a bien encouragée a lui proposer souvent. Pauline a bien repris du poids elle est pas loin de son poids de naissance. Elle est en pleine santé. On est trop fiers. Le marathon / guerre n est pas en vain.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

J’ai aussi eu un décollement des membranes, perso ça ne m’a pas fait mal. ça n’a pas permis de déclencher le travail seul mais il faut essayer !!?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bon ça y'est je suis de retour à la maison, depuis ce matin, que du bonheur, j'ai arrêté l'allaitement au sein hier, décision après une nuit particulièrement difficile, avec Olivia qui a essayé de téter non stop de 3h à 6h, tout essayé, elle n'y arrive pas. Et aussi car j'ai appris que je n'avais pas le droit à une indemnisation pendant mon congé maternité ! (Ça a été la goutte de lait qui a influencé mon choix)
Passée au bib industriel direct, et là... Bonheur immense, elle ne râle plus, prends un plaisir dingue, elle sourit à chaque bib, elle est détendue, a repris son poids quasi de sa naissance, et en fait ça me va, parfaitement à moi aussi.
Entre le manque de sommeil, la pression du personnel, Olivia qui s'énerve et n'arrive pas à téter car mes tétons ne sortent pas assez, le stresse de voir son poids chuter, je vous assure que je revis,
Bon par contre j'ai une méga montée de lait douloureuses, mais feuille de chou, ibuprofene et ça va passer! Ma consolation c'est la miss qui fait des bouilles pas possible, qui est vraiment vraiment vraiment très sage, un petit bouddha, qui dors très bien, et récompense en plus je vais pouvoir me faire un petit verre d'apéro ce soir !!!!
Image
Image
Promis la prochaine fois j'essaie de vous mettre une photo les yeux ouverts :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat