Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Chappie c'est pas toujours simple l'administratif 😂 j'essaie de me renseigner au maximum parce que je travaille en France et mon conjoint au Luxembourg. Il va falloir faire des démarches dans les deux pays (pourquoi faire simple ? 😎)

Depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées du matin au soir mais jusqu'à maintenant j'arrivais à manger. Et là ça fait 2 jours que toute la nourriture me dégoûte .. et en parallèle toujours des fringales ! 🤪
Du coup j'essaie de manger des fruits / légumes ça passe plutôt bien encore.
L'astuce qui a bien fonctionné pour moi a été de fractionner mes repas au maximum afin de ne jamais avoir le ventre vide et ça marche plutôt bien sur les nausées.
Apparamment le pic de B-HCG est au milieu du 1er trimestre (ce qui provoque les symptômes) après ça devrait aller mieux 😁 courage les filles
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Je pense que le mieux serait de téléphoner à la sécurité sociale pour avoir plus d'informations.

Chappie a écrit : 01 août 2019 à 11:16 Fuji, nous aussi on va déménager. Le gros hic, on déménage PENDANT ma grossesse, et en plus, on change de pays ! Je te raconte pas le casse tête !
Bon certes pays frontaliers mais quand même ! Je sais que je vais accoucher dans le pays actuel car mon gynécologue reste celui d'ici et que je ne serais qu'à une petite trentaine de minutes, mais c'est pour le reste, où déclarer ? qui paie les allocs ? y aurais je droit ...? enfin voilà voilàààà !!!

Et top les fleurs pour les animaux, on en a donné à notre vieux chat pour qu'il accepte plus la transition du déménagement de mes parents. Ils font construire à l'autre bout du pays, mais entre tmps, ils vendent la maison, du coup, le chat voit les cartons, stresse, voit mes parents partir, revenir etc etc ! Du coup, bof, on l'apaise ! Pauvre bête ! Elle a l'air d'aller super bien maintenant !

Bon je retourne me coucher, je suis dans un jour 'zombie'
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

🤞🤞🤞 pour les echos d’aujourd’hui !!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Moi je me lève fatiguée je pars bosser. je rentre fatiguée je m'endors vers 21h grand max lol !
Par contre moi j'ai mal du coté gauche du ventre, pas au niveau de l'ovraire, au dessus ! et toujours après manger je remarque.
J'ai cru mal aux reins j'ai fait une analyse urinaire mais pas d'infection alors je ne sais pas
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’echo qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’echo Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

chouk25 a écrit : 01 août 2019 à 13:59 J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’échographie qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’échographie Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
Mince vraiment désolée pour cette triste nouvelle Chouk. Courage, garde espoir je te souhaite que ça fonctionne rapidement treefle
Profite pour te reposer au max et ainsi être en forme pour encore mieux rebondir !
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
marionb

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par marionb »

Harley a écrit : 01 août 2019 à 11:44
marionb a écrit : 31 juil. 2019 à 08:53 Bonjour à toutes,
je ne veux stressé personne mais je veux juste savoir les suites des personnes qui ont eu des pertes marron.
C est ce qui m’arrive depuis hier et ça m’inquiète. En temps normal c est ce qui annonces mes règles…
La sage femme de l’hôpital mère enfant de Lyon ou je suis suivit m’a répondu ce matin que c’était pas grave tant qu’il n’y a pas de sang ou de fortes douleurs.
J’aurais voulu avoir des réponses d’autres personnes sur ce forum pour être encore plus rassurée. sa dure combien de temps? C est abondant? en continu?
Merci pour vos réponses
Belle journée à toutes
Bonjour marionb
Alors si ça peut te rassurer je suis passer par la il y a 3 jours. J ai commencé par avoir des pertes marron en fin de journée lundi puis c est devenu rose rouge. J ai panique car j ai déjà fait une fausse couche en 2016. Donc direction les urgences. Elles m ont examiner et tout aller bien cela peut arriver soit au date où tu aurais du avoir tes règles "règle anniversaire" ou alors c est du vieux sang. Si tu as la moindre crainte n hésite pas à consulter même si c est juste pour te rassurer.
J ai tout de même appeler avant de me déplacer pour ne pas aller au urgence pour rien. Elle m ont dit de venir.
Il faut aussi rester calme et positive après tout ça et attendre les écho. Pour ma part prochaine écho le 20 août. Je croise les doigts pour vous toutes en espérant que vos examens se passeront bien.
Bisous :smack:
Merci HArley pour ta réponse.
Hier j’ai appelé les urgences je suis tombé sur une nana vraiment très sympa qui m’a écouté et qui m’a dit qu’il n’était pas nécessaire de venir sauf si ça s’aggravait . Ce matin plus de perte. Je ne comprends vraiment rien a mon corps. C’est pareil depuis quelques jours je n’ai plus de nausées.
J’essaie de rester positive mais avec mon parcours comme vous c’est compliqué de ne pas avoir la trouille. Je suis tellement impatiente d’avoir cette échographie lundi pour Être enfin fixée.
Courage à toutes
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07 testpositif 915UI/I natte PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

chouk25 a écrit : 01 août 2019 à 13:59 J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’échographie qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’échographie Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
Vraiment désolée pour toi Chouk...
Repose toi et reviens en pleine forme pour le prochain essai
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Oh non ! :-x
On est jamais tranquille finalement dans ce parcours...
Bon courage et sert toi de ce positif quand même en te disant que ça peut marcher ! Il ne faut pas baisser les bras.
chouk25 a écrit : 01 août 2019 à 13:59 J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’échographie qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’échographie Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Je suis désolée Chouk... Nos pensées sont avec toi.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart