Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Merci ChocoB natte oui c'est plus facile de se projeter maintenant. Rencontre émouvante en tout cas 😍
Tu es suivie aussi par une sage femme ? Normalement elle pourra te faire une écho si elle est équipée.

Oui Mel87 n'hésite pas à rappeler surtout si c'est ton premier choix.
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

Bulma9 a écrit : 30 juil. 2019 à 17:00 Merci ChocoB natte oui c'est plus facile de se projeter maintenant. Rencontre émouvante en tout cas 😍
Tu es suivie aussi par une sage femme ? Normalement elle pourra te faire une écho si elle est équipée.

Oui Mel87 n'hésite pas à rappeler surtout si c'est ton premier choix.
c'est bon j'ai mon rendez vous le 8/08/2019, 3 jours après mon écho,
je pense qu'elle pourra plus me renseigner et me conseiller qu'au CHU, car c'est vrai que je trouve que dans notre parcours parfois c'est un peu flou. surtout qu'en c'est une première grossesse
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Parfait 😊 personnellement je trouve que la sage femme prend plus le temps lors des rdv, il est plus facile d'échanger et c'est moins "expéditif".
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Coucou les filles

Line, je suis contente que tes analyses soient bonnes, car c'est vrai que même si on se rassure entre nous, y a toujours une part de risque, ouf natte natte natte allez dans un ti peu plus d'une semaine c'est l'écho!
Bulma t'es bien avancée par rapport à certaines d'entre nous c'est chouette! bébé grandit!

J'ai eu mon écho aujourd'hui, comme j'avais encore de l'eau dans le ventre, on voyait pas très bien. La sage femme commence à regarder et puis elle dit : "je vais demander à un médecin de venir voir parce que je suis pas sûre.." Mais plus du genre on voit pas bien ce qu'il y a dans le sac...
Et là je me dis, heureusement que je moi je suis sûre de moi, parce que sinon j'aurais été en panique totale!
Finalement l'interne est venue pour confirmer qu'on verra pas mieux qu'une petite tâche, mais au moins c'est une petite tâche qui bouge! un rythme cardiaque, ouf :-D :-D :-D
Un seul embryon, je vous avoue que je préfère ça parce que je me voyais trop galérer avec deux p'tits bouts + ma Louloute.. J'étais pas sûre d'assurer!
Prochain rendez-vous dans deux semaines avec plein de prises de sang à faire, et puis j'ai eu droit au camarade qui m'avait manqué : Le carnet de maternité, il va nous suivre pendant 9 mois celui-là!

bises à vous
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

J'hésite à appeler pour prendre un rendez-vous avancé pour une écho (la mienne a lieu le 19 août comme je disais précédemment)... Je me dis que je peux essayer de faire confiance et attendre patiemment. De toute façon, j'avais demandé pour passer une écho avant et les sages-femmes m'avaient dit que c'était impossible (en raison des congés j'imagine).
J'ai encore deux prises de sang à effectuer : une jeudi et une autre une semaine après. Je pense que si les taux continuent à évoluer correctement, il n'y a pas de raison de s'inquiéter... ?
D'autant que j'ai des symptômes assez présents comme la fatigue à fond, la poitrine tendue et très sensible et les petits vertiges.
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Myosotis81

Fivette bannie

Message non lu par Myosotis81 »

Emidim tu seras à 6SG si je me trompe pas ça me choque pas comme délai... après si c'est fait trop tôt des fois ils peuvent avoir du mal à voir. La mienne je l'ai eu à 5SG, bon on voyait pas trop mal et on a entendu le coeur mais mon gynéco a quand même voulu en refaire une à 7SG.
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Myosotis81 a écrit : 30 juil. 2019 à 20:51 Emidim tu seras à 6SG si je me trompe pas ça me choque pas comme délai... après si c'est fait trop tôt des fois ils peuvent avoir du mal à voir. La mienne je l'ai eu à 5SG, bon on voyait pas trop mal et on a entendu le coeur mais mon gynécologue a quand même voulu en refaire une à 7SG.
Je commençais à me poser des questions car beaucoup de filles stressent d'avoir leur première écho "tard", du coup j'ai cogité pas mal !
Mais je vais attendre sagement jusqu'au 19 août 😊😊
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Emidim, comme myosotis. Celle de 7sa était plus intéressante !
Et comme toi, fatigue extrême, seins qui tirent et qq vertiges crossfingers
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
marionb

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par marionb »

Bonjour à toutes,
je ne veux stressé personne mais je veux juste savoir les suites des personnes qui ont eut des pertes marron.
C est ce qui m’arrive depuis hier et ça m’inquiète. En temps normal c est ce qui annonces mes règles…
La sage femme de l’hôpital mère enfant de Lyon ou je suis suivit m’a répondu ce matin que c’était pas grave tant qu’il n’y a pas de sang ou de fortes douleurs.
J’aurais voulu avoir des réponses d’autres personnes sur ce forum pour être encore plus rassurée. sa dure combien de temps? C est abondant? en continu?
Merci pour vos réponses
Belle journée à toutes
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07 testpositif 915UI/I natte PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

marionb a écrit : 31 juil. 2019 à 08:53 Bonjour à toutes,
je ne veux stressé personne mais je veux juste savoir les suites des personnes qui ont eu des pertes marron.
C est ce qui m’arrive depuis hier et ça m’inquiète. En temps normal c est ce qui annonces mes règles…
Marion le forum est fait pour ça, partager ses joies mais ussi ses inquiétudes et questionnements! Je ne te serai pas d'une grande aide car je n'ai pas eu de pertes. Courage à toi
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart