Tu es suivie aussi par une sage femme ? Normalement elle pourra te faire une écho si elle est équipée.
Oui Mel87 n'hésite pas à rappeler surtout si c'est ton premier choix.


c'est bon j'ai mon rendez vous le 8/08/2019, 3 jours après mon écho,Bulma9 a écrit : 30 juil. 2019 à 17:00 Merci ChocoBoui c'est plus facile de se projeter maintenant. Rencontre émouvante en tout cas
Tu es suivie aussi par une sage femme ? Normalement elle pourra te faire une écho si elle est équipée.
Oui Mel87 n'hésite pas à rappeler surtout si c'est ton premier choix.





Je commençais à me poser des questions car beaucoup de filles stressent d'avoir leur première écho "tard", du coup j'ai cogité pas mal !Myosotis81 a écrit : 30 juil. 2019 à 20:51 Emidim tu seras à 6SG si je me trompe pas ça me choque pas comme délai... après si c'est fait trop tôt des fois ils peuvent avoir du mal à voir. La mienne je l'ai eu à 5SG, bon on voyait pas trop mal et on a entendu le coeur mais mon gynécologue a quand même voulu en refaire une à 7SG.



Marion le forum est fait pour ça, partager ses joies mais ussi ses inquiétudes et questionnements! Je ne te serai pas d'une grande aide car je n'ai pas eu de pertes. Courage à toimarionb a écrit : 31 juil. 2019 à 08:53 Bonjour à toutes,
je ne veux stressé personne mais je veux juste savoir les suites des personnes qui ont eu des pertes marron.
C est ce qui m’arrive depuis hier et ça m’inquiète. En temps normal c est ce qui annonces mes règles…