Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Date de transfert
cha 84
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
MTC 10 : DPA 04/04 coeurquibat coeurquibat
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Myosotis 81: 1J2 le 08/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Mada29 : DPA 11/03
Roselypivoine : DPA 12/03
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ChocoB : 1 J5 le 17/06
Bulma : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
Fujiproject : 1j3 le 21/06
ChloéB : transfert le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Chabinette : DPA 20/03
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Chouk25 : 2J5 le 29/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Elodye56 : 1 blastocyste le 06/07
Marie84 : DPA 01/04
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07

Insémination
Piwack : 26/05
Emben : IAD le 13/06 coeurquibat coeurquibat
Plop 51 : DPA 13/03
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Maty2b : DPA 12/03
Chappie : DPA 08/03 à la mode du Luxembourg, 15/03 à la mode française
Poupy24 : 7SA le 23/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
01/08 : Roselypivoine, Chouk25
02/08 : Marie84
03/08 : Piwack
05/08 : Mel 87, Elodye56, Marionb, Bulma
08/08 : Chappie, Line08, Mel87
09/08 : Poupy 24, Chouk25
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation
19/08 : Celine31180, Emidim
20/08 : Line08
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie échographie T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB échographie T1
27/08 : Fujiproject écho T1
29/08 : Elooooodie, rendez-vous gynécologue
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 Echographie T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Coucou les filles,
J'ai mis du temps à tout lire depuis mon dernier passage.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !
De mon coté, j'en suis arrivée à 4 pauses pipi par nuit, qui dit mieux ? :-D
Sinon, toujours aussi zombie mommy dans la journée et j'ai toujours faim !!
Je comprends que beaucoup soient stressées de la vie, ce que je suis moi-même en temps habituel mais je rejoins Chappie, il faut vraiment se détendre au maximum, avoir un esprit positif, penser à ces petits êtres qui grandissent en nous et ont besoin de bonnes ondes.
Après, avec les hormones, c'est également normal d'avoir des moments plus difficiles. Ça m'est arrivé en fin de semaine car mon petit chien a mangé de la terre et j'ai commencé à me dire que les chats voisins avaient pu faire leurs besoins dedans.. etc etc.. l'angoisse de la toxo. Mais bon, il faut rester pragmatique et ne pas commencer à se faire des films.
D'ailleurs, complètement d'accord pour les fleurs de bach si ça peut aider, même mon chiot en a car on prend l'avion. :lol:
Pour les démarches, je suis un peu perdue car on envisage de déménager dans le sud sans doute après l'arrivée du bb alors il me semble un peu compliqué de chercher une nounou (crèches quasi impossible à Paris). Le déménagement se fera en fonction du boulot de mon mari.
Je suis prof alors je me dis que normalement, il me resterait seulement un mois avant l'été après la reprise du congé mater alors je suis un peu paumée. Pour l'instant, je me laisse un peu de temps.
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

coucou les filles
je souhaite une belle rencontre à toutes celles qui font leur echo ce jour !
Pour les fleurs de bach je ne connais pas du tout !
Et pour les démarches je suis également perdue
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Pour les démarches lors des prochains contrôles vous aurez une déclaration de grossesse et les feuillets cerfa à compléter un à renvoyer à la caf et l'autre à la caisse d'assurance maladie. Mais votre gyneco ou sage femme vous expliquera bien ça. Ma sage femme me les a donné mais elle m'a précisé qu'elle me les remettait en avance comme ça c'est fait.
Line pour le Ho oponopono je te détaillerai ça mieux dès que je peux parce que ma petite fille, mon mari et les taches quotidiennes ne me laissent pas beaucoup de temps libre !
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Fuji, nous aussi on va déménager. Le gros hic, on déménage PENDANT ma grossesse, et en plus, on change de pays ! Je te raconte pas le casse tête !
Bon certes pays frontaliers mais quand même ! Je sais que je vais accoucher dans le pays actuel car mon gynéco reste celui d'ici et que je ne serais qu'à une petite trentaine de minutes, mais c'est pour le reste, où déclarer ? qui paie les allocs ? y aurais je droit ...? enfin voilà voilàààà !!!

Et top les fleurs pour les animaux, on en a donné à notre vieux chat pour qu'il accepte plus la transition du déménagement de mes parents. Ils font construire à l'autre bout du pays, mais entre tmps, ils vendent la maison, du coup, le chat voit les cartons, stresse, voit mes parents partir, revenir etc etc ! Du coup, bof, on l'apaise ! Pauvre bête ! Elle a l'air d'aller super bien maintenant !

Bon je retourne me coucher, je suis dans un jour 'zombie'
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Hello les filles

Bonnes echo à celle d'aujourd'hui !!!!

Je c pas si c pareil pr vs sa f 2j que je ne dort pas avant 4h!!!!je tourne je vire sans compter les levers pipi aussi!!!
Je suis barbouillée jai envi de rien manger et pourtant quand je me force sa me fait du bien jai des bouffées de chaleur !!!
Quand je suis en repos Sava mais la je boss de 8h a 20h je vais au toilette souvent l'impression que tt va sortir désolée des détails....
Et jai une boule a l'estomac je me sent oppressé !!!
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

ouch pas top ça !
Moi je tombe de fatigue le soir ! je m'endors directement ! mais je me réveille crevée minnce

Tu bosses dans quoi ?
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

marionb a écrit : 31 juil. 2019 à 08:53 Bonjour à toutes,
je ne veux stressé personne mais je veux juste savoir les suites des personnes qui ont eu des pertes marron.
C est ce qui m’arrive depuis hier et ça m’inquiète. En temps normal c est ce qui annonces mes règles…
La sage femme de l’hôpital mère enfant de Lyon ou je suis suivit m’a répondu ce matin que c’était pas grave tant qu’il n’y a pas de sang ou de fortes douleurs.
J’aurais voulu avoir des réponses d’autres personnes sur ce forum pour être encore plus rassurée. sa dure combien de temps? C est abondant? en continu?
Merci pour vos réponses
Belle journée à toutes
Bonjour marionb
Alors si ça peut te rassurer je suis passer par la il y a 3 jours. J ai commencé par avoir des pertes marron en fin de journée lundi puis c est devenu rose rouge. J ai panique car j ai déjà fait une fausse couche en 2016. Donc direction les urgences. Elles m ont examiner et tout aller bien cela peut arriver soit au date où tu aurais du avoir tes règles "règle anniversaire" ou alors c est du vieux sang. Si tu as la moindre crainte n hésite pas à consulter même si c est juste pour te rassurer.
J ai tout de même appeler avant de me déplacer pour ne pas aller au urgence pour rien. Elle m ont dit de venir.
Il faut aussi rester calme et positive après tout ça et attendre les écho. Pour ma part prochaine écho le 20 août. Je croise les doigts pour vous toutes en espérant que vos examens se passeront bien.
Bisous :smack:
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 11:39 Hello les filles

Bonnes échographie à celle d'aujourd'hui !!!!

Je c pas si c pareil pr vous sa f 2j que je ne dort pas avant 4h!!!!je tourne je vire sans compter les levers pipi aussi!!!
Je suis barbouillée j'ai envie de rien manger et pourtant quand je me force sa me fait du bien j'ai des bouffées de chaleur !!!
Quand je suis en repos ça va mais la je boss de 8h a 20h je vais au toilette souvent l'impression que tout va sortir désolée des détails....
Et j'ai une boule a l'estomac je me sent oppressé !!!
Oh que oui je te comprend :lol: insomnie durant 2h 3h la nuit donc vive Netflix. Et le ventre barbouillé idem. Ça fait du bien de se dire qu on est pas seul à avoir ça. Le fait de manger calme la sensation. Est ce que ça t arrive d avoir faim en pleine nuit ? Je me contient car j ai pas envi de craquer des le début sinon comment cela va se terminé kitty. Aller tout va rentré dans l ordre. Je vois la sage femme mardi 06 août je lui demanderais des conseils 😉😁
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
Cobalama

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 05 juillet 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Harley a écrit : 01 août 2019 à 11:55
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 11:39 Hello les filles

Bonnes échographie à celle d'aujourd'hui !!!!

Je c pas si c pareil pr vous sa f 2j que je ne dort pas avant 4h!!!!je tourne je vire sans compter les levers pipi aussi!!!
Je suis barbouillée j'ai envie de rien manger et pourtant quand je me force sa me fait du bien j'ai des bouffées de chaleur !!!
Quand je suis en repos ça va mais la je boss de 8h a 20h je vais au toilette souvent l'impression que tout va sortir désolée des détails....
Et j'ai une boule a l'estomac je me sent oppressé !!!
Oh que oui je te comprend :lol: insomnie durant 2h 3h la nuit donc vive Netflix. Et le ventre barbouillé idem. Ça fait du bien de se dire qu on est pas seul à avoir ça. Le fait de manger calme la sensation. Est ce que ça t arrive d avoir faim en pleine nuit ? Je me contient car j ai pas envie de craquer des le début sinon comment cela va se terminé kitty. Aller tout va rentré dans l ordre. Je vois la sage femme mardi 06 août je lui demanderais des conseils 😉😁
Présente pour la faim en pleine nuit :lol:
Ça fait plusieurs jours que je me réveille vers 5H avec vraiment la faim au ventre mais trop la flemme de me lever pour manger haha.

Chappie tu déménage en France ?

Bizarrement, moi qui suis une grande angoissée, je me sens sereine depuis le début c'est un miracle donc j'en profite.
Quand j'annonce ma grossesse, les gens me disent «J'espère que tout va bien se passer » et c'est moi qui rassure tout le monde en disant «Mais oui tout va très bien se passer» ... Je ne me reconnais pas :lol:

On annonce au fur et à mesure aux personnes proches de nous car de toutes façons, si ça se passe mal je ne pourrais pas ne rien dire et souffrir de mon côté. Après chaque couple à sa façon de fonctionner :) Et puis c'est tellement une joie d'être enceinte, quand je pense que l'année prochaine à cette même époque, on sera toutes mamans bigheart
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour: