Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Apres ce que vous avez vécu c est normal d etre hyper stressée. Je ne serai sereine que quand je tiendrai un bébé en bonne santé dans les bras... et en fait si ça se trouve ce sera le début d une vie à s inquiéter pour qu il n arrive rien à ce que j aurais de plus cher! On est de tout coeur avec vous... et on ne reve que de vous suivre sur cette voie!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
kikaurel3

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 46

Message non lu par kikaurel3 »

Bon allez.... une bonne nuit.... et prise de sang demain matin....
Je croise les doigts....
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Je dois faire ma prise de sang mardi. Je suis pommée car j'ai le bas du ventre gonflé les mamelons ont enflé mais ils ne sont pas douloureux. G des pertes blanches. Pourtant vu la pds de vendredi negative je m'attendais a voir mes reds arrivées. J'ai un petit espoir que ça soit positif? Pour rappel g fait mon transfert le 15 d'un embryon j2.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

fingers fingers fingers
Pleins de bonnes ondes pour les prises de sang de cette nouvelle semaine.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
kikaurel3

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 46

Message non lu par kikaurel3 »

Prise de sang faite.
🤞🤞🤞
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Je souhaite que des plus a celle qui passe leur prise de sang cette semaine !
Avatar du membre
Laeti26

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 13 juillet 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Laeti26 »

Jcook est de très bon conseil, Angel essai de relativiser et de profitez du bonheur présent se n'ai pas bon tout se stress pour bébé. Je croise les doigts pour vos pds les filles
Février 2017 essai bébé
Une insémination avril 2019 notpregnant
Une insémination mai2019 notpregnant
Five 13 juillet 2019 notpregnant
Avatar du membre
kikaurel3

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 46

Message non lu par kikaurel3 »

Bon negatif
😭😭😭😭
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

suis désolée Kikaurel... c est super dur. Courage je suis de tout coeur avec toi
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
amelimelo1

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Hello les filles ! j'ai fait mon transfert il y a 12jours, je viens de faire mon test beta hcg : 1274 ui, on est d'accord c'est positif ? que pensez vous de ce taux?
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers