Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Apres ce que vous avez vécu c est normal d etre hyper stressée. Je ne serai sereine que quand je tiendrai un bébé en bonne santé dans les bras... et en fait si ça se trouve ce sera le début d une vie à s inquiéter pour qu il n arrive rien à ce que j aurais de plus cher! On est de tout coeur avec vous... et on ne reve que de vous suivre sur cette voie!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Bon allez.... une bonne nuit.... et prise de sang demain matin....
Je croise les doigts....
Je croise les doigts....
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
- Ailuria

- Messages : 19
- Enregistré le : 26 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : Tarn et Garonne
- Âge : 43
Je dois faire ma prise de sang mardi. Je suis pommée car j'ai le bas du ventre gonflé les mamelons ont enflé mais ils ne sont pas douloureux. G des pertes blanches. Pourtant vu la pds de vendredi negative je m'attendais a voir mes reds arrivées. J'ai un petit espoir que ça soit positif? Pour rappel g fait mon transfert le 15 d'un embryon j2.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés :
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
- JCookTravel

- Messages : 414
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Pleins de bonnes ondes pour les prises de sang de cette nouvelle semaine.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Prise de sang faite.



1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
-
Moimoi35

Je souhaite que des plus a celle qui passe leur prise de sang cette semaine !
- Laeti26

- Messages : 35
- Enregistré le : 13 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Jcook est de très bon conseil, Angel essai de relativiser et de profitez du bonheur présent se n'ai pas bon tout se stress pour bébé. Je croise les doigts pour vos pds les filles
Février 2017 essai bébé
Une insémination avril 2019
Une insémination mai2019
Five 13 juillet 2019
Une insémination avril 2019
Une insémination mai2019
Five 13 juillet 2019
- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Bon negatif




1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
suis désolée Kikaurel... c est super dur. Courage je suis de tout coeur avec toi
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- amelimelo1

- Messages : 29
- Enregistré le : 24 juin 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Hello les filles ! j'ai fait mon transfert il y a 12jours, je viens de faire mon test beta hcg : 1274 ui, on est d'accord c'est positif ? que pensez vous de ce taux?
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
, encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet

Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
TEC prévu le 17 juillet