Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Nenette13

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Nenette13 »

Tiniette a écrit : 26 juil. 2019 à 14:24
Nenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas ça sonne sans cesse occupée .... je stress ... HELP
Coucou,
Non un taux élevé même si tu n'avais qu'un seul embryon n'est pas révélateur d'un risque quelconque.
Pour ma première mes taux étaient élevés, j'étais persuadée que j'aurais eu des jumeaux à l'échographie et non, perdu! Ensuite j'ai écumé bêtement les sites internet pour chercher une explication en croyant que justement,cela aurait pu être facteur de risque, et ma petite fille est née sans problème. Je m'étais stressée pour rien. Un conseil, laisse les choses venir.

Merci !! Oui tout le monde me dis que je ne pourrais pas savoir avant l’echo... il me tarde je pense que se sera fin août si tout va bien 🙏 je vais esssayer de ne pas trop stressée en’attendant !!!
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2 notpregnant
Septembre 2018 ponction 1j2 notpregnant
Novembre 2018 TEC 1j3 notpregnant
Mars 2018 TEC 1j3 notpregnant
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5 pregnant natte
21/08 1ère écho coeurquibat coeurquibat 2baby !!
18/09 écho T1
Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

elodye56 a écrit : 26 juil. 2019 à 12:49 Mel heureusement que tout va mieux ! j'ai pa première écho le mm jour que toi!!! crossfingers

Madda tiniette merci de me rassurer !!
Je c qu'il faut pas comparer chaque grossesse est différente mais a mon fils c'était beaucoup plus élevé alors c pr sa je stress je serai zen le 5 août après avoir vu que tout va bien
Cool on se soutiendra ce jour là , je passe à 15h00 et toi ??
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Re coucou
Suite à ma demande d'avancement de mon écho malgré le planning de ma gygy qui est over !
J'ai eu une réponse positive d'une sage-femme (vraiment super compréhensive) qui me dit je comprend qu'attendre 9 sa révolu ca peut vous sembler long surtout vu votre parcours (fausse couche etc). Donc elle m'a proposé le 8 aout une 1ere Echo ce sera une interne.
Mais pas de soucis pour moi du moment que je peux être rassurée.
je suis trop contente et on conserve mon rdv le 20 aout avec ma gygy a 9sa ! cool
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Tiniettte, pourras tu ajouter dans le récapitulatif que j'ai mon écho du 1er trimestre le 26 août? multiheart

Line c'est bien que tu aies pu trouver quelqu'un "rapidement"...le 20 c'était vraiment tard! Encore 2 semaines à patienter avant la rencontre ça va venir vite!

Chappie contente de te revoir et de voir que tout va bien.
Pour les vacances j'ai choisi de faire le trajet en train après avoir hésité. Le seul truc pénible cest que faudra que je me force à faire un tri pour pas tout amener dans ma valise :lol: Mon père viendra me chercher à la gare on est pas très loin après.
Je serai près de la mer et on a une piscine gonflable montée pour l'été...question à 12 Francs: comment vous feriez pour gérer le maillot de bain et la baignade, sachant que jai mes ovules de progesterone et que l'aprèm ça coule à mort pffff. Autant le protège slip dans le maillot je me sentirai de gérer mais aller dans l'eau avec tout ça comment dire gros problème technique... minnce :-x
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss
Chappie t trop chou, t'as pris le temps de répondre à chacune d'entre nous! Je t'imagine trop avec ta tite feuille et ton stylo pour être sûre de rien oublier lol ;-)
En ce qui concerne le récap, désolée, je ne savais pas, je corrigerai ça dès que je modifierai le prochain récap.
@Line, c'est super d'avoir pu avancer une date auprès d'une autre sage-femme, tu vas pouvoir RES-PI-RER un peu mieux
au fait à propos, avez-vous l'impression d'être comprimée au niveau de la cage thoracique et j'ai un peu de mal à respirer. Je ressentais ça en fin de grossesse, mais là dès le début ça me fait bizarre.
Mon mari voudrait que je consulte l’hôpital par ce que ça pourrait être du à la légère hyperstimulation que j'avais fait en début juillet mais j'en ai pas très envie. Je préfèrerai attendre mon rendez-vous de mardi.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Mel moi c a 11h30 comme sa ils avaient pas le choix de me le donner tot jai dit que c'était le seul jour et que le matin que je pouvais :lol:
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Liie

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

ChocoB a écrit : 26 juil. 2019 à 16:43 Tiniettte, pourras tu ajouter dans le récapitulatif que j'ai mon écho du 1er trimestre le 26 août? multiheart

Line c'est bien que tu aies pu trouver quelqu'un "rapidement"...le 20 c'était vraiment tard! Encore 2 semaines à patienter avant la rencontre ça va venir vite!

Chappie contente de te revoir et de voir que tout va bien.
Pour les vacances j'ai choisi de faire le trajet en train après avoir hésité. Le seul truc pénible c'est que faudra que je me force à faire un tri pour pas tout amener dans ma valise :lol: Mon père viendra me chercher à la gare on est pas très loin après.
Je serai près de la mer et on a une piscine gonflable montée pour l'été...question à 12 Francs: comment vous feriez pour gérer le maillot de bain et la baignade, sachant que j'ai mes ovules de progesterone et que l'aprèm ça coule à mort pffff. Autant le protège slip dans le maillot je me sentirai de gérer mais aller dans l'eau avec tout ça comment dire gros problème technique... minnce :-x
Je me suis posée la même question pour la baignade et les ovules de progestérone 😅. Le gyneco m’a dit que c’etait pas gênant je pouvais me baigner mais ça ne va pas être l’idéal Surtout dans la piscine 🤭 si vous avez des astuces je suis preneuse.

Sinon côté symptôme rien nada à pars la fatigue et les seins sensibles mais je pense que c’est toute la progestérone que je prends. Du coup pas très sereine non plus de ne rien ressentir. Prochaine écho le 30/08 ça me parait être dans une éternité. J’ai déjà fait une échographie mais on ne voyait rien du tout à part un décollement 😓
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Liie c'est difficile d'être dans l attente sans symptôme on se demande tjrs si ça a tenu ou non !
Ta première écho tu étais à combien de semaine ?
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss
Merci beaucoup pour l’accueil !
Et merci pour le café.
Et super pour toutes ces échos et ces doubles surprises !
Bon courage pour l’attente aux autres.
Et courage pour Les Échos en urgence...
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Liie

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 18:00 Liie c'est difficile d'être dans l attente sans symptôme on se demande toujours si ça a tenu ou non !
Ta première écho tu étais à combien de semaine ?
A 5SA et 5 jours, pour le gyneco tout va bien mais, à part lui, on voit vraiment pas grand choses ! 😬
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226