Tiniette a écrit : 26 juil. 2019 à 14:24Coucou,Nenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas çasans cesse occupée .... je stress ... HELP
Non un taux élevé même si tu n'avais qu'un seul embryon n'est pas révélateur d'un risque quelconque.
Pour ma première mes taux étaient élevés, j'étais persuadée que j'aurais eu des jumeaux à l'échographie et non, perdu! Ensuite j'ai écumé bêtement les sites internet pour chercher une explication en croyant que justement,cela aurait pu être facteur de risque, et ma petite fille est née sans problème. Je m'étais stressée pour rien. Un conseil, laisse les choses venir.
Merci !! Oui tout le monde me dis que je ne pourrais pas savoir avant l’echo... il me tarde je pense que se sera fin août si tout va bien




et une crevette de 8.8mm