Maty2b a écrit : 24 juil. 2019 à 09:55Bonjour Line,Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 08:21CoucouPoupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles
Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!
Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.
De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!
Je vous embrasse les filles et merci d’être là
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
Mes taux sont bons ils doublent
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Impossible d être sereine. C'est dingue
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi quand je voyais les taux de tout le monde alors que les miens étaient beaucoup moins « explosifs ». Ce site https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... -beta-hcg/ m’a rassurée.
Et surtout déjà avant 1200 ils disent bien que ça doubler entre 48 et 72h alors qu’on croit qu’il faut que ça double absolument tous les 2 jours. Entre deux prises de sang je n’étais pas dans les clous ça m’avait que c’était bas et finalement la prise de sang d’après j’étais bien dans les clous.
Et finalement l’échographie m’a confirmée que tout allait bien et que je stressais trop en me comparant à tout le monde.
Bon courage![]()
@Line, je suis d'accord avec @Maty, le site qu'elle te donne à l'air de mieux coller à la "réalité" des choses au delà d'un certain seuil. J'ai également été très inquiète après 2 prises de sang faites tard, où ça n'avait pas du tout doublé en 48 heures mais plutôt en 3-4 jours et puis 5 jours, et les infos m'avaient ici rassurées...a priori ça devait être normal car j'ai pu voir mon minichoco à l'échographie, qui avait la taille qu'il fallait, avec son coeur qui battait bien.
Pour l'infection urinaire si tu as un doute essaie de bien boire (de l'eau de préférence, ou une infusion légère) ; ça va bien drainer et ça fera partir les petits picotements (après moi je vais beaucoup faire pipi mais je pense que les hormones favorisent).
Pour la fatigue par contre en ce moment c'est pas la joie moi...je dors pas très bien dans le sens où je m'endors immédiatement mais me réveille très tôt, et comme Fuji, les trajets a pieds pour aller au travail et dans les transports sont parfois un vrai challenge...j'ai l'impression de me traîner et d'être une mamie, et la chaleur depuis hier n'aide pas du tout.
Si vous avez des astuces pour mieux dormir ?

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm