Je suis heureuse de tte c belle écho c magnifique a lire!!!
Tiniette merci pour le recap t au top
C moi qui es un petit bout de 3ans!!

et une crevette de 8.8mm

Salut j’ai eu un transfert le 30/6 de 2j5chouk25 a écrit : 23 juil. 2019 à 13:00 Coucou les filles, je me joint à vous.
Je suis enceinte de 6SA+1 aujourd’hui, suite à un transfert de 2J5 le 29/06.
J’ai fait une écho hier ou on voyait bien le sac gestationnel, et le petit embryon.![]()
J’ai une autre écho prévu le 1er août et le 9 août, on devrait entendre son petit cœur battre.![]()
Je n’ai pas tout lu, mais j’ai l’impression que vous êtes déjà nombreuses.
Félicitations à vous toutes.

et une crevette de 8.8mm

Elodye56 a un garçon de 3 ans et moi aussi!Tiniette a écrit : 24 juil. 2019 à 06:18 Coucou les filles,
Félicitations pour ces belles échographies et bravo pour votre courage et votre patience, mais faut dire que nous les fivettes on en manque pas!
Chloé, ça y est, des jumeaux c'est confirmé, wouah, quelle aventure!
Poupy , c'est super sympa l'idée du jeu de piste j'adore, surtout lâche pas l'idée, je voudrai avoir les détails le moment venu, ça risque d'être trop émouvant!
Je ne sais plus laquelle d’entre vous a un petit garçon de 3 ans, vous pouvez me faire un ti rappel?
De mon côté j'ai passé un bon coup de mou et je crois que j'y suis pas encore tout à fait sortie. C'est comme si hier un gros nuage noir avait décidé de stationner au-dessus de ma tête. Je ne sais pas si c'est parce que chez moi y a pas de soleil depuis une semaine, ou quand quand il y en a, il est remplacé par un vent glacial, mais j'ai eu un sacré coup de blues sans raison. Tout va bien, et tu te lèves le matin, tu te dis :" tu vas pas sourire"...grrr.... Vous croyez que c'est les hormones?
Bises à vous, belle échographie Liiie

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

CoucouPoupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles
Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!
Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.
De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!
Je vous embrasse les filles et merci d’être là

Bonjour Line,Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 08:21CoucouPoupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles
Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!
Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.
De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!
Je vous embrasse les filles et merci d’être là
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
Mes taux sont bons ils doublent
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Impossible d être sereine. C'est dingue