Vivement la rentrée !!!

Répondre
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Bonjour les filles,
Et bienvenue aux nouvelles!
Amelia, c est chouette que tu aies déjà tes ordonnances ! Moi j essaie d avoir ma PMA pour les avoir et commencer sur les règles d août.min endomètre c'est un peu fainéant,alors il me faut en général 4/6 semaines de traitement pour un transfert.du coup, ça voudrait dire un Tec mi/fin septembre.
Anna, ça a marché 1 fois,pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2eme!
Ilyesvio,3 c est top! D autant que tu as déjà eu une accroche... même si ce n est pas ce que tu voies...
Bonne journée !
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

CC les filles!!!
ilyesvio super qu'il est trouvé un traitement adapté pour toi avec le déca à J1, j'espère que pour moi le deca à J21 fonctionnera.
mari 29 ça serait super que tu arrives à récupérer tes ordos on aura le tec presque en même temps.
Bonne journée à toutes
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Coucou,
J ai eu la secrétaire ce matin.normalement c est bon,elle me transmet les ordonnances par mail. C est cool!!
C'est quoi le scratching??
Bonne journée à toutes!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

Mari 29 Super pour les ordos, ils ont l'air bien réactif dans ton centre.Le scratching il te gratte la parois de l'utérus avec le cathéter au cycle précédent le transfert et ça aide à renouveler la muqueuse utérine, c'est parfois utiliser pour les protocole matricelab en cas de sous activité immunitaire à ce que j'ai compris. Pour moi ça a été vraiment bénéfique car jamais aucune accroche depuis 3 ans et avant jamais pris de pilule donc j'avais vraiment l'impression d'être stérile, et en plus pour mon accroche j'ai fait de l'ostéo avec une spécialisée et très réputée en infertilité.
Espoir c'est normale de repenser à ta fausse couche malheureusement même si la douleur s'atténue ça nous marque, si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour toi et pour ton bilan d'échec d'implantation ils ne t'ont pas parler de matricelab ?
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Avatar du membre
Ilyesvio

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rdv pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
misteer lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
16/6 le cœur 💔 minnce
TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
Changement de centre
Fiv3 pour bientot fingers
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Coucou,
Bonne nouvelle ça !!!34 jours, c'est pas trop long ça va,mais oui je comprends que ça te rassure ! Pour toi ça veut dire a priori transfert début septembre! Juste le temps de profiter de l été et de te remettre en forme!
Amelia,oui mon centre est très réactif ! Ça tient bcp à ma gynéco et à sa secrétaire ! En cas d urgence,j ai même leurs mails et c arrivé que ma gynéco me réponde le weekend.
Pour ls fausses couches,ma gynéco m avait dit, que ça irait mieux en devenant maman....
Bises à toutes et bon weekend !!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Ilyesvio c'est top ! Tu vas pouvoir repasser à l'action et profiter de ton été à fond ;)
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Coucou Missa,
Et toi, tu sais à peu près à quel moment tu vas commencer ta fiv et quel protocole tu auras?
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Ilyesvio a écrit : 20 juil. 2019 à 14:59 Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rendez-vous pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir bientôt te relancer ! 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Coucou Marie !
Normalement je devrais avoir mes Rrrr vers le 2 Septembre. Donc début des piqûres vers le 4. Je serais stimulée au Bemfola 187.5 UI et ce sera (sur l'ordonnance) associé un peu plus tard au Cetrotide puis Ovitrelle. En attendant je prend de la vitamine E et du pentoxifilline pour épaissir mon endomètre :-)
J'ai hâte de tenter la FIV !
Et toi comment vas tu ? Quel est ton traitement pour La TEC de septembre?
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart