Vivement la rentrée !!!
- mari29

- Messages : 360
- Enregistré le : 10 avril 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Bonjour les filles,
Et bienvenue aux nouvelles!
Amelia, c est chouette que tu aies déjà tes ordonnances ! Moi j essaie d avoir ma PMA pour les avoir et commencer sur les règles d août.min endomètre c'est un peu fainéant,alors il me faut en général 4/6 semaines de traitement pour un transfert.du coup, ça voudrait dire un Tec mi/fin septembre.
Anna, ça a marché 1 fois,pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2eme!
Ilyesvio,3 c est top! D autant que tu as déjà eu une accroche... même si ce n est pas ce que tu voies...
Bonne journée !
Et bienvenue aux nouvelles!
Amelia, c est chouette que tu aies déjà tes ordonnances ! Moi j essaie d avoir ma PMA pour les avoir et commencer sur les règles d août.min endomètre c'est un peu fainéant,alors il me faut en général 4/6 semaines de traitement pour un transfert.du coup, ça voudrait dire un Tec mi/fin septembre.
Anna, ça a marché 1 fois,pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2eme!
Ilyesvio,3 c est top! D autant que tu as déjà eu une accroche... même si ce n est pas ce que tu voies...
Bonne journée !
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
- amélia

- Messages : 177
- Enregistré le : 13 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
CC les filles!!!
ilyesvio super qu'il est trouvé un traitement adapté pour toi avec le déca à J1, j'espère que pour moi le deca à J21 fonctionnera.
mari 29 ça serait super que tu arrives à récupérer tes ordos on aura le tec presque en même temps.
Bonne journée à toutes
ilyesvio super qu'il est trouvé un traitement adapté pour toi avec le déca à J1, j'espère que pour moi le deca à J21 fonctionnera.
mari 29 ça serait super que tu arrives à récupérer tes ordos on aura le tec presque en même temps.
Bonne journée à toutes
essai bb depuis 2016
IAC 1 le 03/18
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
- mari29

- Messages : 360
- Enregistré le : 10 avril 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Coucou,
J ai eu la secrétaire ce matin.normalement c est bon,elle me transmet les ordonnances par mail. C est cool!!
C'est quoi le scratching??
Bonne journée à toutes!
J ai eu la secrétaire ce matin.normalement c est bon,elle me transmet les ordonnances par mail. C est cool!!
C'est quoi le scratching??
Bonne journée à toutes!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
- amélia

- Messages : 177
- Enregistré le : 13 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Mari 29 Super pour les ordos, ils ont l'air bien réactif dans ton centre.Le scratching il te gratte la parois de l'utérus avec le cathéter au cycle précédent le transfert et ça aide à renouveler la muqueuse utérine, c'est parfois utiliser pour les protocole matricelab en cas de sous activité immunitaire à ce que j'ai compris. Pour moi ça a été vraiment bénéfique car jamais aucune accroche depuis 3 ans et avant jamais pris de pilule donc j'avais vraiment l'impression d'être stérile, et en plus pour mon accroche j'ai fait de l'ostéo avec une spécialisée et très réputée en infertilité.
Espoir c'est normale de repenser à ta fausse couche malheureusement même si la douleur s'atténue ça nous marque, si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour toi et pour ton bilan d'échec d'implantation ils ne t'ont pas parler de matricelab ?
Espoir c'est normale de repenser à ta fausse couche malheureusement même si la douleur s'atténue ça nous marque, si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour toi et pour ton bilan d'échec d'implantation ils ne t'ont pas parler de matricelab ?
essai bb depuis 2016
IAC 1 le 03/18
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rdv pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rdv pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
- mari29

- Messages : 360
- Enregistré le : 10 avril 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Coucou,
Bonne nouvelle ça !!!34 jours, c'est pas trop long ça va,mais oui je comprends que ça te rassure ! Pour toi ça veut dire a priori transfert début septembre! Juste le temps de profiter de l été et de te remettre en forme!
Amelia,oui mon centre est très réactif ! Ça tient bcp à ma gynéco et à sa secrétaire ! En cas d urgence,j ai même leurs mails et c arrivé que ma gynéco me réponde le weekend.
Pour ls fausses couches,ma gynéco m avait dit, que ça irait mieux en devenant maman....
Bises à toutes et bon weekend !!
Bonne nouvelle ça !!!34 jours, c'est pas trop long ça va,mais oui je comprends que ça te rassure ! Pour toi ça veut dire a priori transfert début septembre! Juste le temps de profiter de l été et de te remettre en forme!
Amelia,oui mon centre est très réactif ! Ça tient bcp à ma gynéco et à sa secrétaire ! En cas d urgence,j ai même leurs mails et c arrivé que ma gynéco me réponde le weekend.
Pour ls fausses couches,ma gynéco m avait dit, que ça irait mieux en devenant maman....
Bises à toutes et bon weekend !!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
- MISSA

- Messages : 758
- Enregistré le : 24 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ilyesvio c'est top ! Tu vas pouvoir repasser à l'action et profiter de ton été à fond ;)
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un
- mari29

- Messages : 360
- Enregistré le : 10 avril 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Coucou Missa,
Et toi, tu sais à peu près à quel moment tu vas commencer ta fiv et quel protocole tu auras?
Et toi, tu sais à peu près à quel moment tu vas commencer ta fiv et quel protocole tu auras?
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 :
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir bientôt te relancer !Ilyesvio a écrit : 20 juil. 2019 à 14:59 Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rendez-vous pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
- MISSA

- Messages : 758
- Enregistré le : 24 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou Marie !
Normalement je devrais avoir mes Rrrr vers le 2 Septembre. Donc début des piqûres vers le 4. Je serais stimulée au Bemfola 187.5 UI et ce sera (sur l'ordonnance) associé un peu plus tard au Cetrotide puis Ovitrelle. En attendant je prend de la vitamine E et du pentoxifilline pour épaissir mon endomètre
J'ai hâte de tenter la FIV !
Et toi comment vas tu ? Quel est ton traitement pour La TEC de septembre?
Normalement je devrais avoir mes Rrrr vers le 2 Septembre. Donc début des piqûres vers le 4. Je serais stimulée au Bemfola 187.5 UI et ce sera (sur l'ordonnance) associé un peu plus tard au Cetrotide puis Ovitrelle. En attendant je prend de la vitamine E et du pentoxifilline pour épaissir mon endomètre
J'ai hâte de tenter la FIV !
Et toi comment vas tu ? Quel est ton traitement pour La TEC de septembre?
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un