maintenant on va devoir attendre septembre, je vais prendre un peu de recul avec le forum et me reposer l'esprit
IAC juillet 2019
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
j'ai eu les résultats, c'est négatif
maintenant on va devoir attendre septembre, je vais prendre un peu de recul avec le forum et me reposer l'esprit
maintenant on va devoir attendre septembre, je vais prendre un peu de recul avec le forum et me reposer l'esprit
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
Je comprends ta peine. Te couper de cela quelques temps ne pourra que te faire du bien !
Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
J'attends 18h que mon mari rentre pour ouvrir les résultats.... une torture !!! Mais je lui ai promis que je ne regarderai pas !!
J'ai des douleurs de règles, pas très optimiste
.....
J'ai des douleurs de règles, pas très optimiste
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
NÉGATIF...
Reprise en septembre...
Reprise en septembre...
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
Pas facile d'attendre ains, tu as eu de la volonté ! Vivement septembre
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
On se retrouvera en septembre les filles . Ça va marcher !
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui espérons !! 
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles!
Finalement je continue un cycle de stim avec une iac semaine prochaine si tout va bien....
Finalement je continue un cycle de stim avec une iac semaine prochaine si tout va bien....
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Bonjour je fais ma 1ere iac mercredi, pouvez vous me dire si c'est négatif est ce que je peux refaire une iac en septembre ou est ce qu'il faut automatiquement faire un mois de pause entre deux iac? J'en ai marre de perdre du temps. Ma gynéco m'a fait perdre deja 1 ans... Je m'explique: j'ai fais des examens en juin 2017, tout était parfait. On démarre stimulation ovarienne mais aucun résultat positif. Elle me dit c'est dans la tete... Je vais voir spychologue, hypnotherapeute, sophrologue , ostéopathe et toujours rien... Je me renseigne sur les examen PMA et découvre que je n'ai pas fait de test de huhner. Je lui dit.... Elle ne veut pas me faire cette examen, ça ne sert à rien. Et on continue les stimulations et les rendez vous psy.
Finalement je vois un biologiste et il me dit qu'il faut que je fasse le test de huhner pour savoir d'où viens le problème. Et oui, ma glaire fige 100% les spermatozoïdes, ils ne vont pas dans les trompes donc je pouvais bien stimuler mes ovules 15 ans dans le vide!!! Si j'avais fait ce test un an plus tôt, je serais déjà en iac depuis longtemps et j'aurais sûrement déjà mon bébé...
Finalement je vois un biologiste et il me dit qu'il faut que je fasse le test de huhner pour savoir d'où viens le problème. Et oui, ma glaire fige 100% les spermatozoïdes, ils ne vont pas dans les trompes donc je pouvais bien stimuler mes ovules 15 ans dans le vide!!! Si j'avais fait ce test un an plus tôt, je serais déjà en iac depuis longtemps et j'aurais sûrement déjà mon bébé...
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
