IAC juillet 2019

Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

j'ai eu les résultats, c'est négatif brokenheart
maintenant on va devoir attendre septembre, je vais prendre un peu de recul avec le forum et me reposer l'esprit
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

:cry: je suis vraiment désolée pour toi petite graine..... courage à vous 2... bigheart
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Dolou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dolou »

Je comprends ta peine. Te couper de cela quelques temps ne pourra que te faire du bien !

Boulibou, tiens moi au courant pour demain.
Débuts en PMA

Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

J'attends 18h que mon mari rentre pour ouvrir les résultats.... une torture !!! Mais je lui ai promis que je ne regarderai pas !!
J'ai des douleurs de règles, pas très optimiste pray .....
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

NÉGATIF...
Reprise en septembre...
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Dolou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dolou »

Pas facile d'attendre ains, tu as eu de la volonté ! Vivement septembre
Débuts en PMA

Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

On se retrouvera en septembre les filles . Ça va marcher !
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Oui espérons !! fingers
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Coucou les filles!
Finalement je continue un cycle de stim avec une iac semaine prochaine si tout va bien.... fingers
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Bonjour je fais ma 1ere iac mercredi, pouvez vous me dire si c'est négatif est ce que je peux refaire une iac en septembre ou est ce qu'il faut automatiquement faire un mois de pause entre deux iac? J'en ai marre de perdre du temps. Ma gynéco m'a fait perdre deja 1 ans... Je m'explique: j'ai fais des examens en juin 2017, tout était parfait. On démarre stimulation ovarienne mais aucun résultat positif. Elle me dit c'est dans la tete... Je vais voir spychologue, hypnotherapeute, sophrologue , ostéopathe et toujours rien... Je me renseigne sur les examen PMA et découvre que je n'ai pas fait de test de huhner. Je lui dit.... Elle ne veut pas me faire cette examen, ça ne sert à rien. Et on continue les stimulations et les rendez vous psy.
Finalement je vois un biologiste et il me dit qu'il faut que je fasse le test de huhner pour savoir d'où viens le problème. Et oui, ma glaire fige 100% les spermatozoïdes, ils ne vont pas dans les trompes donc je pouvais bien stimuler mes ovules 15 ans dans le vide!!! Si j'avais fait ce test un an plus tôt, je serais déjà en iac depuis longtemps et j'aurais sûrement déjà mon bébé...
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr