Oui c'est énorme ce qu'ils me demandent, et à vrai dire je ne suis pas sûre qu'ils réalisent vraiment ce qu'ils exigent ... (c'est aussi un peu pour cela que je suis énervée contre eux). Je m'attendais au moins à ce qu'ils me disent "c'est bien déjà ce que vous avez perdu" mais je n'a eu le droit qu'à "ce n'est pas assez et c'est pas du tout ce qu'on vous avait demandé"
Je n'ai le droit à aucun recours de chirurgie contre l'obésité, ils sont tous contre et cela ne ferait que retarder le lancement de la FIV d'après eux. C'est aussi pour cela que j'ai voulu changer de médecin, car aucun d'entre eux ne m'a dirigé et guidé vers des solutions telles qu'une prise en charge diététique ou autre. J'ai dû me débrouillé TOUTE SEULE !!! (voilà aussi pourquoi je suis aussi perdue avec tout ça).
Ma réserve ovarienne n'est pas bonne, en plus du cancer de mon mari il y a quelques années (ce qui nous a conduit au CECOS) c'est qu'au départ ils ont eu une suspicion d'endométriose me concernant qui a été écartée; mais voilà .... ils ont découvert par la suite que j'étais en insuffisance ovarienne

. Voilà pourquoi notre compte à rebours est lancé.
Avec la nouvelle gynéco que l'on a rencontré la semaine dernière, elle veut voir si la perte de poids déjà réussie à eu une incidence sur le bilan hormonal, donc je dois le faire durant mes prochaines règles en Août + un contrôle avec une écho pelvienne pour voir si le Radiologue peut nous guider sur la distance de mes ovaires. Elle veut à tout prix nous aider, donc si le Radiologue voit que mes ovaires sont proches de la paroi vaginale elle pourra surement les atteindre pour effectuer la ponction (malgré le poids encore restant) => DONC =

" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV

35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017

ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21

TEC 21/09/2022