IAC juillet 2019

Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Arffff
Il faut essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile ! minnce
fingers
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Dolou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dolou »

Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/

Et vous, l'attente, ça passe bien ?
Débuts en PMA

Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Dolou a écrit : 10 juil. 2019 à 17:03 Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/

Et vous, l'attente, ça passe bien ?
Oui moi aussi c'est la PMA qui me distrait du travail...et pourtant j'ai changé deux fois de travail en un an mais rien à faire cela m'obsède.
Quand on est dans un tel parcours c'est impossible de ne pas y penser, il faut s'armer de patience!
Donc pour répondre à ta question l'attente ne se passe pas très bien, j'y pense tout le temps!! :shock:
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Il faut s'armer de patience... c'est dur, on se sent à fleur de peau, et on ne cesse d'y penser..
C'est bien si tu as un projet tu peux t'y consacrer et essaye de lâcher un peu prise ! Tu fais ta prise de sang quand déjà ?
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Dolou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dolou »

Et toi Boulibou, tu t'en sors bien avec l'attente ?

Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
Débuts en PMA

Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Restons positif !
L'attente c'est compliqué pour moi aussi, mais j'ai ma fille qui m'occupe bien alors j'essaye de laisser la pma de côté quand je suis avec elle.
Mefies toi des tests pipi, comme je le disais à petite graine j'ai eu un test négatif alors que la PDS était positive..

Et je guette le moindre symptôme, aujourd'hui ou demain la nidation devrait commencer si jamais ça a été fecondé alors je suis à l'affût du moindre indice!
Je me revois 2 ans en arrière quand j'ai débuté et finalement rien ne change ! C'est toujours une torture cette attente :lol:
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte
Avatar du membre
Dolou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dolou »

Alors, des symptômes ?

Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.

Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
Débuts en PMA

Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Pour te répondre Dolu, je ne me prive absolument de rien! je continue les apéros, d'une part car cela me fait du bien :) et de deux la première fois que j'ai été enceinte je n'avais pas du tout fais attention et pourtant cela avait marché naturellement!
de plus ma gynéco m'a dit : continuer à vivre normalement.

question symptômes: rien du tout après encore une fois la premiere fois je n'avais eu aucun symptômes et il est encore trop tot pour en avoir! ;-)
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Boulibou tu avais vu quelquechose à la nidation toi?
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Boulibou

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Boulibou »

Des douleurs oui..
Depuis vendredi en tout cas j'ai très mal aux seins mais c'est possible que ça vienne des ovules de progestérone...

Comment vous sentez vous les filles ?

Du courage on aura bientôt notre prise de sang !!!
mllle réserve 30 ans ovarienne faible + probleme d'acidité
misteer 31 ans asthenospermie et necrospermie

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants

2017 1ère IAC et ... testpositif
9 mois plus tard... je suis maman bigheart

Fin 2018 début essais bebe 2 nuitamour

Mai 2019 stim simple notpregnant

5 juillet 2019 IAC notpregnant

31 juillet 2019 iAC2 notpregnant

Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable ! natte