Il faut essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile !
IAC juillet 2019
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Arffff
Il faut essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile !

Il faut essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile !
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/
Et vous, l'attente, ça passe bien ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/
Et vous, l'attente, ça passe bien ?
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Oui moi aussi c'est la PMA qui me distrait du travail...et pourtant j'ai changé deux fois de travail en un an mais rien à faire cela m'obsède.Dolou a écrit : 10 juil. 2019 à 17:03 Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/
Et vous, l'attente, ça passe bien ?
Quand on est dans un tel parcours c'est impossible de ne pas y penser, il faut s'armer de patience!
Donc pour répondre à ta question l'attente ne se passe pas très bien, j'y pense tout le temps!!
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Il faut s'armer de patience... c'est dur, on se sent à fleur de peau, et on ne cesse d'y penser..
C'est bien si tu as un projet tu peux t'y consacrer et essaye de lâcher un peu prise ! Tu fais ta prise de sang quand déjà ?
C'est bien si tu as un projet tu peux t'y consacrer et essaye de lâcher un peu prise ! Tu fais ta prise de sang quand déjà ?
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
Et toi Boulibou, tu t'en sors bien avec l'attente ?
Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Restons positif !
L'attente c'est compliqué pour moi aussi, mais j'ai ma fille qui m'occupe bien alors j'essaye de laisser la pma de côté quand je suis avec elle.
Mefies toi des tests pipi, comme je le disais à petite graine j'ai eu un test négatif alors que la PDS était positive..
Et je guette le moindre symptôme, aujourd'hui ou demain la nidation devrait commencer si jamais ça a été fecondé alors je suis à l'affût du moindre indice!
Je me revois 2 ans en arrière quand j'ai débuté et finalement rien ne change ! C'est toujours une torture cette attente
L'attente c'est compliqué pour moi aussi, mais j'ai ma fille qui m'occupe bien alors j'essaye de laisser la pma de côté quand je suis avec elle.
Mefies toi des tests pipi, comme je le disais à petite graine j'ai eu un test négatif alors que la PDS était positive..
Et je guette le moindre symptôme, aujourd'hui ou demain la nidation devrait commencer si jamais ça a été fecondé alors je suis à l'affût du moindre indice!
Je me revois 2 ans en arrière quand j'ai débuté et finalement rien ne change ! C'est toujours une torture cette attente
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
Alors, des symptômes ?
Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.
Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.
Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Pour te répondre Dolu, je ne me prive absolument de rien! je continue les apéros, d'une part car cela me fait du bien :) et de deux la première fois que j'ai été enceinte je n'avais pas du tout fais attention et pourtant cela avait marché naturellement!
de plus ma gynéco m'a dit : continuer à vivre normalement.
question symptômes: rien du tout après encore une fois la premiere fois je n'avais eu aucun symptômes et il est encore trop tot pour en avoir!
de plus ma gynéco m'a dit : continuer à vivre normalement.
question symptômes: rien du tout après encore une fois la premiere fois je n'avais eu aucun symptômes et il est encore trop tot pour en avoir!
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Boulibou tu avais vu quelquechose à la nidation toi?
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Des douleurs oui..
Depuis vendredi en tout cas j'ai très mal aux seins mais c'est possible que ça vienne des ovules de progestérone...
Comment vous sentez vous les filles ?
Du courage on aura bientôt notre prise de sang !!!
Depuis vendredi en tout cas j'ai très mal aux seins mais c'est possible que ça vienne des ovules de progestérone...
Comment vous sentez vous les filles ?
Du courage on aura bientôt notre prise de sang !!!
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
