Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Nextmum

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

bbmaeva78 a écrit : 09 juil. 2019 à 22:47
Nextmum a écrit : 08 juil. 2019 à 19:50
bbmaeva78 a écrit : 08 juil. 2019 à 10:36

Hello Nextmum
53 :-o :-o
Moi qui pensait que c’était pas fréquent, dans les études ils disent que cela peut arriver à 3% des femmes
Tu dois être sur le billard en ce moment, bon courage, 4 jours après je ressens encore des douleurs et la nuit d'hier a été difficile.
Il faut positiver, je me dis que j'ai deux mois pour me remettre d'attaque. natte
Coucou

Eh oui. Haha. Verdict de ma ponction de ce matin 26 ovocytes ponctionnés. crossfingers
Mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu mal. Je pleurais de douleur sur la table d'opération. Mais véridique! Plus jamais d'anesthésie locale pour moi. D'ailleurs j'espère de tout mon cœur ne jamais a avoir a repasser par-là. Dans quelques jours ils me diront aussi combien ont été fécondés. Bbmaeva tu as raison avec une douleur pareil vaut mieux attendre pour être en forme.
Je te souhaite du courage pour la douleur ça passera t'inquiètes pas.
La douleur est passée pray pray , j'ai bien dégonflée mes collègues étaient surprises aujourd'hui :-o
Surtout bois beaucoup d'eau et marche même si c'est difficile, je marchais dans l'appartement et une petite promenade de 10 min dehors et sieste sieste sieste.
Demain je reprends une activité douce le yoga et je compte bien sur les 2 prochaines mois pour perdre les kilos que j'ai pris.
Bonjour tout le monde.
Alors moi contrairement à toi bbmaeva j'ai toujours mal et le ventre très gonflé. J'arrive pas a avaler grand chose parce quavec mon gros ventre j'ai vite la sensation de satiété. J'ai du mal a marcher. La ça fait deux jours et si ça continue je vais appeler la PMA. J'ai peur de faire une hyper stimulation un peu grave. Mais bon je suis encore dans mon lit ( merci arrêt maladie) donc je vais voir d'ici l'après midi.
Je vais faire comme tu m'as dit je vais aller marcher un peu.
Du coup ça ta pris combien de jours pour aller vraiment mieux, surtout le ventre ?

Courage beletteb comme tu le sais sûrement, c'est la qualité qui vaut et pas la quantité. Ils vont te ressortir des beaux embryons fingers
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Clochette13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Clochette13 »

Nextmum a écrit : 10 juil. 2019 à 10:38
Nextmum a écrit : 08 juil. 2019 à 19:50

Coucou

Eh oui. Haha. Verdict de ma ponction de ce matin 26 ovocytes ponctionnés. crossfingers
Mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu mal. Je pleurais de douleur sur la table d'opération. Mais véridique! Plus jamais d'anesthésie locale pour moi. D'ailleurs j'espère de tout mon cœur ne jamais a avoir a repasser par-là. Dans quelques jours ils me diront aussi combien ont été fécondés. Bbmaeva tu as raison avec une douleur pareil vaut mieux attendre pour être en forme.
Je te souhaite du courage pour la douleur ça passera t'inquiètes pas.
La douleur est passée pray pray , j'ai bien dégonflée mes collègues étaient surprises aujourd'hui :-o
Surtout bois beaucoup d'eau et marche même si c'est difficile, je marchais dans l'appartement et une petite promenade de 10 min dehors et sieste sieste sieste.
Demain je reprends une activité douce le yoga et je compte bien sur les 2 prochaines mois pour perdre les kilos que j'ai pris.
Bonjour tout le monde.
Alors moi contrairement à toi bbmaeva j'ai toujours mal et le ventre très gonflé. J'arrive pas a avaler grand chose parce quavec mon gros ventre j'ai vite la sensation de satiété. J'ai du mal a marcher. La ça fait deux jours et si ça continue je vais appeler la PMA. J'ai peur de faire une hyper stimulation un peu grave. Mais bon je suis encore dans mon lit ( merci arrêt maladie) donc je vais voir d'ici l'après midi.
Du coup ça ta pris combien de jours pour aller vraiment mieux, surtout le ventre ?

Courage beletteb comme tu le sais sûrement, c'est la qualité qui vaut et pas la quantité. Ils vont te ressortir des beaux embryons fingers
Coucou je m incruste dans cette discussion juste pour te dire que moi j ai eu le ventre aussi très gonflé j arrivais pas à marcher j ai eu d ailleurs tres peur mais j osais pas appeler la pma la douleur est devenu supportable le 3ème jours après ma ponction et je n ai pas eu d’hyper stimulation et le transfert s est passé aussi bien que possible , Je sais pas si sa va te rassurer un peu de te dire que d autres sont dans ton cas en tout cas j’espere !! Et je croise les doigts pour que cela te fasse de beaux embryons !!!
mllle 28 ans RAS
misteer 36 ans RAS
8ans d amour nuitamour
3 ans d essai naturel non concluant minnce
2018 IAC 1,2,3 et 4 notpregnant
03/07/19 ponction 6 ovocytes 3 brybry
08/07/19 tranfert 1blastocyte j6 lingers
18/07/19 prise de sang testpositif : 34 ui
Chabinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

ASMA25300 a écrit : 10 juil. 2019 à 09:20
Roselypivoine a écrit : 09 juil. 2019 à 17:16
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 16:58 Coucou les filles ça y est j ai eu mon résultat donc j ai eu un transfert de 2j3 le 28 juin et fait ma prise de sang aujourd'hui avec un jour d avance et donc 36 ui/ L . C est pas beaucoup je trouve.
Non ce n est pas beaucoup mais je peut te dire que tu peux y croire car mon taux était de 96 à 16dpo alors à 14dpo il aurait été comme toi probablement... cinq jours après il est monté à 1250 et deux jours plus tard 2500 Et aujourd’hui tout se passe bien ( je touche du bois )
Alors croisons les doigts pour toi et l espoir est permis je t assure , moi j ai vraiment cru que c était fichu !! Tiens nous au courant .
Coucou , je te remercie de me faire partager ce qui s est passé pour toi, j espère que la suite sera à l identique pour moi ou presque. Avec un taux comme j ai eu je suis super stressée pour ma prise de sang de lundi, je sais qu il ne faudrait pas mais c est pas évident
Asma si tu veux te rassurer tu peux en faire une demain pour voir si sa monte bien en attendant lundi.
Moi les infirmieres de mon centre viennent de me dire que ma prochaine pds est le 16 mais j'en ferai une demain ou vendredi pour voir ce que ça donne...
Couraaaaage 😘
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
audrég

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par audrég »

Bonjour les filles,

Tout d’abord bravo à celles qui ont des jolies nouvelles, courage aux autres ... pensons positif et restons positives!!🤞🍀
J’ai eu mon transfert d’un J2 le 4juillet, ma prise de sang est prévue le 18 juillet.. le temps me paraît long!!! Je n’ai aucun symptôme ... et je le demandais si je pouvais faire un test, juste comme ça, pour voir!😂🤫🤪
Qu’en pensez vous? Trop tôt ? Trop impatiente ? Merci pour vos conseils! Je nous souhaite à toutes d’arriver à avoir nos petits bébés !
Audrey, 36 ans
1trompe HS
Monsieur, 36 ans RAS
En essai depuis 2015
Cœlioscopie en 2017
Stimulations simples notpregnant
FIV en Mars 2018 notpregnant
3 transferts notpregnant
FIV en Février 2019 notpregnant
Transfert 1 J2 le 4/07 notpregnant
Transfert 1 J2 le 2/09 notpregnant
Transfert 1 J2 le 31/10 testpositif
Prise de sang 325 UI

Its a boy! Prévu le 26.07.20

🤞🙏💫🌺🎈💏🍀
mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Salut les filles !

J'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas répondu au fur et à mesure car ça papote pas mal ici !

Tout d'abord, tout mon soutien à celles qui ont été déçues. Profitez de l'été pour essayer de sortir et de vous changer les idées (c'est facile à dire...). Je croise fort les doigts pour que la prochaine soit la bonne pour vous.

Bravo à tous les ++ qui fleurissent ! Cela donne réellement de l'espoir !

Bon courage à toutes celles qui couvent ou celles qui sont en pleine stimulation.

Pour ma part, j'arrête le provames ce soir et commence les injections. La ponction est toujours prévue aux alentours du 22 juillet (si tout se passe bien). Je suis très contente de commencer !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Nextmum

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Clochette13 a écrit : 10 juil. 2019 à 10:54
Nextmum a écrit : 10 juil. 2019 à 10:38

Bonjour tout le monde.

Coucou je m incruste dans cette discussion juste pour te dire que moi j ai eu le ventre aussi très gonflé j arrivais pas à marcher j ai eu d ailleurs très peur mais j osais pas appeler la pma la douleur est devenu supportable le 3ème jours après ma ponction et je n ai pas eu d’hyper stimulation et le transfert s est passé aussi bien que possible , Je sais pas si sa va te rassurer un peu de te dire que d autres sont dans ton cas en tout cas j’espère !! Et je croise les doigts pour que cela te fasse de beaux embryons !!!
Coucou clochette.

Merci ça me rassure un peu. Aujourd'hui c'est le troisième jour et j'espère que d'ici fin de journée ça ira mieux.
Moi je fais une hyper stimulation c'est sur parce que 3 jours avant la ponction la gynéco me l'a dit Vu le nombre de follicules que j'avais. C'est pour cela que mon transfert est annulé pour ce mois. J'espère juste que ça passera tout seul. Je vous tiens au courant.
Des bisous
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Ayé les filles.... Écho passée... Bien vu le sac et le brybry tout petit petit.... 4 mm .... Et vu le petit point battre aussi.... Soulagement....encore une étape de passée bordel !!!!
Je suis à 6,5 SA.... Je lâche le centre pour repartir avec une nouvelle gygy sur Aix...
C est qd même fou d être tout joyeux au fond de soi mais sans arriver à l exprimer ou le ressentir vraiment.... Car vu nos parcours difficiles.... Il faut qd même rester bien prudent et ne pas s emballer.... Comme pour tout début de grossesse a dit la gygy...
Alors patientons sagement....
Ne lâchez rien les filles.... FORCE ET HONNEUR À VOUS TOUTES !! N abandonnez jamais.... C est la doyenne qui vous le dit.... Même si j ai tjrs 30 ans dans ma tête 😂😂😂🤗🤗
Prenez soin de vous 🤗🤗
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Magouille13 a écrit : 10 juil. 2019 à 12:51 Ayé les filles.... Écho passée... Bien vu le sac et le brybry tout petit petit.... 4 mm .... Et vu le petit point battre aussi.... Soulagement....encore une étape de passée bordel !!!!
Je suis à 6,5 SA.... Je lâche le centre pour repartir avec une nouvelle gynécologue sur Aix...
C est quand même fou d être tout joyeux au fond de soi mais sans arriver à l exprimer ou le ressentir vraiment.... Car vu nos parcours difficiles.... Il faut quand même rester bien prudent et ne pas s emballer.... Comme pour tout début de grossesse a dit la gynécologue...
Ne lâchez rien les filles.... FORCE ET HONNEUR À VOUS TOUTES !! N abandonnez jamais.... C est la doyenne qui vous le dit.... Même si j ai toujours 30 ans dans ma tête 😂😂😂🤗🤗
Prenez soin de vous 🤗🤗
Tout s’est bien passé alors ! Je suis contente pour toi Magouille !
C’est super .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Magouille13 a écrit : 10 juil. 2019 à 12:51 Ayé les filles.... Écho passée... Bien vu le sac et le brybry tout petit petit.... 4 mm .... Et vu le petit point battre aussi.... Soulagement....encore une étape de passée bordel !!!!
Je suis à 6,5 SA.... Je lâche le centre pour repartir avec une nouvelle gynécologue sur Aix...
C est quand même fou d être tout joyeux au fond de soi mais sans arriver à l exprimer ou le ressentir vraiment.... Car vu nos parcours difficiles.... Il faut quand même rester bien prudent et ne pas s emballer.... Comme pour tout début de grossesse a dit la gynécologue...
Ne lâchez rien les filles.... FORCE ET HONNEUR À VOUS TOUTES !! N abandonnez jamais.... C est la doyenne qui vous le dit.... Même si j ai toujours 30 ans dans ma tête 😂😂😂🤗🤗
Prenez soin de vous 🤗🤗
Super !! poucehaut
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Merci les filles....🤗🤗
Je ne connais pas la suite.... C est ma nouvelle gygy qui me dira....🤗
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin