Bonjour tout le monde.bbmaeva78 a écrit : 09 juil. 2019 à 22:47La douleur est passéeNextmum a écrit : 08 juil. 2019 à 19:50Coucoubbmaeva78 a écrit : 08 juil. 2019 à 10:36
Hello Nextmum
53![]()
![]()
Moi qui pensait que c’était pas fréquent, dans les études ils disent que cela peut arriver à 3% des femmes
Tu dois être sur le billard en ce moment, bon courage, 4 jours après je ressens encore des douleurs et la nuit d'hier a été difficile.
Il faut positiver, je me dis que j'ai deux mois pour me remettre d'attaque.![]()
Eh oui. Haha. Verdict de ma ponction de ce matin 26 ovocytes ponctionnés.![]()
Mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu mal. Je pleurais de douleur sur la table d'opération. Mais véridique! Plus jamais d'anesthésie locale pour moi. D'ailleurs j'espère de tout mon cœur ne jamais a avoir a repasser par-là. Dans quelques jours ils me diront aussi combien ont été fécondés. Bbmaeva tu as raison avec une douleur pareil vaut mieux attendre pour être en forme.
Je te souhaite du courage pour la douleur ça passera t'inquiètes pas.![]()
, j'ai bien dégonflée mes collègues étaient surprises aujourd'hui
![]()
Surtout bois beaucoup d'eau et marche même si c'est difficile, je marchais dans l'appartement et une petite promenade de 10 min dehors et sieste sieste sieste.
Demain je reprends une activité douce le yoga et je compte bien sur les 2 prochaines mois pour perdre les kilos que j'ai pris.
Alors moi contrairement à toi bbmaeva j'ai toujours mal et le ventre très gonflé. J'arrive pas a avaler grand chose parce quavec mon gros ventre j'ai vite la sensation de satiété. J'ai du mal a marcher. La ça fait deux jours et si ça continue je vais appeler la PMA. J'ai peur de faire une hyper stimulation un peu grave. Mais bon je suis encore dans mon lit ( merci arrêt maladie) donc je vais voir d'ici l'après midi.
Je vais faire comme tu m'as dit je vais aller marcher un peu.
Du coup ça ta pris combien de jours pour aller vraiment mieux, surtout le ventre ?
Courage beletteb comme tu le sais sûrement, c'est la qualité qui vaut et pas la quantité. Ils vont te ressortir des beaux embryons