Toute mes félicitations contente pour toi!!!ChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!
Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.
Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!
Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- JCookTravel

- Messages : 414
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
SUPER ChloéB
Il ne manquait que toi.
Tu le mérites, on le mérites toutes mais j'imagine ton soulagement et pareil je crois que celles qui ont eu le moins de symptômes ont eu des

Il ne manquait que toi.
Tu le mérites, on le mérites toutes mais j'imagine ton soulagement et pareil je crois que celles qui ont eu le moins de symptômes ont eu des
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- Clochette13

- Messages : 37
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonjour
1ere fiv pour mon compagnon et moi et oui apres quatre iac infructueuses nous avont ete diriger vers une fiv classique
Simulation faite pendant 13jours
Ponction faite ce mercredi
on m as appeler ce matin pour me dire qu’il y avait 3 ovocyte fécondé sur six
On devrait faire le transfert lundi

Moi: RAS
lui: RAS
1ere fiv pour mon compagnon et moi et oui apres quatre iac infructueuses nous avont ete diriger vers une fiv classique
Simulation faite pendant 13jours
Ponction faite ce mercredi
on m as appeler ce matin pour me dire qu’il y avait 3 ovocyte fécondé sur six
On devrait faire le transfert lundi
Moi: RAS
lui: RAS
8ans d amour
3 ans d essai naturel non concluant
2018 IAC 1,2,3 et 4
03/07/19 ponction 6 ovocytes 3 brybry
08/07/19 tranfert 1blastocyte j6 lingers
18/07/19 prise de sang
- malai

- Messages : 413
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Âge : 46
Waw!!!!! Trop contente de voir la liste de celles qu'il attendent un bébé divin pour 2020 s'allonger !!!! Ça fait trop plaisir !!!! J'espère qu'on va l'allonger encore !
Désolée pour toi charlise et pour toutes celles qui ont eu un négatif...
Merci celi pour le récap, et tu ne m'as pas oubliée
alors que ça fait un moment que je ne me suis pas manifestée...
En effet j'aurai mon transfert d'un J5 vitrifiés la semaine prochaine, sur cycle naturel. Ce matin contrôle et je suis sur le point d'ovuler !!! ( Qui l'eut cru !!!!) Piqûre d'ovitrelle ce soir et recontrole samedi matin. Transfert mercredi ou jeudi !!?


Désolée pour toi charlise et pour toutes celles qui ont eu un négatif...
Merci celi pour le récap, et tu ne m'as pas oubliée
En effet j'aurai mon transfert d'un J5 vitrifiés la semaine prochaine, sur cycle naturel. Ce matin contrôle et je suis sur le point d'ovuler !!! ( Qui l'eut cru !!!!) Piqûre d'ovitrelle ce soir et recontrole samedi matin. Transfert mercredi ou jeudi !!?
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
643 ui!
Mon
est né à 37 sa le 19/01/2018 
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
Mon
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
- Bulma9

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 mars 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Félicitations c'est génialChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!
Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.
Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!
Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Quelle belle nouvelle.
Comme quoi les symptômes .. on ne peut vraiment pas s'y fier !
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
Parcours depuis juin 2017 
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars

Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars
- Bulma9

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 mars 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Merci Celi pour le récap !!
Bon courages à toutes les filles qui attendent leur transfert ainsi qu'aux couveuses
vous êtes nombreuses j'espère encore plein de beaux ++
Bon courages à toutes les filles qui attendent leur transfert ainsi qu'aux couveuses
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
Parcours depuis juin 2017 
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars

Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars
- Celi

- Messages : 202
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bon normalement tout est bon sauf pour les absentes lol, on mettra à jour en temps voulu ça n'est pas grave ;)
Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends
(I'll be there for youuuuu
)
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :
Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles
Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur
:
Lucioles (écho de contrôle le 10 juillet)
ElloHello
Dydy63
Maïlys pour TEC en juillet
Belette2B (echo de contrôle le 8 juillet)
mydebby (ponction juillet)
Celles qui attendent un transfert
:
Malai (TEC le 10 ou le 11 juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)
Clochette13 ( TEC le 8 juillet)
Dream38 (TEC le 12 juillet)
Kikaurel3 (TEC le 10 juillet)
Chouppette (echo de contrôle le 11 juillet + TEC LE 16 ou 17 juillet)
Celles qui attendent leur résultat
:
Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
Chabinette (le 6 juillet)
Bouclette88 ( le 13 juillet)
Celles qui auront un bébé divin en 2020 :
Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de contrôle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19
ChloéB
Magouille13
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois :
Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Climie
Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends
(I'll be there for youuuuu
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :
Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles
Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur
Lucioles (écho de contrôle le 10 juillet)
ElloHello
Dydy63
Maïlys pour TEC en juillet
Belette2B (echo de contrôle le 8 juillet)
mydebby (ponction juillet)
Celles qui attendent un transfert
Malai (TEC le 10 ou le 11 juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)
Clochette13 ( TEC le 8 juillet)
Dream38 (TEC le 12 juillet)
Kikaurel3 (TEC le 10 juillet)
Chouppette (echo de contrôle le 11 juillet + TEC LE 16 ou 17 juillet)
Celles qui attendent leur résultat
Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
Chabinette (le 6 juillet)
Bouclette88 ( le 13 juillet)
Celles qui auront un bébé divin en 2020 :
Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de contrôle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19
ChloéB
Magouille13
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois :
Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Climie
2013 à 2017 => 6 IAC
FIV 1 / février 2017 - transfert J5
FIV 2 /avril 2019 - transfert J5
TEC / 20 mai - transfert J6
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Mais quel bonheur de lire tous ces +++ les filles!
Dis donc aujourd'hui c était un super jour niveau résultats. Contente de voir que les stats remontent suite à tous les échecs de début juin...
Pour ma part celi tu peux rajouter TEC d un j6 prévu vendredi 12.J avoue que de voir que ça peut marcher me motive mais je n y crois plus...surtout que mon endometre lundi était trop fin et aujourd'hui il arrivait péniblement à 6.5mm
Les filles profitez bien de ces instants de joie
Dis donc aujourd'hui c était un super jour niveau résultats. Contente de voir que les stats remontent suite à tous les échecs de début juin...
Pour ma part celi tu peux rajouter TEC d un j6 prévu vendredi 12.J avoue que de voir que ça peut marcher me motive mais je n y crois plus...surtout que mon endometre lundi était trop fin et aujourd'hui il arrivait péniblement à 6.5mm
Les filles profitez bien de ces instants de joie
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Salut les filles, (et les messieurs s'ils passent par ici)
Je peux m'incruster ?
Je vous lis depuis un moment, mais j'attendais l'accord de prise en charge avant d'écrire, et je viens d'avoir la confirmation donc on va pouvoir commencer la FIV bientôt ! Je croise les doigts que tout soit prêt pour commencer en août, puisqu'on ne part pas et le centre reste ouvert.
Je pense bien à vous toutes et tous, celles qui attendent (la stimulation, la date, le test), celles qui ont eu le ++, et une pensée spéciale pour celles pour qui devront retenter. On va y arriver!
A très bientôt
Polly
Je peux m'incruster ?
Je vous lis depuis un moment, mais j'attendais l'accord de prise en charge avant d'écrire, et je viens d'avoir la confirmation donc on va pouvoir commencer la FIV bientôt ! Je croise les doigts que tout soit prêt pour commencer en août, puisqu'on ne part pas et le centre reste ouvert.
Je pense bien à vous toutes et tous, celles qui attendent (la stimulation, la date, le test), celles qui ont eu le ++, et une pensée spéciale pour celles pour qui devront retenter. On va y arriver!
A très bientôt
Polly
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous