Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

ChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!

Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.

Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!

Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Toute mes félicitations contente pour toi!!!
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

SUPER ChloéB
Il ne manquait que toi.
Tu le mérites, on le mérites toutes mais j'imagine ton soulagement et pareil je crois que celles qui ont eu le moins de symptômes ont eu des testpositif testpositif testpositif
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Clochette13

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Clochette13 »

Bonjour
1ere fiv pour mon compagnon et moi et oui apres quatre iac infructueuses nous avont ete diriger vers une fiv classique
Simulation faite pendant 13jours
Ponction faite ce mercredi
on m as appeler ce matin pour me dire qu’il y avait 3 ovocyte fécondé sur six :-P
On devrait faire le transfert lundi fingers pray
Moi: RAS
lui: RAS
mllle 28 ans RAS
misteer 36 ans RAS
8ans d amour nuitamour
3 ans d essai naturel non concluant minnce
2018 IAC 1,2,3 et 4 notpregnant
03/07/19 ponction 6 ovocytes 3 brybry
08/07/19 tranfert 1blastocyte j6 lingers
18/07/19 prise de sang testpositif : 34 ui
Avatar du membre
malai

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 46

Message non lu par malai »

Waw!!!!! Trop contente de voir la liste de celles qu'il attendent un bébé divin pour 2020 s'allonger !!!! Ça fait trop plaisir !!!! J'espère qu'on va l'allonger encore !
Désolée pour toi charlise et pour toutes celles qui ont eu un négatif...
Merci celi pour le récap, et tu ne m'as pas oubliée🤗 alors que ça fait un moment que je ne me suis pas manifestée...
En effet j'aurai mon transfert d'un J5 vitrifiés la semaine prochaine, sur cycle naturel. Ce matin contrôle et je suis sur le point d'ovuler !!! ( Qui l'eut cru !!!!) Piqûre d'ovitrelle ce soir et recontrole samedi matin. Transfert mercredi ou jeudi !!?🤞🤞🤞
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

ChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!

Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.

Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!

Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Félicitations c'est génial 🥰🥰
Quelle belle nouvelle.

Comme quoi les symptômes .. on ne peut vraiment pas s'y fier !
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Merci Celi pour le récap !!

Bon courages à toutes les filles qui attendent leur transfert ainsi qu'aux couveuses 🍀🍀 vous êtes nombreuses j'espère encore plein de beaux ++
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Bon normalement tout est bon sauf pour les absentes lol, on mettra à jour en temps voulu ça n'est pas grave ;)

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de contrôle le 10 juillet)
ElloHello
Dydy63
Maïlys pour TEC en juillet
Belette2B (echo de contrôle le 8 juillet)
mydebby (ponction juillet)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (TEC le 10 ou le 11 juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)
Clochette13 ( TEC le 8 juillet)
Dream38 (TEC le 12 juillet)
Kikaurel3 (TEC le 10 juillet)
Chouppette (echo de contrôle le 11 juillet + TEC LE 16 ou 17 juillet)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
Chabinette (le 6 juillet)
Bouclette88 ( le 13 juillet)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de contrôle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19
ChloéB
Magouille13

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Climie
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Mais quel bonheur de lire tous ces +++ les filles!
Dis donc aujourd'hui c était un super jour niveau résultats. Contente de voir que les stats remontent suite à tous les échecs de début juin...
Pour ma part celi tu peux rajouter TEC d un j6 prévu vendredi 12.J avoue que de voir que ça peut marcher me motive mais je n y crois plus...surtout que mon endometre lundi était trop fin et aujourd'hui il arrivait péniblement à 6.5mm 😔
Les filles profitez bien de ces instants de joie 😊
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Salut les filles, (et les messieurs s'ils passent par ici)
Je peux m'incruster ?
Je vous lis depuis un moment, mais j'attendais l'accord de prise en charge avant d'écrire, et je viens d'avoir la confirmation donc on va pouvoir commencer la FIV bientôt ! Je croise les doigts que tout soit prêt pour commencer en août, puisqu'on ne part pas et le centre reste ouvert.
Je pense bien à vous toutes et tous, celles qui attendent (la stimulation, la date, le test), celles qui ont eu le ++, et une pensée spéciale pour celles pour qui devront retenter. On va y arriver! muuscle
A très bientôt
Polly
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 13:38 Verdict post ponction les filles : 6 ovocytes
C est bien☺️☺️☺️☺️