Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue parmi nous ☺️, je croise très fort pour toi☘️🍀♥️
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

JCook, Bulma natte natte natte tellement contente pour vous !!!! pourvu que ça continue sur cette lancée pour les autres fingers

Emidim, une bonne chose de faite la ponction. Tiens nous au courant pour ce que te dis le médecin.

Celi, tu peux noter positif pour moi le 3/07, suite à transfert d'un blasto le 22...j'attends le contrôle demain pour voir si ça double bien. Merci pour le recap ! 8-)
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Je suis vraiment désolée pour toi 😣😣😣
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

ROSELYPIVOINE trop contente pour toi♥️ ça fait plaisir a lire
JCHOCO et BULMA trop contente pour vous natte natte

CELI Merci pour la récap , pour moi écho mercredi
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Félicitations bulma
Je suis aussi suivie à mercy
Transfert d un j5 le 25 et donc pds à faire lundi.
J espère tz suivre !
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Lucioles a écrit : 04 juil. 2019 à 12:58 ROSELYPIVOINE trop contente pour toi♥️ ça fait plaisir a lire
JCHOCO et BULMA trop contente pour vous natte natte

CELI Merci pour la récap , pour moi écho mercredi
Merci Lucioles ! Oui Je souffle un peu ;) Contrôle encore demain puis echo le 17 juillet !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Celi a écrit : 04 juil. 2019 à 11:49 Les filles je vais mettre le récap à jour en attendant le retour de Nera, pouvez-vous me dire toutes où vous en êtes s'il vous plaît ? :)
Pour ma part tec le 28 juin de 2j3. Bon courage à ttes
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

"Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Ldea a écrit : 04 juil. 2019 à 13:06 Félicitations bulma
Je suis aussi suivie à mercy
Transfert d un j5 le 25 et donc prise de sang à faire lundi.
J espère tz suivre !
Merci !
Oui je t'ai vu sur le forum de Mercy 😊 je te souhaite un beau taux lundi, courage 🍀🍀 tiens nous au courant.

Pleins de 'positif' ces derniers jours c'est vraiment génial 🤩 pour celles pour qui ça n'a pas marché ne perdez pas espoir ❤ :entraide:
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Sophie16 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:10 "Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
Pour moi quelques tiraillements style douleurs de règles vers J9-10 post ponction, puis plus rien et c'est revenu très légèrement à J12 post ponction et longuement à J13 avec cette sensation désagréable une bonne partie de la journée. A 1-2 jours de la date prévue des règles ça m'avait bien démoralisé...depuis plus de tiraillements du tout.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower