Je suis aussi à 18 SA.Gaga1 a écrit : 01 juil. 2019 à 19:31Non mimi, ça ne me dis rien...mimi93 a écrit : 30 juin 2019 à 12:38 Salut comment allez-vous?
Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Alors ma consultation d'aujourd'hui tout est bon résultat trisomie 21 ne présente aucun risque c'est parfait, on a vu le petit zizi donc un petit garçon je m'attendais à une foufoune lol mais il se porte bien c'est l'essentiel on est heureux chéri et moi en plus je commence vraiment le sentir bouger je suis à 18 sa donc ça avance hein j'ai pris 4 kg depuis le début, Voilà tout va bien pour moi
Bonne soirée !
Un petit boy
super si tes résultats sont bons au moins tu peux profiter de ta grossesse.





