Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Gaga1 a écrit : 01 juil. 2019 à 19:31
mimi93 a écrit : 30 juin 2019 à 12:38 Salut comment allez-vous?

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Non mimi, ça ne me dis rien...

Alors ma consultation d'aujourd'hui tout est bon résultat trisomie 21 ne présente aucun risque c'est parfait, on a vu le petit zizi donc un petit garçon je m'attendais à une foufoune lol mais il se porte bien c'est l'essentiel on est heureux chéri et moi en plus je commence vraiment le sentir bouger je suis à 18 sa donc ça avance hein j'ai pris 4 kg depuis le début, Voilà tout va bien pour moi
Bonne soirée !
Je suis aussi à 18 SA.
Un petit boy ;-)
super si tes résultats sont bons au moins tu peux profiter de ta grossesse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Super Gaga!
Zebraska, c'est top si les artères s'ouvrent!

Merci Alice. mon DPNI remonte au 19 aussi. j'ai encore appelé le cabinet ce matin. le doc était en consultation, il devait me rappeler, j'attends tjs... je recommencerai demain mais ça me gonfle franchement (un rien m'énerve en ce moment en même tps ;-) )
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Bonjour les filles,
Courage à celles en attente de réponse pour le dpni, ça ne devrait vraiment plus tarder mais je compatis vraiment à votre inquiétude, le temps est long.
Félicitations Gaga, un petit mec en bonne santé ! En ce qui nous concerne, écho hier également un petit garçon aussi en pleine forme :boy: on est très heureux, je suis aussi à 18SA mais je n'ai pas encore trop l'impression de le sentir. Résultats de la trisomie à 1/3500 (environ) je sais que c'est bien hein mais j'aurais préféré encore un peu plus faible... C'est bête !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonne journée à vous. j'ai hâte d'être en congés.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Top les petits secrets commencent à être dévoilés.....
Courage pour les filles en attente
Bonne journée Mimi, aujourd'hui c'est dur aussi, j'ai hâte d'être en vacances à la fin du mois
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Andyouw a écrit : 02 juil. 2019 à 08:06 Bonjour les filles,
Courage à celles en attente de réponse pour le dpni, ça ne devrait vraiment plus tarder mais je compatis vraiment à votre inquiétude, le temps est long.
Félicitations Gaga, un petit mec en bonne santé ! En ce qui nous concerne, écho hier également un petit garçon aussi en pleine forme :boy: on est très heureux, je suis aussi à 18SA mais je n'ai pas encore trop l'impression de le sentir. Résultats de la trisomie à 1/3500 (environ) je sais que c'est bien hein mais j'aurais préféré encore un peu plus faible... C'est bête !
C'est parfait Andyouw un petit mec aussi! Enfin on peut se projeter, pas grand chose à acheter du coup de mon côté j'ai déjà pleins de trucs mec celles de mon fils dautres qu'il n'a jamais porté et que je garde depuis 5 ans aussi de mon neveu ça me fera des économies lol

Moi vacance dans 2 semaines puis arrêt j'ai hâte juump
Avatar du membre
Cyann

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Courage pour les attentes dnpi !
Nous 1/1029, on nous dit que c'est pas la peine de le faire vu l'écho et les observations autres, j'aurais aussi préféré plus faible mais bon...

On respire aujourd'hui, ça fait du bien !
Vivement les vacances aussi !
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

ça y est, le résultat du DPNI est arrivé : c'est bon!!!! je n'ai pas plus de détail mais ouf!!!!!
natte
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
alice792

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Super contente pour toi Am200!
Tu vas pouvoir te relaxer un peu maintenant 😃
Moi toujours en attente, ils ont pas l air très pressé! Je croise les doigts
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 02 juil. 2019 à 15:05 ça y est, le résultat du DPNI est arrivé : c'est bon!!!! je n'ai pas plus de détail mais ouf!!!!!
natte
Super.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz