Et oui j’y vais seule j’ai l’habitude de me rendre à tous mes rdv seule. Il ne pouvait pas faire mieux. On a signé le consentement en arrivant et la secrétaire lui a dit qu’il peut partir s’il Veut. Ça nous a arrangé il a été au boulot et moi de même. Là j’y retourne au CECOS et comme c’est la pause du midi il viendra me récupérer après voila.Hoyatyty a écrit : 19 juin 2019 à 11:21 GardeEspoir: Tu y vas seule? Ton mari n'a pas obligation d'être là. Nous il était nécessaire qu'il soit là (à moins peut être qu'il puisse signer une décharge de consentement ou je ne sais quoi peut être).
Bref on croise les doigts!!!
Pour l'acide folique oui j'en ai pris pendant près de 3 mois (et avant aussi d'ailleurs, j'en ai pris quasi non stop depuis le début de la PMA). J'avais aussi la progestérone à prendre le soir 2 comprimés (au départ par voie vaginale mais ça fait des pertes pateuses blanches donc j'ai fini par le prendre en orale pour essayer de garder une vie intime malgré la PMA loool).
Le jour de mon IAC je ne bossais pas (enfin mon manager m'avais permis de ne pas retourner bosser sans rien dire à personne) et j'avoue que j'étais contente parce que c'est quand même hyper étrange comme sensation. Tu sais le fait de se dire "bon ok, j'ai fait un enfant là ce matin à 12h avec un catétère et mon mari à côté de moi (ou même pas là pour toi...). Perso je sais qu'au boulot j'aurais eu plus de mal à ne pas gamberger sur tout ça!
On perds complètement l'idée idyllique de faire un bébé en faisant des calins spontanés et langoureux. Mais bon le résultat est le même alors on est contents quand même loool!![]()
![]()
![]()
Lorsqu’il allait faire les spermogrammes jamais je ne l’ai accompagné lol.
Je découvrais le lieu aujourd’hui.
Ah d’acc pour l’acide folique, j’en prenais également l’an dernier et lorsque j’ai constaté que bébé n’arrivait pas j’ai arrêté car c’etait Des médocs pour rien. Je suis anti médicaments alors.
La sage femme m’a dit qu’il fallait continuer l’acide folique et prendre la progestérone et lorsque je lui ai dit que j’en prenais pas elle m’a dit ok pas la peine alors. Je pense que je regardais pour en consommer naturellement dans les aliments.
C’est joliment dit lol.
Tu m’étonnes le résultat est le même mais bon lol j’aurai préféré de façon naturel mais on a déjà la chance d’avoir recours à la médecine on ne va pas se plaindre.