En route pour les stim simple, on se suit?
Ça va. Je ne suis pas stressée et même si ça ne marche pas et qu'on devra attendre septembre, c'est pas grave car je sais qu'on aura bientôt un enfant adopté ou non...
Juste hâte d'être en juillet pour que notre dossier avance (et pour avoir mes règles lol).
La semaine prochaine je serai en formation donc ça va passer vite.
Juste hâte d'être en juillet pour que notre dossier avance (et pour avoir mes règles lol).
La semaine prochaine je serai en formation donc ça va passer vite.
Hoyataty c'est bien de ne plus avoir a le cacher....
Tu dois être bien tranquille maintenant.
Lasmec vivement juillet pour toi...
Moi j'avoue là ça va être prépa du mariage en attendant mon rdv début juillet...
En attendant c'est les vacances donc je compte en profiter
Tu dois être bien tranquille maintenant.
Lasmec vivement juillet pour toi...
Moi j'avoue là ça va être prépa du mariage en attendant mon rdv début juillet...
En attendant c'est les vacances donc je compte en profiter
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
1er RDV PMA le 05/02/19
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Lasmec, heureusement tu vois les choses du bon côté c’est ce qu’il faut. Toujours être positive.
Nath827, cool tu pourras t’occuper je t’assure les préparatifs de mariage ça demande du temps.
Nath827, cool tu pourras t’occuper je t’assure les préparatifs de mariage ça demande du temps.
En essai depuis Octobre 2016
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
IAC 3 - Octobre / ANNULÉE
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles,
GardeEspoir: un gros merde pour aujourd'hui!!!
Lasmec: Tu vas peut être faire comme certaines femmes, arriver à faire un enfant naturellement juste après avoir adopté un enfant! En tout cas je te souhaite tout le meilleur.
Nath: Change toi les idées en effet et on croise les doigts et patiente avec toi!
Hope: comment ça va toi??
Moi je me suis réveillée à 4h30 du matin pour aller donner les médicaments de mon chien pour qu'il les ai pris 4h avant 8h30 parce que nous avons eu la joie de l'emmener en urgence ce matin chez le véto car on suspecte un épillet (ou spigaou pour les sudistes lol) sur le flanc. Rien de grave car pris à temps mais ça fait toujours mal au coeur de voir notre doudou rester chez le véto!
Hier j'ai pas mal senti le bébé, je le sens beaucoup quand je suis allongée sur le dos et le matin je pense que mon mari aurait pu le sentir!
Mon ventre m'a bien tiraillé hier et avant hier mais ça va :).
GardeEspoir: un gros merde pour aujourd'hui!!!
Lasmec: Tu vas peut être faire comme certaines femmes, arriver à faire un enfant naturellement juste après avoir adopté un enfant! En tout cas je te souhaite tout le meilleur.
Nath: Change toi les idées en effet et on croise les doigts et patiente avec toi!
Moi je me suis réveillée à 4h30 du matin pour aller donner les médicaments de mon chien pour qu'il les ai pris 4h avant 8h30 parce que nous avons eu la joie de l'emmener en urgence ce matin chez le véto car on suspecte un épillet (ou spigaou pour les sudistes lol) sur le flanc. Rien de grave car pris à temps mais ça fait toujours mal au coeur de voir notre doudou rester chez le véto!
Hier j'ai pas mal senti le bébé, je le sens beaucoup quand je suis allongée sur le dos et le matin je pense que mon mari aurait pu le sentir!
- GardeEspoir

C’est gentilHoyatyty a écrit : 19 juin 2019 à 10:11 Coucou les filles,
GardeEspoir: un gros merde pour aujourd'hui!!!![]()
![]()
![]()
Aah oui ça a dû piquer le réveil mais c’est pour la bonne cause. La santé de ton doudou avant tout.
Oui c’est toujours difficile de les laisser mais ça devrait aller.
Ça y est bébé pousse alors il se manifeste de plus en plus c’est juste magnifique. Profitez bien de ces instants
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Ça se passe bien hoyataty ?
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
1er RDV PMA le 05/02/19
- GardeEspoir

Hoyatyty c’est dans une heure. J’ai été ce matin avec mon époux pour le recueil ! Là je suis au boulot j’y retourne seule et cet aprèm je ne bosse pas.
Je trouve que c’est tard car j’ai fais ovitrelle lundi à 21h mais bon on verra bien. Je leurs fais confiance.
Concernant l’acide folique, tu en prenais pendant ton traitement ?
La SF m’en a parlé je lui ai dis que je ne prenais pas.
Je trouve que c’est tard car j’ai fais ovitrelle lundi à 21h mais bon on verra bien. Je leurs fais confiance.
Concernant l’acide folique, tu en prenais pendant ton traitement ?
La SF m’en a parlé je lui ai dis que je ne prenais pas.
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
- Hoyatyty

GardeEspoir: Tu y vas seule? Ton mari n'a pas obligation d'être là. Nous il était nécessaire qu'il soit là (à moins peut être qu'il puisse signer une décharge de consentement ou je ne sais quoi peut être).
Bref on croise les doigts!!!
Pour l'acide folique oui j'en ai pris pendant près de 3 mois (et avant aussi d'ailleurs, j'en ai pris quasi non stop depuis le début de la PMA). J'avais aussi la progestérone à prendre le soir 2 comprimés (au départ par voie vaginale mais ça fait des pertes pateuses blanches donc j'ai fini par le prendre en orale pour essayer de garder une vie intime malgré la PMA loool).
Le jour de mon IAC je ne bossais pas (enfin mon manager m'avais permis de ne pas retourner bosser sans rien dire à personne) et j'avoue que j'étais contente parce que c'est quand même hyper étrange comme sensation. Tu sais le fait de se dire "bon ok, j'ai fait un enfant là ce matin à 12h avec un catétère et mon mari à côté de moi (ou même pas là pour toi...). Perso je sais qu'au boulot j'aurais eu plus de mal à ne pas gamberger sur tout ça!
On perds complètement l'idée idyllique de faire un bébé en faisant des calins spontanés et langoureux. Mais bon le résultat est le même alors on est contents quand même loool!

Bref on croise les doigts!!!
Pour l'acide folique oui j'en ai pris pendant près de 3 mois (et avant aussi d'ailleurs, j'en ai pris quasi non stop depuis le début de la PMA). J'avais aussi la progestérone à prendre le soir 2 comprimés (au départ par voie vaginale mais ça fait des pertes pateuses blanches donc j'ai fini par le prendre en orale pour essayer de garder une vie intime malgré la PMA loool).
Le jour de mon IAC je ne bossais pas (enfin mon manager m'avais permis de ne pas retourner bosser sans rien dire à personne) et j'avoue que j'étais contente parce que c'est quand même hyper étrange comme sensation. Tu sais le fait de se dire "bon ok, j'ai fait un enfant là ce matin à 12h avec un catétère et mon mari à côté de moi (ou même pas là pour toi...). Perso je sais qu'au boulot j'aurais eu plus de mal à ne pas gamberger sur tout ça!
On perds complètement l'idée idyllique de faire un bébé en faisant des calins spontanés et langoureux. Mais bon le résultat est le même alors on est contents quand même loool!
- Hoyatyty

Ah mais je viens de réaliser que c'est ta première qui aboutit en plus! Courage et franchement, il y a 99% de chances que tu ne sentes rien, moi comme je l'avais dit à Nath je crois, je n'ai rien senti, si bien que je n'ai pas cru qu'elle avait fini quand elle m'a dit "c'est bon".